Résultats de la recherche

1. L

Les recrues pour la saison 2020 / 2021

Ce qui m'interpelle le plus c'est le départ très rapide de Laulala..... il avait donner une interview récemment ou il semblait même vouloir prolonger et la au mois de mars il s'en va. C'est sa volonté ? Celle du club ? Pourquoi ne pas finir la saison. C'est bizarre la rapidité je trouve
  2. L

Huis-clos

Salut les gars bon moi qui pensait que le huis clos était la moins pire des solutions, vu les proportions et l'évolution il est effectivement souhaitable de suspendre le championnat et coupe d'Europe et de reprendre plus tard. Peut être dans 2 mois. Le foot prend cette direction la aussi en...
  3. L

Huis-clos

Ça me paraît compliqué de jouer des matchs en semaine quand même pour rattraper car il y aura sûrement plus d'un mois....
  4. L

Huis-clos

Moi je pense qu'il vaudrait mieux jouer un mois à huis-clos sachant que le championnat doit reprendre le 22 mars que le reporter. Si on s'arrête 2 mois, c'est presque une nouvelle saison qui recommence. Ça fausse encore plus. Apres je comprends la problématique des pertes financières et le...
  5. L

Stade Rochelais / Toulon

Tu as raison JP un quart à Mayol permettrait de remettre les choses en places.....
  6. L

Stade Rochelais / Toulon

Il cherche 😁 bon sinon je crois que les Rochelais avait beaucoup plus besoin des 4 points que nous vu la pression qu'ils se sont mis et comme" bien mal acquis ne profite jamais", on fera les comptes en fin de saison 😉 Et place au prochain match....
  7. L

La Rochelle toulon

D'ailleurs Paia aua devrait pas tarder à revenir non ?
  8. L

RCT - SF

Les joueurs qui sont dans les 14 seront à dispo des clubs toute la semaine. On peut donc préparer le Sf avec Carbonnel en 10 et Belleau au centre et revenir sur un shéma qui nous réussi pas mal.
  9. L

La Rochelle toulon

C'est vrai je pensais que l'on était capable de ne plus perdre ces matchs..... après malgré les décisions arbitrales déplorables, on doit scorer plus que ça, sans parler des nombreux en avants. C'est dommage car il y avait largement la place. Notre mêlée énorme doit nous rapporter plus. C'est de...
  10. L

C'est ça Mario, je ne comprendrais pas que l'on ne les prolonge pas sachant que par diverses interviews, ils ont l'air de vouloir rester au club. Autant je ne garderai ni Messam , ni Bonneval autant eux apportent une vraie plus value
  11. L

Je pense que Moyano et parisse vont effectivement prolonger
  12. L

LYON OU - TOULON

Oui je pense que si on prend le score ou on les talonne, ils peuvent déjouer et avec le banc on peut faire la diff en fin de match 😉
  13. L

Le remplacement de Webb

Oui j'ai vu aussi. Un peu surpris de son choix avec le jeune Germain qui a déjà signé.
  14. L

LYON OU - TOULON

Je te rejoins Mario, il y a trop d'incohérence
  15. L

LYON OU - TOULON

Oui je pense aussi
  16. L

LYON OU - TOULON

Oui bizarre l'absence de Cottin. Je pense que Villiere peut dépanner. Les 3 piliers sur le banc sans talonneur remplaçant aussi. Par contre on a un banc solide. Je suis impatient de voir ce match
  17. L

LYON OU - TOULON

Franchement tu as fait du beau boulot phil (y)(y) (y)(y)
  18. L

LYON OU - TOULON

Gabin Villiere a joué demi de mêlée quand il était plus jeune. Ça peut nous aider du coup....😀
  19. L

LYON OU - TOULON

Je pense , vu le niveau actuel de l'équipe et sa confiance , qu'il faut aller au LOU comme à la Rochelle ou à Clermont pour gagner ces matchs. On en a largement les moyens, même avec des absences, de leur faire mal chez eux. Regardez à Toulouse, on en sort avec des regrets de faire que match nul.
  20. L

LYON OU - TOULON

Voilà : Le staff aura 42 joueurs sous la main du dimanche 19 au jeudi 23 janvier, avant d’en relâcher 19 pour la journée du Top 14 le week-end suivant. Ils retrouveraient le groupe du dimanche 26 au jeudi 30, où 14 joueurs seraient libérés dans leurs clubs, ce qui permettrait à l’encadrement...