Dernières activités de stef

• S
    stef a répondu à la discussion Les recrues pour la saison 2021-2022.
    pourquoi, il avait qui d'autre?
  • S
    stef a répondu à la discussion RCT-LOU.
    c'est la compo du midol pas de Azema
  • S
    stef a répondu à la discussion L'avenir du Blog-RCT.
    Je coïncide avec tout ce que tu viens de dire à 100%. Bienvenue au Forum. Moi non plus ne suis plus à Toulon, mais dans le Tarn. Et suis...
  • S
    stef a aimé le message de Gil dans la discussion L'avenir du Blog-RCT.
    Comme je l'évoquais dans mon message, cela peut paraitre étrange , mais je suis le RCT et le blog depuis très longtemps à l'instar de...
  • S
    stef a aimé le message de Cyrioul dans la discussion Les recrues pour la saison 2021-2022.
    J'avoue yavait pas de jeu mdr
  • S
    Quel jeu? Celui qu'on a subi jusqu'à maintenant? Voyons ces joueurs avec le nouvel entraineur. Je me rappelle de marcel van der mere qui...
  • S
    Pour répondre à vos inquiétudes: Franck Azéma : « On a fait des réunions avec le président sur le recrutement »
  • S
    stef a aimé le message de Cyrioul dans la discussion Les recrues pour la saison 2021-2022.
    Wait and see les gars! Tous ces articles tournés et retournés pour donner du doute etc...moi je me méfie!! La vrai réponse c'est sur le...
  • S
    ce que je veux dire c'est que ca ne sert à rien de se faire un ulcère dès maintenant... tu ne sais pas ce que sont en en train de...
  • S
    stef a aimé le message de PLATON dans la discussion Les recrues pour la saison 2021-2022.
    ben le match vs LOU est ultra important - on gagne .. on peut ( un peu ) regarder vers le haut du classement on perds la on peut...
  • S
    stef a aimé le message de statsdephil dans la discussion Bilan comparatif de performances 2013-2021.
    Bonsoir les amis, Je vous propose ce soir un bilan comparatif de performances pour la période 2013-2021 après 10 journées lien ...
  • S
    stef a répondu à la discussion L'avenir du Blog-RCT.
    Malheureusement le financier décide souvent du chemin à suivre, c'est ce qui se passe sur le blog... Avant on avait des retours sur les...
  • S
    stef a aimé le message de Cyrioul dans la discussion L'avenir du Blog-RCT.
    Ben je pense que le blog tient financièrement au nombres d'articles postés mais aussi au nombre de personnes connectés quotidiennement...
  • S
    stef a aimé le message de Cissé dans la discussion RCT-LOU.
    Alors l’équipe que j’ai mis c’était grasse au chasuble, je me suis renseigné pour serin il n’est pas blessé, donctout va bien pour...
  • S
    Oublie Tolofua, il s'en va et baubigny à sa place. De plus les 2 recrues ne sont pas encore officielles, mais cela ne veut pas dire...