Contenu récent par RCTLeMuy

1. RCTLeMuy

Les recrues pour la saison 2023-2024

Bonsoir à tous. Apparemment Rattez est sur les tablettes. Je ne sais pas quoi penser de ce joueur, je suis un peut dubitatif à son égard par contre pour Delibes et Ithurria, si il faut aller les chercher à Toulouse ou Clermont, je me porte volontaire 😁
  2. RCTLeMuy

Les recrues pour la saison 2021-2022

Merci pour ses précisions. Dommage pour nous. Quil s'éclate a l'aviron.
  3. RCTLeMuy

Je ne l'avais pas vue sur le blog. Ont verra bien le dénouement, mais ont commence a connaître le club quand ils doivent communiquer une information.......... c'est le néant. J'espère vraiment qu'ont va pouvoir le récupérer.
  4. RCTLeMuy

Je l'avais vue sur le cite de Bayonne, mais apparemment ils ont retiré le mot prêt.
  5. RCTLeMuy

Apparemment, Bru a confirmé que c'était un prêt pour Tchelidze. Bonne nouvelle pour nous, ont pourra le récupérer.
  6. RCTLeMuy

J'ai vue qu'ont avait recruter un jeune talonneur du Racing. Je suis allé sur leur forum et j'ai demandé se qu'il valait, et apparemment il n'est pas mal du tout et a été surclassé dans les catégories. Je m'en doute qu'il a été recruter pour commencer avec les espoirs pendant quelques années...
  7. RCTLeMuy

Malheureusement tu a raison. La priorité c'est la famille, et je comprends son choix. Qu'il prenne bien soin de sont père.
  8. RCTLeMuy

Que j'aimerais aussi son retour. J'adore ce joueur talentueux et discret.
  9. RCTLeMuy

Après Toulouse a un jeu ou ça cour pas mal et qui déplace beaucoup L'adversaire et créé pas mal d'espace dans la défense, et nous pour le moment ont est pas capable de ça. C'est pour ça que j'aimerai un Perforateur dans la ligne arrière.
  10. RCTLeMuy

Exactement. Alors ont va dire qu'il va nous manquer juste un papa 😂.
  11. RCTLeMuy

Avec les départs de Moyano, Nonu, Toeava et malheureusement trop prématuré de Heem, il va nous manquer un papa en 3/4 l'année prochaine, et va nous manquer un joueur perforateur style Tuisova ( qui a encore fait un énorme match) ou Dakuwaqa. J'espère que le staff a une idée sur ce style de joueur 😁.
  12. RCTLeMuy

Bienvenue à toi
  13. RCTLeMuy

Les recrues pour la saison 2020 / 2021

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Merci à MB pour ces magnifiques années qu'il a pu réaliser avec le RCT, et de nous avoir fait rêver. Maintenant place à Lemaître, qui j'en suis sûre, va nous faire tout autant vibrer avec des jeunes du crû. Allez les ❤🖤❤🖤
  14. RCTLeMuy

Éh ne, content de voir l effectif qu'aura le RCT cette saison. Pas mal de jeunes vont avoir les dents longues, et ceux qui étaient là la saison dernière vont vouloir confirmer la bonne saison qu'ils ont faits. J'ai hâte de voir cette équipe a l'œuvre. Par contre ont ne vois plus les supporters...
  15. RCTLeMuy

Apparemment pour le 9 partant, c'est Cottin. Sur son compte Instagram il ce balade dans les rues d'Agen, et ont est pas encore le 2 juin, donc la règle des 100 KM n'est pas encore annulée, et a mon avis, sont déplacement est pour le motif professionnel.