Contenu récent par Mikevar

1. Mikevar

Le Crunch nouveau est arrivé (-:

Brexit gagné pour les Français, ça fait plaisir ! Go les minots !
  2. Mikevar

Le Crunch nouveau est arrivé (-:

Et c'est parti pour le tournoi des 6 nations nouvelle vague ! Nouveau staff (ou presque !), nouveaux joueurs, d'après vous ça va donner quoi ? Perso je n'ai aucune idée :) Bon toujours un doute avec la préparation physique sur-musclée, je me demande si ça casse pas plus les joueurs que ça ne...
  3. Mikevar

RCT - Brives

Quelques jours ?? :LOL: 3 semaines quand même pour se préparer avec cette petite trêve :sleep: Rdv Samedi 15/2 à 18h00. Dans tous les cas match où il faut 5 points car la fin du championnat ne nous est pas forcément favorable et les points en déplacement seront cher hors peut être Bayonne. Donc...
  4. Mikevar

LYON OU - TOULON

Voici la composition probable du Rugby Club Toulonnais : 1/ Florian Fresia 2/ Christopher Tolofua 3/ Emerick Setiano 4/ Eben Etzebeth 5/ Swan Rebbadj 6/ Raphaël Lakafia (.cap) 7/ Facundo Isa 8/ Sergio Parisse 9/ Yoan Cottin 10/ Anthony Belleau 11/ Gabin Villière ou Daniel Ikpefan 12/ Julian...
  5. Mikevar

SARACENS retrograde ...le rugby francais serait il capable de ....

La fédération anglaise a pris les bonnes décisions et il faudrait que tous le monde fassent de même. Par contre j'ai un doute qu'en France on en soit capable. Quand on voit les noms qui circulent pour le recrutement dans certains clubs, je rajouterai 1 ou 2 club à ce cités par PLATON ...
  6. Mikevar

Pétition pour un retour d’Alby Mathewson

Avec l'attitude, que je trouve inadmissible, de Webb, j'espère qu'il lui restera une petite dose d'honneur pour trouvé un accord et se barrer. Mais comme il doit être plus accro à l'argent qu'à l'honneur ça risque de traîner cette affaire et la saison va être compliqué en 9. Faut espérer qu'il...
  7. Mikevar

LYON OU - TOULON

Quelque soit le nombre de joueur qu'on récupère et même si on les récupère 2 jours avant le match, ça va être compliqué pour tout mettre en place. L'équité des matchs en doublon n'est pas respecté par rapport à des équipes peu impactées par le tournoi. Déjà retenir 42 joueurs me parait nul...
  8. Mikevar

Setiano en Edf ??

C'est une possibilité qui est annoncée, que Setiano rejoigne la liste des 42 suite aux blessures de ce weekend. Si c'est une bonne chose pour le joueur, ça serait encore un coup dur pour le club. Je pense que si on veut privilégier l'Edf, il faudrait arrêter les doublons pendant le tournoi et...
  9. Mikevar

Toulon vs Bayonne Challenge Cup

Pour changer un peu de sujet, vous avez vu que notre champion du monde faisait porteur d'eau pendant le match. Je pense que ça montre son implication et son envie d'apporter au club même quand il ne joue pas. Une bonne chose pour nous et un bel exemple pour tous.
  10. Mikevar

Cottin est surement bon, autrement il ne serait pas là, et en plus il défend bien. Par contre, pour moi, il lui manque de la spontanéité et une prise de décision rapide. Il doit anticiper la mise en place de son jeu. Il attend trop que l'équipe se place au centimètre prêt comme il le souhaite...
  11. Mikevar

Certes dézinguer un joueur, comme on le voit dans certains commentaires, n'est pas une bonne chose. Par contre il faut reconnaître qu'il y a quand même une urgence au poste de 9 et qu'il faut quelqu'un très vite. Un joueur en Edf, un joueur qui n'a pas encore repris les matchs et un qui a du mal...
  12. Mikevar

Content au final mais la première mi-temps m'a fait penser au match de début de saison. Vu les blessés et les absents les 4 matchs en doublon vont être compliqués.
  13. Mikevar

Bon déjà une bonne chose de n'être pas contraint par le BO. Après il faut dans tous les cas faire le match et respecter l'adversaire, rien n'est gagné d'avance. Pour la suite si mon analyse est bonne on recevrait Pau à Mayol en quart. Après pour la demi j'ai pas tout compris. Mais bon une petite...
  14. Mikevar

La victoire ça ne m'inquiète pas trop par contre, comme dit Carqueiranne, il nous faut aussi impérativement le BO pour la voie royale. Donc attention quand même, en face ils n'ont rien à perdre et vont jouer pour se faire plaisir, donc le risque zéro n'existe pas.
  15. Mikevar

ANNONCE: Qui veut une place pour le match ? C'est gratuit, c'est en Bonnus B rang 1. Le premier qui me répond sera servi (-: