Dernières activités de macarel15

• M
    macarel15 a répondu à la discussion Les recrues pour la saison 2023-2024.
    Effectivement, je l'avais oublié.... Une réserve cependant : miser sur un seul homme pour compenser une situation offrant plusieurs...
  • M
    C'est une question qui a peut-être été déjà évoquée ici mais qui pour buter la saison prochaine ? Car, à y réfléchir, ceux qui ont...
  • M
    macarel15 a répondu à la discussion RACING - RCT.
    Aligner cette compo probable, c'est refaire l'erreur qui a coûté cher face à La Rochelle : il manque un buteur de loin. West et...
  • M
    macarel15 a répondu à la discussion RCT - TREVISE.
    Encore une situation où l'arbitre va être déjugé par la commission !!! Mais ça commence à bien faire, ces décisions scandaleuses !
  • M
    macarel15 a répondu à la discussion RCT - TREVISE.
    Incompréhensible ce carton rouge !!! La video est parfaitement claire, il n'y jamis contact avec la t^te !!!
  • M
    macarel15 a répondu à la discussion CO-RCT.
    Un banc 6/2 avec une charnière remplaçante sur le banc ? Et donc pas de remplaçant de métier pour les postes de centre, d'ailier et...
  • M
    ok... je trouvais aussi que 200 000 €, c'était peu (pour lui, pas pour moi !), j'avais dans l'idée que les plus hauts salaires en rugby...
  • M
    Pas assez cher, mon fils !.... A comparer avec le salaire de Mbappé annoncé ce matin sur FranceInfo : 6 000 000 €/MOIS !!!!!
  • M
    macarel15 a répondu à la discussion LOU - RCT.
    Oui, on était plutôt à 40 m et sur la ligne des 15, elle pouvait très bien être ratée malgré tout le talent du buteur. Et ratée, ça veut...
  • M
    Sachant que, apparemment, il a formellement signé à Aix, pensez-vous qu'il soit possible qu'il annule sa signature ? Je ne suis pas...
  • M
    Est-ce que vous n'avez pas eu l'impression comme moi que sur la toute dernière pénalité Thomas Salles aurait souhaité la tenter, pour...