Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Visiteurs actuels
Rechercher dans les messages de profil
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Membres
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Dernières activités de macarel15
M
macarel15
a répondu à la discussion
Les recrues pour la saison 2023-2024
.
Effectivement, je l'avais oublié.... Une réserve cependant : miser sur un seul homme pour compenser une situation offrant plusieurs...
Mardi à 13:48
M
macarel15
.
C'est une question qui a peut-être été déjà évoquée ici mais qui pour buter la saison prochaine ? Car, à y réfléchir, ceux qui ont...
Mardi à 13:08
M
macarel15
RACING - RCT
.
Aligner cette compo probable, c'est refaire l'erreur qui a coûté cher face à La Rochelle : il manque un buteur de loin. West et...
12/5/23
M
macarel15
RCT - TREVISE
.
Encore une situation où l'arbitre va être déjugé par la commission !!! Mais ça commence à bien faire, ces décisions scandaleuses !
30/4/23
M
macarel15
RCT - TREVISE
.
Incompréhensible ce carton rouge !!! La video est parfaitement claire, il n'y jamis contact avec la t^te !!!
30/4/23
M
macarel15
CO-RCT
.
Un banc 6/2 avec une charnière remplaçante sur le banc ? Et donc pas de remplaçant de métier pour les postes de centre, d'ailier et...
21/4/23
M
macarel15
.
ok... je trouvais aussi que 200 000 €, c'était peu (pour lui, pas pour moi !), j'avais dans l'idée que les plus hauts salaires en rugby...
30/3/23
M
macarel15
.
Pas assez cher, mon fils !.... A comparer avec le salaire de Mbappé annoncé ce matin sur FranceInfo : 6 000 000 €/MOIS !!!!!
30/3/23
M
macarel15
LOU - RCT
.
Oui, on était plutôt à 40 m et sur la ligne des 15, elle pouvait très bien être ratée malgré tout le talent du buteur. Et ratée, ça veut...
27/3/23
M
macarel15
LOU - RCT
.
Sachant que, apparemment, il a formellement signé à Aix, pensez-vous qu'il soit possible qu'il annule sa signature ? Je ne suis pas...
27/3/23
M
macarel15
LOU - RCT
.
Est-ce que vous n'avez pas eu l'impression comme moi que sur la toute dernière pénalité Thomas Salles aurait souhaité la tenter, pour...
26/3/23
Accueil
Membres