Contenu récent par JP2683

1. JP2683

USAP - RCT

Pas de Talonneur ni de demi de mêlé sur le banc :unsure::unsure::unsure::unsure::unsure::unsure::unsure: Go Toulon !
  2. JP2683

Les recrues pour la saison 2021-2022

ATTENTION Le MHR est a la recherche d'un Ouvreur car Pollard ne sera pas conservé ............. Il est URGENT de Verrouillé Belleau qui arrive en fin de Contrat en Juin ! Je dis ça je ne dis rien ................ Go Toulon !
  3. JP2683

USAP - RCT

Nakarawa doit jouer en 3eme ligne et nous apporter son Expérience en Touche et ses Déplacements pour casser la ligne a n'importe quel coin du terrain car avec ses Offloads on peut avoir un peu plus de " Continuité " dans le Jeu ! Si disponible je mettrai Rebbadj en seconde ligne son apport en...
  4. JP2683

Les recrues pour la saison 2021-2022

Takalua à Montpellier ????? Attention quand même Serin n'est pas Encore revenu donc si Jamais un des deux Minots se Blesse on est à poil !!!! Go Toulon !
  5. JP2683

COLLAZO et DUPUY ...quel avenir ?

Manque plus de Voir TUWAI au centre ( petit point faible ) peut être contre l' USAP ????????? Go Toulon !
  6. JP2683

RCT vs SF

Merci l'Ami !!!!! Go Toulon !
  7. JP2683

USAP - RCT

Mais Oui bien sur :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Go Toulon !
  8. JP2683

USAP - RCT

Les Gars : L'Envie c'est Bien est Important c'est sur et Certain mais il nous faudra Beaucoup d'Autre Chose pour Gagner a Aimé Giral ! Go Toulon !
  9. JP2683

RCT vs SF

Remercie Surtout Mr et Mde Savéa :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Plaisanterie mise a part : Attention quand même quand le Lion va se Réveillé ............. mais pour l'instant ce n'est qu'un Gros Chat bien Gentil :p Go Toulon !
  10. JP2683

USAP - RCT

J'ouvre la Discussion sur notre Prochain Match ! Perso je suis Content de Revoir les Catalans en TOP14 en Espérant que nous puissions poursuivre sur la Lancé de Paris ! Go Toulon !
  11. JP2683

De toute Façon Stef j'ai quand même l'impression que pour Beaucoup de Gens : Quand On perd c'est qu'on est Nul a Chier et quand On mets 40 points a une Equipe c'est que c'est Eux qui étaient Nuls a Chier donc ............... mais rien de grave c'est comme ça ! Go Toulon !
  12. JP2683

Tout le Monde sait Ici ce que je pense de Collazo j'en ai assez parlé pendant l'intersaison ! Je le redit Encore une Fois : Collazo ne se fera pas viré par BL ( pas les Moyens Financier ) et lui ne Démissionnera pas a ce moment de la Saison Donc Faut être derrière notre Equipe et son Staff...
  13. JP2683

RCT vs SF

Oui tu as entièrement raison pour nos ailiers ! Mais quand tu change tes centres tout les matchs : Difficile d'avoir de la Cohésion ! Maintenant qu'on a retrouvé du Dynamisme derrière il nous faut de la Stabilité pour Gagner en Efficacité ! Go Toulon !
  14. JP2683

Putain Collazo DEMISSION ....................... :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Go Toulon !
  15. JP2683

RCT vs SF

Putain Mais Savourez un Peu Non ............... Bien sur que tout n'est pas Parfait mais Bon !!!! Go Toulon !