Dernières activités de JP2683

• JP2683
    JP2683 a répondu à la discussion USAP - RCT.
    Pour Moi : Gigaschvili Etrillard Brooks Rebaddj Alainu'use Isa Parisse Nakarawa Danglot Carbonel Septar Salles Villières Otayonbo...
  • JP2683
    Pas de Talonneur ni de demi de mêlé sur le banc :unsure::unsure::unsure::unsure::unsure::unsure::unsure: Go Toulon !
  • JP2683
    JP2683 a répondu à la discussion Les recrues pour la saison 2021-2022.
    ATTENTION Le MHR est a la recherche d'un Ouvreur car Pollard ne sera pas conservé ............. Il est URGENT de Verrouillé Belleau qui...
  • JP2683
    Nakarawa doit jouer en 3eme ligne et nous apporter son Expérience en Touche et ses Déplacements pour casser la ligne a n'importe quel...
  • JP2683
    JP2683 a répondu à la discussion Les recrues pour la saison 2021-2022.
    Takalua à Montpellier ????? Attention quand même Serin n'est pas Encore revenu donc si Jamais un des deux Minots se Blesse on est à poil...
  • JP2683
    JP2683 a répondu à la discussion COLLAZO et DUPUY ...quel avenir ?.
    Manque plus de Voir TUWAI au centre ( petit point faible ) peut être contre l' USAP ????????? Go Toulon !
  • JP2683
    JP2683 a aimé le message de stef dans la discussion COLLAZO et DUPUY ...quel avenir ?.
    Donc le recrutement n'est pas si mauvais... Moi je trouve les recrues plutot bonnes: Nakarawa, waniqolo, Roux, Timani, Du preez...
  • JP2683
    JP2683 a répondu à la discussion RCT vs SF.
    Merci l'Ami !!!!! Go Toulon !
  • JP2683
    Mais Oui bien sur :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Go Toulon !
  • JP2683
    Les Gars : L'Envie c'est Bien est Important c'est sur et Certain mais il nous faudra Beaucoup d'Autre Chose pour Gagner a Aimé Giral ...
  • JP2683
    JP2683 a répondu à la discussion RCT vs SF.
    Remercie Surtout Mr et Mde Savéa :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Plaisanterie mise a part : Attention quand même quand le...
  • JP2683
    JP2683 a aimé le message de Cyrioul dans la discussion COLLAZO et DUPUY ...quel avenir ?.
    Oui je suis d'accord avec toi! On a totalement empêché les parisiens de déployer leur jeu d'attaque avec cette défense de morts de faim...
  • JP2683
    JP2683 a posté la discussion USAP - RCT dans Le Top 14.
    J'ouvre la Discussion sur notre Prochain Match ! Perso je suis Content de Revoir les Catalans en TOP14 en Espérant que nous puissions...
  • JP2683
    JP2683 a répondu à la discussion COLLAZO et DUPUY ...quel avenir ?.
    De toute Façon Stef j'ai quand même l'impression que pour Beaucoup de Gens : Quand On perd c'est qu'on est Nul a Chier et quand On mets...
  • JP2683
    JP2683 a aimé le message de stef dans la discussion COLLAZO et DUPUY ...quel avenir ?.
    Est-ce que cette bonne défense n'est pas un peu responsable du mauvais jeu des parisiens???? Ils ont été nul car ils se sont fait...