Contenu récent par DUME

1. DUME

ASM - RCT

Je crois que comme les 4 dernières années nous ne serons encore pas dans les 6 car il faudrait plusieurs miracles d'affilés pour y parvenir Il faut préparer les saisons futures en faisant jouer tous les jeunes :love: qui sont plus motivés que les pré-retraités:devilish:.
  2. DUME

RC Toulon - MHR

Jusqu'à la fin de saison=OK; mais je pense qu'il serait temps de tester SMAILI en 10.. sans temps de jeux il va partir ailleur:cautious:
  3. DUME

UBB - RCT

Salut JP Tu avais raison JP; beau match bravo:love:nous devions gagner; malheureusement pour nous l' arbitre était borgne dans le dernier quart d'heure ...:devilish: Je te souhaite une bonne journée Bien amicalement Dumé
  4. DUME

UBB - RCT

Je sais JP; je regarde bien le blog .... Je pense qu'il faut pas juger un joueur quand c'est toute l'équipe qui est mauvaise... Cordin a toujours joué derrière un pack dominé et une charnière sans inspiration... peut-être qu'avec le pack actuel il serait plus efficace... En ce moment sur le blog...
  5. DUME

UBB - RCT

Le pauvre Cordin; on ne le fait jouer que quand l’équipe est diminuée de plus de 50% de ses cadres… il est vraiment considéré comme la 4ème roue du carrosse et je pense qu’il ne tardera pas d’aller montrer ses valeurs dans un autre club tout comme Belleau, Jaminet, Lebrun, Berdeu et bien...
  6. DUME

RCT - CO

Il faut surtout remercier LEBRUN qui nous fait cadeau de 6 points et commet de nombreuses bévues tout au long du match.. Avec URDILAPILA à sa place, on perd le match; à moins que serin passe la dernière pénalité:unsure:
  7. DUME

RCT - CO

Entièrement d'accord avec toi; le banc => zéro pointé; Wainiqolo seul ballon touché en attaque , Parisse à la ramasse, Serin qui fait cadeau de 3 points et pour cloturer GROS out certainement pour plusieurs semaines.... Sale après midi pour le RCT à Mayol...
  8. DUME

La Rochelle - RCT

Pour gagner maintenant, il faut faire zéro faute; car les arbitrages deviennent de plus en plus incohérents. Hier soir il n'y a que les toulonnais qui se comportaient mal dans Rucks ???? l'arbitre avait du perdre se lentilles de vue:rolleyes: Espérons un sursaut contre Castre; mais ça va être...
  9. DUME

Section Paloise - RCT

Entièrement d'accord avec toi JP; c'est maintenant qu'il faut les mettre dans le bain; pas quand on sera 14ème!o_O
  10. DUME

Section Paloise - RCT

Allons,Allons!! il n'y a aucun problème avec l'effectif... Tout va bien... Bonne ambiance ...j'ai déjà entendu cette chanson l'an dernier:unsure: En attendant on perd contre les derniers et les espoirs perdent à la maison:eek: Aucune amélioration dans le jeu depuis les matchs amicaux; je...
  11. DUME

USAP - RCT

Nul à tous les niveaux; c'est une honte de fournir de telle prestation..elle ne nous permet même pas d'espérer le maintien...:mad:(n)(n)
  12. DUME

Bonjour JP Je suis loin de Mayol; je n'ai pas Canal+ et je regarde tous les matchs du RCT sur...

Bonjour JP Je suis loin de Mayol; je n'ai pas Canal+ et je regarde tous les matchs du RCT sur LIveTV.... Malheureusement cela devient pratiquement inaudible (trop de réclames et de très nombreuses coupures) A tout hazard pourrais tu m'indiquer s'il y a d'autres sites pour regarder les matchs. En...
  13. DUME

Amical : RCT - ST

Il n’y a pas photo; Il était impossible de rivaliser avec le stade Toulousain qui dispose bien de 2 équipes pour jouer le Top14, alors que nous malheureusement ne disposons que d’une 1/2 équipe . En première mitant à 14 contre 15 on est pas capable scorer et en deuxième mitant on est inexistant...
  14. DUME

Match amical RCT - ASM

Match très très moyen; les clermontois bien mieux préparés que nous. Enfin il faut attendre le match de jeudi prochain qui j'espère sera plus consistant; sinon en va en prendre + de 60. Merci infiniment au RCT-Play qui m'a permis de suivre la rencontre car (Autoroute + Essence [Cagnes/Toulon] +...
  15. DUME

RACING - RCT

Je suis d'accord avec toi J.P, il faut y croire car l'espoir fait vivre:) GO Toulon:love: