Contenu récent par DUME

1. DUME

RACING - RCT

Je suis d'accord avec toi J.P, il faut y croire car l'espoir fait vivre:) GO Toulon:love:
  2. DUME

RACING - RCT

Il faut être réaliste; ils sont tous lessivés; il n'y a plus d'essence dans les moteurs. Remercions les pour la fin de saison qu'ils nous ont offert et pour le macht contre le racing faire jouer les jeunes. Il faut préparer sérieusement la saison prochaine ==>>GO-TOULON
  3. DUME

BO - RCT

Bon match les minots; avec un peu plus de patience dans les zones de marque !!! Le gain du match était à votre porté.. Gros bons points pour COULON, WARRION et SMAILI (joueurs à conserver)
  4. DUME

Les recrues pour la saison 2021-2022

Pour moi; J'espère que le président va faire le forcing auprès du LOUP afin de recruter BERDEU qui j'ai lu 'aimerait bien venir jouer au RCT'
  5. DUME

Pourquoi ne pas essayer de contacter BERDEU qui récemment disait qu'il aimerait jouer au RCT ????
  6. DUME

Collazo OUT!!! Coughlan prend du grade

Collazo OUT !!! je ne veux pas être trop pessimiste:unsure:; mais cela ne changera pas grand chose avec l'effectif disponible pour l'instant... Trop de blessés :eek: , Trop de sélectionnés étrangers .:mad:...et la machine à champion qui a des ratés à l'allumage (n)
  7. DUME

ASR - RCT

Aujourd'hui, le RCT n'est plus un bateau:sleep:; c'est un corbillard.:eek:. Mettez votre plus beau costume pour suivre l'enterrement de première classe qui nous est promis pour samedi.....Je crois que la messe est dite.(n)..direction la PROD2 en 2023.:mad:..Amen
  8. DUME

Merci pour cette précision..(y). Donc peut utilisable cette année en équipe première:cry: Espérons qu'ils soient bons et surtout si c'est le cas.? qu'ils restent à Toulon....:unsure: Bien amicalement
  9. DUME

Bonjour à vous tous Vu sur ALLRUGBY pour le RCT: BATTARA à Toulon KULHAVY à Toulon CHANTREAU à Toulon D'où viennent ces joueurs et pour quels postes... aucune info sur RUGBYRAMA ni sur le site du RCT ???? Bonne soirée à vous Bien amicalement
  10. DUME

Président BL

En attendant le buzz de BL....sur les transferts:unsure: Si sergio PARISSE reste au RCT ? je le verrai bien prendre en charge l'entrainement des avants....Qu'en pensez-vous ??
  11. DUME

Castres - RCT

je suis entièrement d'accord avec ton analyse JP. En corse il y a un dicton qui dit 'altu di voce , bassu di face':mad:; c'est exactement ce que fond les joueurs et le staff..... Enfin pour se consoler, BL pourra se répéter pendant les phases finale qu'il a le plus beau centre d'entrainement...
  12. DUME

Castres - RCT

Voila la saison 2020/2021 est terminée;après avoir reçus une bonne leçon, ils peuvent partir en vacances.... Il y avait sur la pelouse la meilleure équipe possible et ce n'est pas collazo qui est sur le terrain.... En jouant de cette manière; on peut se faire du soucis pour la saison prochaine ....
  13. DUME

RCT - UBB

Tu as raison JP ... pour Warion vue ses prestations ; c'est vraiment un joueur d'avenir pour le RCT... Hier, Brive avait largement la place de gagner contre Castres ...dommage les petites erreurs de leur ouvreur.. Vivement samedi prochain et surtout que Batiste parle un peut moins à l'arbitre...
  14. DUME

RCT - UBB

Je fais mon méa-culpa; car aprés leur match à Montpellier; je pensais qu'il devaient jouer ce match à Lourdes pour avoir une chance de le gagner(n) Bravo à eux et surtout chapeau à LOUIS=7 sur 7 çà fait du bien dans un match comme celui-çi.:love: A l'UBB, Je n'ai pas reconnu JOLMES:oops:; il...
  15. DUME

ASM - RCT

----------------------------------------- Salut JP Pour COLLAZO; la saison prochaine s'annonce bien pale pour lui; il aura de plus en plus de mal avec des joueurs qui ne cessent de crier qu'ils vont tout donner :eek:( je pense certainement qu'ils doivent parler des fautes qu'ils vont commettre...