Contenu récent par dudublin

1. D

RCT-LOU

là tu n'as pas tort!
  2. D

RCT-LOU

Blog RCT à 12h16 - Voici la composition probable du Rugby Club Toulonnais : 1/ Jean-Baptiste Gros 2/ Anthony Etrillard 3/ Beka Gigashvili 4/ Leone Nakarawa 5/ Brian Alainu’Uese 6/ Raphaël Lakafia 7/ Swan Rebbadj 8/ Facundo Isa 9/ Baptiste Serin 10/ Anthony Belleau 11/ Gabin Villière 12/ Duncan...
  3. D

RCT-LOU

Bonne santé à toi!
  4. D

RCT-LOU

OK mais Toulouse-Brive il y a moins d'enjeu et le prime time c'est les grosses affiches donc.... Mais c'est pas grave et si le RCT joue bien et gagne dès le lendemain ils seront favoris du Top 14!! Je sais j'en rajoute un peu mais c'est ça les médias, tu as vu après France-N Zélande,Champions du...
  5. D

RCT-LOU

Le bulletin de santé des joueurs s'améliore super, souhaitons que les perf et le classement s'améliorent aussi. Demain on aura encore des absents sur la feuille de match, on dirait? On ne peut pas de match en match se dire que la saison va se jouer sur le match du jour. Cette année il va...
  6. D

RCT-LOU

Etzebeth dans la compo? Il risque d'avoir besoin de repos, z'avez vu Angleterre-AF-Sud, énorme, gigantesque , l'homme du match, sans l'aide d'un Andrew Brace aux décisions très orientées les anglais perdaient ce match. Magne s'étonnait que des anglais à 17 fautres n'aient pas encore eu de...
  7. D

Franck Azéma

Un vieux c'est quelqu'un qui a été jeune très longtemps.
  8. D

Franck Azéma

Aie, aie, aie, 1951 et je me fais traiter de minot par JP , quelle dérision ! :cry::):sneaky:
  9. D

Franck Azéma

Et bien on va t'embaucher comme attaché de presse, merci David.
  10. D

Franck Azéma

Et bien voilà , merci pour ton éclairage. Puisque tu semble très au fait, Ollivon et Serin qu'est ce qu'ils ont au juste?
  11. D

Franck Azéma

Ok Cissé , je veux bien mais quand même, Parisse peut jouer avec une protection il n'est pas joueur de Volley-Ball, Ollivon, Serin ces absences qui n'en finissent pas, les Sud-Af qui ne rentrent pas, ça pose question quand même. Il y a un staff médical à Toulon , en EDF et aucune info, que ce...
  12. D

Franck Azéma

Au fait le minot jouait en universitaire dans les années 70 donc ce n'est pas non plus un perdreau de l'année.
  13. D

Franck Azéma

Bon je vais pas te refaire le coup de qui a commencé mais je pense que tu aimes bien quand même!
  14. D

Franck Azéma

Souhaitons le , souhaitons le .............
  15. D

Franck Azéma

L'affectif! Bravo mais là c'est plutôt notre affect qui est malmené !!!!:giggle: