Dernières activités de dudublin

• D
    dudublin a répondu à la discussion RCT-LOU.
    là tu n'as pas tort!
  • D
    Blog RCT à 12h16 - Voici la composition probable du Rugby Club Toulonnais : 1/ Jean-Baptiste Gros 2/ Anthony Etrillard 3/ Beka...
  • D
    Bonne santé à toi!
  • D
    OK mais Toulouse-Brive il y a moins d'enjeu et le prime time c'est les grosses affiches donc.... Mais c'est pas grave et si le RCT joue...
  • D
    Le bulletin de santé des joueurs s'améliore super, souhaitons que les perf et le classement s'améliorent aussi. Demain on aura encore...
  • D
    Etzebeth dans la compo? Il risque d'avoir besoin de repos, z'avez vu Angleterre-AF-Sud, énorme, gigantesque , l'homme du match, sans...
  • D
    dudublin a répondu à la discussion Franck Azéma.
    Un vieux c'est quelqu'un qui a été jeune très longtemps.
  • D
    Aie, aie, aie, 1951 et je me fais traiter de minot par JP , quelle dérision ! :cry::):sneaky:
  • D
    Et bien on va t'embaucher comme attaché de presse, merci David.
  • D
    Et bien voilà , merci pour ton éclairage. Puisque tu semble très au fait, Ollivon et Serin qu'est ce qu'ils ont au juste?
  • D
    Ok Cissé , je veux bien mais quand même, Parisse peut jouer avec une protection il n'est pas joueur de Volley-Ball, Ollivon, Serin ces...
  • D
    Au fait le minot jouait en universitaire dans les années 70 donc ce n'est pas non plus un perdreau de l'année.
  • D
    Bon je vais pas te refaire le coup de qui a commencé mais je pense que tu aimes bien quand même!
  • D
    Souhaitons le , souhaitons le .............
  • D
    L'affectif! Bravo mais là c'est plutôt notre affect qui est malmené !!!!:giggle: