Contenu récent par Didou

1. D

RCT - LA ROCHELLE

Ya aussi 3 retour rochelais ☹️
  2. D

RCT - LA ROCHELLE

Allez les gars faut y croire, même avec une victoire à 4 pts vous passez devant les palois vu que vous avez fait match nul chez eux, vous avez un meilleur goal-average qu'eux, et pis nous çà nous irait que LR vienne pas nous mettre des bâtons dans les roues..;) GO TOULON....
  3. D

1er Match en Retard : MHR - RCT

Je sais bien les z'amis que c'est un fait de jeu, je vous dit tout çà pour vous taquiner, allez on vous attends dans le top 6, d'abord mettre une raclée à La Rochelle :p
  4. D

..même pas peur on vous envoie NGandébé contre vos colosses :ROFLMAO::LOL::ROFLMAO:
  5. D

Mouais vous avez du bol de n'avoir pas pris un rouge sur le contact à la tête sur Serfontein, ASSASSINS!!!!!!!!!!! ...bon vous rentrez avec un point c'est pas si mal contre le 1er...:cool:
  6. D

..moi aussi :p
  7. D

Alors un point météo, ici il tombe des cordes depuis hier, sommes en vigilance orange, je ne sais pas si la rencontre aura lieu ?
  8. D

Pour nous on a très bonne compo, ça va vous faire mal aux neurones, on va vous découper, vous destronscher, une tuerie (je rigole, hein)..:ROFLMAO::LOL:
  9. D

...heu chez nous la pression elle est à la buvette..:LOL:
  10. D

Salut les corsaires de la rade, j'entends murmurer que vous allez venir chez nous avec une équipe remaniée?? hummm se serait pas pour me déplaire mais avec ou sans votre équipe type on va vous destroncher, lol ..en parlant de faire reposer les vieilles carcasses tu parles pour toi...
  11. D

Brive-RCT

Purée c'est plus le grand Toulon que l'on a connu, snifff 😥
  12. D

Stade Français vs RC Toulon

Pfuuu ya rien à faire !!!!!!!
  13. D

Stade Français vs RC Toulon

Bon les gars j'espère que vous allez vous réveiller, on peut pas vous attendre 😂
  14. D

LE BOXING DAY - 26 DEC -2 JAN

Pfuuu match reporté, vous faites chier les mecs, on était chaud bouillant pour vous destroncher :mad:
  15. D

LE BOXING DAY - 26 DEC -2 JAN

ON VA VOUS DESTRONCHER, PAS DE QUARTIER..