Contenu récent par Coyote

1. Coyote

Départ de FTD

Dommage que les différents staffs aient mis presque la totalité de son contrat pour se rendre compte que c'était centre qu'il fallait le faire jouer. Bonne chance à lui pour la suite.
  2. Coyote

Les recrues pour la saison 2019 / 2020

Steffon portait souvent le 8, mais partageais cette fonction avec Lobbe, il ne faut pas l'oublier. Tout le travail de couverture et de replacement, c'était l'argentin qui le faisait. Il y avait un partage de tâche intelligent entre les deux en rapport avec leurs qualités.
  3. Coyote

Coup de coeur pour Delon Armitage

Un gros coup de cœur pour Delon Armitage qui a annoncé sa probable retraite (voir Blog) ! On oubliera pas notre fantasque arrière qui a officié à l'une des meilleurs période du RCT. Ses relances, ses coups de pied de mamouth, sa hargne et ses provocations auront enchanté Mayol :) Dommage...
  4. Coyote

Le Retour de Charles Ollivon

J'espère qu'aucun risque de ne sera pris et que s'il rejoue c'est qu'il en a la capacité.
  5. Coyote

Duane Vermeulen ne reviendra pas

Avec le salary cap, des top player, on peut pas en avoir bcp. On a signe son pote de la 2nde ligne, faudrait de grosses économies pour faire revenir Duane. Mais ça serait tellement beau d'avoir les deux !
  6. Coyote

Les recrues pour la saison 2019 / 2020

Ca fait pas rêver cette liste. Il nous faudrait un 8 bien balèze, mais pas évident à trouver. Et un voir deux centres suivant les départs. Je suis contre l'arrivée d'un 10 titulaire, Belleau et Carbonel doivent prendre les clé du camion, à la rigueur il nous faut un arrière polyvalent pouvant...
  7. Coyote

Angleterre - France, le dimanche 10 février à 16h00

Pas un cadeau ce match, les anglais ont été énormes en Irlande. Après, il sont tellement c*** qu'ils sont capable de nous prendre de haut. Côté équipe, même si c'est perdu, faut de la continuité. Perso je rentrerai Fickou et Dupont par contre, ce sont peut-être les deux meilleurs français, faut...
  8. Coyote

France / Pays-de-Galles, vendredi 1er février 2019

C'est clair que le dernier essai, c'est pas possible... Qu'est ce qui a pu passer par la tête de Vahaamina de tenter cette passe sautée, le mec il est bon à lancer de parpaing et là il tente ce geste improbable... Après, la bourde de Huget est improbable aussi, mais j'aurai plus de facilité à...
  9. Coyote

Les espoirs et pas qu'eux

Etrillard a interêt à se méfier et Tolufua a pas venir en vacances, car le petit Soury a tout pour devenir une coqueluche de Mayol... Formé au club, guerrier, spectaculaire, tout ce qu'on aime !
  10. Coyote

Alby Mathewson enrage

Perso il m'a pas laissé un souvenir impérissable...
  11. Coyote

ALLEZ TOULON

Bonjour à tous, J'espère que ça débattra, que ça se frittera, le tout dans la bonne humeur :)