Contenu récent par Carqueiranne

1. C

RCT-LOU

Les internationaux ont en veut plus !!! Eben Kobe ?? Ils joie 2 mois et s’en vont en vacances !!!
  2. C

Problème de préparateur physique ?

Honnêtement je ne vois pas ce que peut apporter Michou au RCT dans un poste aussi obscur que relayé par BL
  3. C

RCT-LOU

Je pense que pour Serin et Parisse il va falloir attendre 1 semaine de plus contre la section Paloise
  4. C

Alex Marco quitte le club. BL aurait il lu ce sujet ? Oui la préparation physique est très mauvaise je pense que les stat de déplacement de vitesse et d’endurance des joueurs doivent être catastrophiques. Vite il nous faut un ou des remplaçants de haut niveau pour ce poste.
  5. C

RCT-LOU

Si c’est l’équipe conte le LOU on risque de souffrir en 3ème ligne Lakafia est carbonisé il n’avance plus…..même si j’aime bien l’homme le joueur beaucoup moins.
  6. C

Automne 2021 le groupe

Une bien belle surprise cette victoire par l’ampleur du score et par la manièr. BRAVO à eux.
  7. C

Les recrues pour la saison 2021-2022

Oui c’est clair que c’est un 13 Waisea et son association avec Duncan est prometteuse sur le papier
  8. C

Si on est en proD2 à la fin de la saison….cela risque de changer un peu l’effectif du club ;)
  9. C

Merci pour ces précieuses infos. Tout le monde le voyait mais c’est plus clair maintenant. Avant de penser à la saison prochaine et les suivantes il faut se sauver cette saison et quand on voit l’ambiance pourrie c’est pas les pro Collazzo en partance qui vont remonter le niveau de jeu actuel...
  10. C

NON ^^ 1) ISA n’est pas un pur N°8 il jouent 6, 7 ou 8 en sélection Comme au RCT. Parisse est un pur N°8 2) Il jouent en sélection donc peu avec le RCT 3) Il ne tient que 30 minutes
  11. C

Où en est on sur le dossier qui pour moi est une priorité (avec les centres) sur le remplacement de Parisse et le recrutement d’un VRAI N°8 ? Simmons était ciblé joueur très intéressant j’espère que ce recrutement se fera
  12. C

Rugby à 7

Je nuancerai au niveau de Belleau : tres bon face au perche il ne s’est pas échappé en défense face au Tongiens surpuissants tres tres timide dans l’animation du jeu des Babas….et PC n’est pas l’entraîneur des Babas que je sache. Autres joueurs : Timani très costaud mais manque cruellement...
  13. C

Rugby à 7

Merci David pour ton analyse
  14. C

Je suis d’accord avec vos dire mais je pense qu‘il y a problème plus profond sur la préparation physique du club. Si on prends seulement le soutien on est toujours en retard. Quand Luc accélère il n’y a 0ois personne à moins de 10 M. C’est flagrant quand on compare avec la majorité voire...
  15. C

Désolé de revenir à la charge mais quel rapport il y a entre l’équipe type et le sujet du post ?