Nouveaux messages de profil

Salut mon Pote ! Ce week end je suis passé a côté de chez toi ... je suis descendu a Hyrères chez un Pote et on est passé par Brignoles et Rocbaron !!!! J'ai eu une pensée pour toi ! Je dois descendre dans l'hiver chassé la Bécasse a Colobrillères c'est a côté Non ??? Bises mon ami !
ça serait avec Grand Plaisir .... mais cela fait un Peut trop loin de chez moi ! Bonne Coupe du Monde !!!!!!!!!!
Hello je suis Japonaise j'aime le Rugby je suis au Japon ma ville est Nagoya, si vous venez pour la coupe du monde je peux vous servir de guide pendant votre voyage
Salut les guerriers, toulonnais de cœur par mes fils (les 3 jouent ou ont joué au RCT), a tâté du ballon ovale à Digoin, Le Creusot, Montchanin, Pompiers de Toulon, La Seyne et Le Pradet.
A fond derrière nos rouges et noirs quoi qu'il puisse arriver, PARCE QUE TOULON !!!
Supporter de Toulon depuis le 04/09/1968. Actuellement dans les Basses Alpes, et pour longtemps, je ne vais à Mayol que de temps en temps où à Nice. Mais par tous les moyens je suis mon club.