villieres out 6 semaines

Oui, Mourad pensait qu'il était le chat noir, hélas, son départ n'a pas tué la malédiction.
Comme dit JP, il est rare qu'un club soit ainsi frappé par la malchance.
Nous devons faire un trait sur la Hcup et ne viser que le championnat.
Go Toulon 🔴⚫

Carqueiranne

Membre très actif
On fera sans.....bonne nouvelle pour l’équipe pas pour les joueurs petit Louïs et Swan seront disponibles

Cyrioul

Membre très actif
En effet les non sélections de Carbo et Rebbadj sont un avantage pour nous surtout qu'il y aura un weekend de doublon supplémentaire!
Après Carbo est barré par Ntamack et Jalibert et Rebbadj s'il continue comme ça il sera surement ré-appelé! sacré match de Swan contre le Racing!

Triste pour Villière il va nous manquer! Sacré joueur!

Pour Swan . au Niveau International en seconde Ligne il lui manque un peu de Densité !!!!! Par contre en 3eme ligne aile quand il aura un peu plus de " Bouteille " il va Foutre le Bordel dans la Tête de Galthoche :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: et les Cretin Jellonch voir Cros vont avoir Chaud au Miche .......... je vous le dis !
Go Toulon !

Pour Swan . au Niveau International en seconde Ligne il lui manque un peu de Densité !!!!! Par contre en 3eme ligne aile quand il aura un peu plus de " Bouteille " il va Foutre le Bordel dans la Tête de Galthoche :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: et les Cretin Jellonch voir Cros vont avoir Chaud au Miche .......... je vous le dis !
Go Toulon !
C'est vrai que je le base plus en 3°latte, mais en seconde Ligne, il amène sa mobilité. Pour moi, c'est sans contexte, un des meilleurs seconde et troisième ligne du top 14.
Go Swan
Go Toulon 🔴⚫

C'est vrai que je le base plus en 3°latte, mais en seconde Ligne, il amène sa mobilité. Pour moi, c'est sans contexte, un des meilleurs seconde et troisième ligne du top 14.
Go Swan
Go Toulon 🔴⚫
Mais en Top14 No Problem ............. Je Parlais de l'étage du dessus : l' EDF !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Je pense que c'est pour cela qu'il n'est pas sélectionné, galthier ne sait pas ou le positionner. Je dois dire que si c'est dommage pour lui, c'est mieux pour le RCT en ce moment, mais je ne m’inquiète pas, son heure est proche et il sera titulaire indéniable.

Cyrioul

Membre très actif
Je pense qu'il faut le fixer en 6 pour ma part! Il a un abattage beaucoup plus important au poste de 6! Fixons le ici et recrutons du Seconde latte!
Comme ça dans un an Galthié n'aura pas le choix, Swan sera un flanker!

Swan pèse 115 kg tout proche d'Elzebeth 123 kg, c'est vrai qu'a côté de Brian 135 et de Romain 133 kg Il paraît un peu léger, mais il compensé par une formidable mobilité et une capacité à jouer 80 minutes.
Go Swan.
Go Toulon 🔴⚫

Swan pèse 115 kg tout proche d'Elzebeth 123 kg, c'est vrai qu'a côté de Brian 135 et de Romain 133 kg Il paraît un peu léger, mais il compensé par une formidable mobilité et une capacité à jouer 80 minutes.
Go Swan.
Go Toulon 🔴⚫
Essaye de Courir avec 8 Kilos de plus sur ton Dos Gégé ........... tu vas Vite voir la Différence Crois Moi :p:p:p
Perso son Poste ou il va ECLATER c'est en 6 !!!!!!!!!!!! Mais quelle Chance d'avoir ce Joueur Polyvalent !
Go Toulon !

JP quand j'ai fait mon service militaire ( et oui 67 ans) ils nous arrivaient de faire des sorties avec des sacs à dos de 20 kilos et oui, c'était dur.
Mais, mon post répondait à Carqué, oui il est à ce jour plus performant en 6, mais ...Rien n'est jamais figé.
Go Toulon 🔴⚫

stef

Membre très actif
Je suis d'accord avec ceux qui voient swan en 6, son gabarit et sa technique lui vont bien à ce poste. Après si il prend 10 kilos de masse musculaire, il peut être meilleur en 4, mais sera-t-il aussi performant????
En tout cas au RCT, Etzebeth et Brian en 2ème ligne, Swan, lakafia et Parisse en 3ème, cela me va très bien!!!