Toulon - Bayonne

Mikevar

Membre actif
Allez, j'ouvre Toulon - Bayonne, histoire d'essayer d'oublier le match contre le SF qui m'a mis un peu les boules.
Donc dernier match avant une petite trêve, contre une équipe qui a bien débuté son championnat et qui s'annonce quand même comme un gros morceau.
Je n'ose même pas faire de pronostic mais je sens le match compliqué et piégeux.
Je me pose une question : Est-ce qu'on récupère quelques blessés et les retour de coupe du monde (Gorgodzé, Beka et Parissé), et vont-ils pouvoir jouer si besoin ?

stef

Membre actif
On ne siat plus qui faire jouer, qui laisser au repos, quel banc mettre, cela devient encore plus compliqué avec la fatigue accumulée par ceux qui jouent 80 mn depuis plusieurs matchs, la fatigue commence à se faire ressentir et il faut reftrouver de la concurrence aux postes...

Il faut déjà esperer ne pas avoir de nouveaux blessés, et maintenant on peut avoir un petit espoir d'en récupérer quelques uns. Pour les 3 mondialistes, il serait intéressant de les récupérer. Ça ferait du bien en troisième ligne et en pilier droit.
Oui, le match va être compliqué et difficile a appréhender.
Mais, j'ose mon pronostic victoire de notre equipe, bonus défensif à Bayonne.
Go Toulon.

Bayonne a Beaucoup de Blessés aussi , de plus ils ont laissé Beaucoup de Jus contre le MHR ou ils se sont fait concassé devant ( d'ou les blessés ) ! Donc a la Maison pas le Choix : 5 Points !!!!!!!!!!! Et après Repos , Retour des Internationaux et de quelques Blessés ............ GO RCT !
Go Toulon !

Pour le Retour des Blessés attendons le Communiqué Imminent de la Cellule Communication du RCT !!! :LOL:
Go Toulon !

Bayonne a Beaucoup de Blessés aussi , de plus ils ont laissé Beaucoup de Jus contre le MHR ou ils se sont fait concassé devant ( d'ou les blessés ) ! Donc a la Maison pas le Choix : 5 Points !!!!!!!!!!! Et après Repos , Retour des Internationaux et de quelques Blessés ............ GO RCT !
Go Toulon !
Je ne suis pas autant gourmand une victoire à 4 points, ça relancera la machine avant la trêve, et le retour de quelques internationaux, et blessés.
Go Toulon.

JojoColombe

Membre actif
Vu le match qu'on a fait au SF, je vois une victoire du RCT.
Le SF n'a pas joué comme un dernier du top 14 contre le RCT, loin de la et si Carbo a le rebond sur son coup de pied, le RCT aurait gagné.
Donc je pense que le RCT battra Bayonne. Par contre, pas sûre qu'ils arrivent à leur coller 3 essais de différence, mais ils les battront nettement, je pense.

Vu le match qu'on a fait au SF, je vois une victoire du RCT.
Le SF n'a pas joué comme un dernier du top 14 contre le RCT, loin de la et si Carbo a le rebond sur son coup de pied, le RCT aurait gagné.
Donc je pense que le RCT battra Bayonne. Par contre, pas sûre qu'ils arrivent à leur coller 3 essais de différence, mais ils les battront nettement, je pense.
Mais si Jojo Faut être Optimiste : 5 Points Rien d'autre ...... et si c'est 4 Bin on les Prendra quand même ! :p
Go Toulon !

Cissé

Membre très actif
Attention a ces mecs sont en pleine confiance, 4 points me conviendraient,les prendre devant les priver de ballons
Go toulon

Lou Papet

Membre très actif
Est-ce qu'on récupère quelques blessés et les retour de coupe du monde (Gorgodzé, Beka et Parissé), et vont-ils pouvoir jouer si besoin ?
C'est vrai qu'on se pose tous la question sur le retour des participants à la CDM...j'ai lu ça:

-Sanchez est rentré rapidement en France et voulait jouer contre nous dimanche (4 jours après son 3ème et dernier match), c'est l'entraineur qui a estimé que c'était trop tôt...
-Etzebeth (qui est probablement supposé aller au bout 1er ou 2 nov) est attendu à Toulon fin novembre
-Ramos a joué 10 jours après son 2ème et dernier match

Ça semble un peu confus tout ça...ceci dit je suppose qu'on peut espérer récupérer rapidement les 3 que tu cites...
.

Cyrioul

Membre très actif
Il faut gagner et bien gagner afin de se rassurer! On perds au stade français sur l'envie, ils étaient motivés à 200%, mais aussi sur une grossière erreur de Villière. On a du mal à rester lucide 80minutes contrairement au match face à La Rochelle! Faisons un match plein et propre contre Bayonne afin de se rassurer!

Il faut gagner et bien gagner afin de se rassurer! On perds au stade français sur l'envie, ils étaient motivés à 200%, mais aussi sur une grossière erreur de Villière. On a du mal à rester lucide 80minutes contrairement au match face à La Rochelle! Faisons un match plein et propre contre Bayonne afin de se rassurer!
On Perd sur l'Envie ??? Pas d'accord avec Toi l'ami ! Regarde le Match enore une fois , Isa leur donne 9 points sur des Fautes Largement évitable ! On Prend 2 essais sur des Exploits individuel de Macalou et Enfin Le Minot Villière Leur fait le Cadeau Suprême avec sa Tentative de Relance Folle ! Je pense que le Manque d'envie n'y est pour rien ! Par contre 100% d'accord a

PUBLICITE