SU Agen vs RC Toulon

Mais il est Vrai que Hériteau ( sur les quelques images que j'ai vu ) a été Performant ! A lui de rester a ce Niveau et il Jouera CV ou Pas !!!!!!!!!
Go Toulon !

Mais il est Vrai que Hériteau ( sur les quelques images que j'ai vu ) a été Performant ! A lui de rester a ce Niveau et il Jouera CV ou Pas !!!!!!!!!
Go Toulon !
Hériteau a été Performant Savea a mis de côté son jumeau, Cordin a fait mal des qu'il touchait le ballon Dachary y est allé de son essai, Bonneval est resté Bonneval.
Alors, Collazo va faire le point durant cette semaine pour former sa ligne d'attaque.
Go Toulon.

DAV!D

Membre actif
Par contre, je n'ai pas trouvé le petit Cottin au niveau Top 14, pour l'instant.
Si Webb a le moindre problème, on ne sera pas bien ! 😕

Par contre, je n'ai pas trouvé le petit Cottin au niveau Top 14, pour l'instant.
Si Webb a le moindre problème, on ne sera pas bien ! 😕
Je ne sais pas je n'ai vu le Match que le petit Résumé !!!!! Il n'a pas été Bon ???? Bah il est jeune c'est bien qu'il est du temps de jeu ! Puis il me semble que jusque là il avait été plutôt pas mal !
Go Toulon !

C'est vrai le peu que j'ai pu l'apprécié je l'ai trouvé moyen, mais il avait été au niveau lors de ses rentrées la saison dernière.
Il faut lui laisser du temps.

Go Toulon

Au delà des 18 Jiff alignés dont 9 issus du centre de formation, la moyenne d'âge de l'equipe était de 25 ans.
Alors oui, c'est bon pour l'avenir et aussi pour la saison à venir.
Go Toulon.

C'est sur les Copains soyons Indulgents et Patients avec Nos Minots ..... il faut laissez le temps au temps !!!!!!!!!!
Go Toulon !

C'est sur les Copains soyons Indulgents et Patients avec Nos Minots ..... il faut laissez le temps au temps !!!!!!!!!!
Go Toulon !
Pour ma part JP j'y crois en cette génération, et surtout je ne juge pas les minots sur une apparition de 20 minutes, Cottin et tous les autres sont pétris de talent et Collazo va les bichonner.
Là aussi j'en suis certain.
Go Toulon.

Pour ma part JP j'y crois en cette génération, et surtout je ne juge pas les minots sur une apparition de 20 minutes, Cottin et tous les autres sont pétris de talent et Collazo va les bichonner.
Là aussi j'en suis certain.
Go Toulon.
Tout a fait d'accord avec toi Gégé ! Moi aussi je crois a tout nos Minots et Collazo n'est pas un Perdreau de l'année quand même !!!
Go Toulon !

PUBLICITE