SU Agen vs RC Toulon

Cyrioul

Membre actif
Salut à tous!!!!

Je créé cette discussion afin de parler du futur premier match de Top 14 pour notre équipe de coeur!
Je me lance sur une compo, je peux peut-être me tromper sur des blessés ou pas mais je sais que vous serez là pour la peaufiner :)

Gros-Tolofua-VDM
Rebbadj-Gorgodze
Lakafia (cap) - Messam - Ory

Webb - Carbo
Ikpefan - Savea - Heriteau - Heem
Cordin

remplaçants: Fresia - Etrillard - S. Tao - Allainuese (apte?) ou Vernet - Hoarau - Cottin - Smaili - Dakuwaqa ou Bonneval

Et comme dirais certains: On va les TORDRE!!!!!!!!

Hi Hi Hi !!!!!!!!!!!!! Je Valide ta Compo Cyrioul ! Et OUI ! ON VA LES TORDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GO RCT !!!!
Go Toulon !

Mikevar

Membre actif
Bon ben là on est vraiment reparti pour une saison qui va être bien impactée par la coupe du monde pour certaine équipes.
Donc perso, comme je me suis remotivé pour ce nouveau départ, je vais dire victoire serrée de Toulon et bonus défensif pour Agen. Histoire d'effacer la honte de l'année dernière.

Pour cette saison, victoire en challenge et dans les 6 à la fin du Top14, ça m'irait.
Go Toulon !!

Oh putain je viens de Lire que Ledesma n'a pas Retenu Isa pour le Mondial ..... Triste Nouvelle pour lui car représenter son Pays c'est plus fort que tout ..... Mais Bonne Nouvelle pour Nous ! Surtout si Charles part finalement au Japon !!!!
Go Toulon !

Cissé

Membre actif
Bon ben enfin le top 14 ,nous allons savoir enfin sila majorité du blog a une raison de la confiance accordée a notre entraîneur , même si se n’est que le premier match attention a l’entame et comme dirait jp on va les tordres

Bon ben enfin le top 14 ,nous allons savoir enfin sila majorité du blog a une raison de la confiance accordée a notre entraîneur , même si se n’est que le premier match attention a l’entame et comme dirait jp on va les tordres
Moi qui ne suit pas un Adepte de Collazo ( je l'ai déjà dit ) j'ai Totalement Confiance en ce Groupe ! L'avenir ( Proche ) nous le Dira !!!!!!!!!! ON VA TOUS LES TORDRE !!!!! :cool::cool::cool::cool::cool:
Go Toulon !

stef

Membre actif
Je suis d'accord avec toi pour la confiance dans le groupe, mais je pense aussi que Collazo est l'entraineur de la situation, celui qu'il nous faut pour nos jeunes, par contre attention, les stars doivent briller pour pouvoir jouer avec Collazo.

Je suis d'accord avec toi pour la confiance dans le groupe, mais je pense aussi que Collazo est l'entraineur de la situation, celui qu'il nous faut pour nos jeunes, par contre attention, les stars doivent briller pour pouvoir jouer avec Collazo.
Y a pas de Soucis ! Je ne demande qu'à être Converti en Pro Collazo ! ;)
Go Toulon !

J ai hâte de voir ce premier match ( j'y serais), et hâte de voir comment l équipe va se comporté. Il y a un bon équilibre entre anciens et jeunes, et ont à vue contre le MHR que les joueurs en voulaient. Allez les rouges et noirs, ont va les TORDRE 😉😉.

janba

Membre actif
Oui a l'équipe de Cyrioul,a une nuance près,je verrais bien Onanbélé en 6 et Hoareau en 8 ,et Ory et Messam sur le banc.

Cyrioul

Membre actif
Oui a l'équipe de Cyrioul,a une nuance près,je verrais bien Onanbélé en 6 et Hoareau en 8 ,et Ory et Messam sur le banc.
Ouais mais Onembélé n'est pas encore un titulaire pour Collazo et Hoareau une recrue jeune.
Je pense que sur ce match de reprise Collazo favorisera Messam et Ory qui connaissent bien la maison.

Ouais mais Onembélé n'est pas encore un titulaire pour Collazo et Hoareau une recrue jeune.
Je pense que sur ce match de reprise Collazo favorisera Messam et Ory qui connaissent bien la maison.
Je suis d'accord avec toi et je vois hoareau sur le banc.
On va les tordre.
Go Toulon.

Je pense que sur ce match, il faudrait mettre l équipe la plus competitive. Même si j adore le SUA (et que l'année dernière ils nous ont battu sans qu'il n'y ai rien à redire), c'est certainement un match ou ont doit prendre les 4 points.

PUBLICITE