SF - RCT

Déçu aussi, mais tu sais notre problème avec tous les blessés et absents, c'est qu'on ne peut pas faire tourner, et ils enchainent les matchs, ils n'ont plus de jus, T'imagine que PC n'a laissé que 2 joueurs hors du groupe, Cotin et Dridri, deux jeunes!!!!
Notre plus gros souci est vraiment celui là 23 absents, il est alors difficile de faire tourner l'effectif et en même temps de créer de la cohésion, c'est la toute l'ambiguïté posée à PC.
Maintenant, il va falloir préparer Bayonne, qui depuis le début du championnat a le couteau entre les dents.
Il va falloir que certaines erreurs de ce dimanche soient vite corrigées, je pense aux dechefs d'ISA et à l'erreur de Villière.
Après, il serait que le chat noir nous oublie, que les rebonds aillent dans le bon sens, que les joueurs ne se blessent plus.
Go Toulon.

Ce match tu ne dois pas le perdre !!!

Cela montre que l'on a AUCUNE maîtrise dans le jeu, qu'il n'y a pas un Chef qui donne le mot d'aller jouer chez eux à 26-30.
Villère te coûte clairement 3 points ce soir, espérons que demain il en fasse gagner 4.

Je regrette aussi qu'il n'y ait pas un joueur pour buter à plus de 45 mètres......

Il faut s'améliorer dans notre maîtrise et gestion d'un match, nous sommes vraiment NULS dans ces 2 secteurs.

Ce match tu ne dois pas le perdre !!!

Cela montre que l'on a AUCUNE maîtrise dans le jeu, qu'il n'y a pas un Chef qui donne le mot d'aller jouer chez eux à 26-30.
Villère te coûte clairement 3 points ce soir, espérons que demain il en fasse gagner 4.

Je regrette aussi qu'il n'y ait pas un joueur pour buter à plus de 45 mètres......

Il faut s'améliorer dans notre maîtrise et gestion d'un match, nous sommes vraiment NULS dans ces 2 secteurs.
Il faut espérer qu'Ollivon et où Parisse réponde à notre attente sur la gestion d'un match.
Maintenant pour un buteur capable d'enquiller une pénalité au delà des 45 mètres, je ne pense pas que d'une Belleau ou Carbo s'y mettent et de deux qu'on est dans l'effectif un tel profil.
Allez on va recevoir Bayonne et devoir les battre.
Go Toulon.

Cyrioul

Membre très actif
On entend souvent qu'on aime faire renaître les équipes en difficultés mais en fait il faut regarder chez nous. Le principal problème c'est nous! On donne le baton pour se faire battre! Collazo a raison, même si je pense qu'il a ses tords aussi, quand il dis que c'est aux joueurs de prendre leur responsabilités! Parfois ils déjouent et à ce niveau ça se paye cash! On sors trop vite du plan de jeu et ça ne nous réussi pas, à chaque fois c'est 7 points!
Ramener 1point du SF n'est pas une mauvaise opération, c'est sur qu'en voyant leur précédents matchs ça la fou mais je pense qu'ils ne resteront pas longtemps à cette dernière place!

Il faut assurer contre Bayonne à Mayol et la trêve nous fera du bien, surtout avec le retour de Parisse qui pourra bien remplacer un Isa sur courant alternatif chaque weekend

Le principal problème c'est nous! On donne le baton pour se faire battre! Collazo a raison, même si je pense qu'il a ses tords aussi, quand il dis que c'est aux joueurs de prendre leur responsabilités!
On est bien d'accord avec cela. Il faut trouver de la sérénité que l'on a pas en ce moment. Est ce que le retour de Parisse sera ce déclic ? Je l'espère

En ce qui concerne le buteur de plus de 45M je pense que Carbonnel à un jeu au pied plus long que Belleau, il même semble même à voir vu Carbonnel passer des pénalités de plus de 50M.

On est bien d'accord avec cela. Il faut trouver de la sérénité que l'on a pas en ce moment. Est ce que le retour de Parisse sera ce déclic ? Je l'espère

En ce qui concerne le buteur de plus de 45M je pense que Carbonnel à un jeu au pied plus long que Belleau, il même semble même à voir vu Carbonnel passer des pénalités de plus de 50M.
Oui en coupe du monde u20 mais...
Il faudrait l'associer en 10 avec Belleau en 12 et Savéa en 13.
Go Toulon.

JojoColombe

Membre actif
Non je suis désolé Rebadj se replace en marchant, n'est pas du tout intelligent (presque à chaque match l'arbitre lui gueule un lâcher et lui continue en regardant l'arbitre.....franchement il y en a des minots qui valent le coup, qui s'envoient mais alors lui non vraiment pas!!!
je ne dis absolument pas que j'ai raison, tout comme tu n'as également pas raison, ce n'est que mon avis!!!
en plus reprend mes posts après les matchs vraiment je ne suis pas un "flingueur" de joueur comme sur le blog.
Effectivement chacun son point de vue et il n'y a pas de soucis.

Moi je ne vois pas Rebbadj marcher, il trottine parfois, pour prendre l'information et se positionner intelligemment dans la ligne pour colmater les brèches. Peut être qu'il lui arrive de marcger en toute fin de match (mais c'est plutôt excusable, pour un mec qui vient de faie 7x80')
Lorsqu'il regarde l’arbitre, en grattant, c'est ce que font désormais tous les joueurs (cela a été mentionné par les duos Trillo/Kayser et Delage/Magne) notamment à la coupe du monde. Ça permet de tenter le plus possible sans se mettre à la faute.
Il est l'un de meilleur pour s’infiltrer dans les maules adverses et y mettre le bordel.
Il tente régulièrement des contre rucks.
Il saute fort bien en touche, c'est un des meilleur preneur.
Il pousse plutôt pas mal en mêlée.
C'est un des plus rapide au soutien dans les rucks.
Etant donné son gabarit, il est très rapide a se remettre sur pied, post ruck.
Il compense son manque de densité physique en attaque par une capacité rare à se tortiller, ramper, faire la toupie pour avancé balle en main.
Il est plutôt vraiment doué balle en main.
Il a bien sur une marge de progression encore importante.
Donc je trouve qu'il a déjà toute la panoplie du deuxième ligne moderne dans le style des frères Gray par exemple.

Et je crains juste qu'a force du Rebbadj bashing il ait un jour des envie d'ailleurs et on y perdra beaucoup.
BL croyait beaucoup en lui.
J'ai d'ailleurs l'impression que le Rebbadj bashing sur le blog a démarré suite à un infâme article d'Escot sur Swan dans l'équipe.

Je précise que c'est mon avis et ça ne me dérange pas que d'autre personne ne pense pas comme moi.

Effectivement chacun son point de vue et il n'y a pas de soucis.

Moi je ne vois pas Rebbadj marcher, il trottine parfois, pour prendre l'information et se positionner intelligemment dans la ligne pour colmater les brèches. Peut être qu'il lui arrive de marcger en toute fin de match (mais c'est plutôt excusable, pour un mec qui vient de faie 7x80')
Lorsqu'il regarde l’arbitre, en grattant, c'est ce que font désormais tous les joueurs (cela a été mentionné par les duos Trillo/Kayser et Delage/Magne) notamment à la coupe du monde. Ça permet de tenter le plus possible sans se mettre à la faute.
Il est l'un de meilleur pour s’infiltrer dans les maules adverses et y mettre le bordel.
Il tente régulièrement des contre rucks.
Il saute fort bien en touche, c'est un des meilleur preneur.
Il pousse plutôt pas mal en mêlée.
C'est un des plus rapide au soutien dans les rucks.
Etant donné son gabarit, il est très rapide a se remettre sur pied, post ruck.
Il compense son manque de densité physique en attaque par une capacité rare à se tortiller, ramper, faire la toupie pour avancé balle en main.
Il est plutôt vraiment doué balle en main.
Il a bien sur une marge de progression encore importante.
Donc je trouve qu'il a déjà toute la panoplie du deuxième ligne moderne dans le style des frères Gray par exemple.

Et je crains juste qu'a force du Rebbadj bashing il ait un jour des envie d'ailleurs et on y perdra beaucoup.
BL croyait beaucoup en lui.
J'ai d'ailleurs l'impression que le Rebbadj bashing sur le blog a démarré suite à un infâme article d'Escot sur Swan dans l'équipe.

Je précise que c'est mon avis et ça ne me dérange pas que d'autre personne ne pense pas comme moi.
Le malheur chez certains c'est la non prise en compte de réalité. Rebbadj vient de se fader 7 matchs entiers, alors oui par moment comme tous, il est en position de récupération.
Peut être ne passe t'il pas inaperçu ou bien certains l'on sans le pif et ne font que le pister.
Comme pour toi,je l'apprécie et crois en son potentiel.
Go Toulon.

Cyrioul

Membre très actif
Perso je suis pas fan de Rebbadj...je préfère Vernet largement. Vivement le retour de Tao et Gorgodze, des vrais guerriers eux!

Perso je suis pas fan de Rebbadj...je préfère Vernet largement. Vivement le retour de Tao et Gorgodze, des vrais guerriers eux!
Tu as le Droit ......... moi c'est l'Inverse je L'Aime Bien ce Minot ! Qu'il continue a Bosser et on pourrait peut être le Voir a l'étage du dessus !
Gorgodze et Tao a son âge avaient le métier qu'ils ont aujourd'hui ??????????????
Go Toulon !

Tu as le Droit ......... moi c'est l'Inverse je L'Aime Bien ce Minot ! Qu'il continue a Bosser et on pourrait peut être le Voir a l'étage du dessus !
Gorgodze et Tao a son âge avaient le métier qu'ils ont aujourd'hui ??????????????
Go Toulon !
Entièrement d'accord avec toi, le grand Tao n'a pas l'abattage de Swan et Gorgodze a son récoltant cartons sur cartons.
Go Toulon.

Cyrioul

Membre très actif
Oui chacun ces avis et je respecte tout à fait les votre. Si j'étais entraineur du RCT je sortirais Rebbadj et Isa pour le prochain match. Je mettrais Tao ou Vernet à la place de Swan et Hoarau ou Lakafia en 8 à la place d'Isa.

stef

Membre actif
Toute considération mise à part, je pense que si Collazo pouvait faire tourner, il le ferait, dans l’intérêt des joueurs. Après on ne sait pas quand Tao sera Ok, de même pour Hoareau, on doit faire au mieux avec ce qu'on a de disponible et malheureusement on est un peu obligé de tirer sur la corde.

Toute considération mise à part, je pense que si Collazo pouvait faire tourner, il le ferait, dans l’intérêt des joueurs. Après on ne sait pas quand Tao sera Ok, de même pour Hoareau, on doit faire au mieux avec ce qu'on a de disponible et malheureusement on est un peu obligé de tirer sur la corde.
Et Oui pour l'instant y a Dégun pour Faire Tourner !!! Mais c'est sur que Certains On Besoin de ' Souffler ' :unsure:
Go Toulon !

Oui chacun ces avis et je respecte tout à fait les votre. Si j'étais entraineur du RCT je sortirais Rebbadj et Isa pour le prochain match. Je mettrais Tao ou Vernet à la place de Swan et Hoarau ou Lakafia en 8 à la place d'Isa.
Je suis d'accord avec toi pourquoi ne pas faire tourner, mais il y a un souci majeur le nombre de blessés, et malheureusement il n'est pas certain que Grand Tao et Hoareau soient aptes pour ce dimanche.
Alors si nous alignons Vernet et Brian qui va pouvoir prendre des ballons en touche?
Go Toulon.

PUBLICITE