SF - RCT

Cissé

Membre actif
Sérieusement je serais déçu de pas ramener quelque chose du sf le match de dimanche ma bien plus car on a joué 80 mn pas un grand match mais serieux avec une bonne conquête et ça fini par payer avec 2 éssaies il faut juste reproduire
Go toulon

Sérieusement je serais déçu de pas ramener quelque chose du sf le match de dimanche ma bien plus car on a joué 80 mn pas un grand match mais serieux avec une bonne conquête et ça fini par payer avec 2 éssaies il faut juste reproduire
Go toulon
ON VA LES ....................... ah Non Faut Rien Dire avant Samedi :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

Marioozieri

Membre très actif
Go toulon
Avec quelle défense et qu'elle solidarité, et des joueurs qui enfin ont relevé le défi
Go Toulon.

Marioozieri

Membre très actif
La composition est sortie seule surprise vu le nombre d'absents (23) Smaili au centre en 13 avec Savea en 12.
Sur le banc Le Corvec sinon le même que dimanche dernier.
Allez on ça y croire avec les jeunes qui vont vouloir prouver ce qu'ils sont capable de faire.
Go Toulon.
Et si on les TORDAIT.
🔴⚫😉😉😉✌✌

Par les Temps qui courent ( 23 absents ) Equipe Equilibré et Compétitive avec un banc un peu juste ... Mais bon Confiance a nos Guerriers ! GO RCT !
ON VA LES TORDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Bon....j'aimerai etre vraiment positif mais...on marque certe un essai magnifique mais le reste de l'animation offensive c'etait vraiment pas ça...
Rebadj..que dire...je n'en peux plus de lui....
Soury vraiment pas au niveau...

vivement qu'Olivon revienne ou Parisse pour qu'on ait un peu de bulbe en 3eme ligne...

Le banc est à 2 exceptions près identique à celui de la semaine dernière qui avait amener de la vitesse.
S'il pouvait reproduire cela alors oui on les aura TORDU.
GO TOULON.
Villière fait une ERREUR MONUMENTALE quand même ! Il récupère un ballon sous les poteaux et au lieu de dégager ( il en a Largement le Temps ) il veux Jouer a la Main .... une Folie Pure et Simple et derrière : Essai !!!
Dommage de Perdre ce Match !
Go Toulon !

Ok, on aurait pu gagner ce match, beaucoup d'erreurs, mais nous ramenons un point et nous restons au contact, avant le retour de nos internationaux,Gorgodze, Parisse, le georgein, et bientot les français. On avance et je reste positif malgré tout!!!

Ok, on aurait pu gagner ce match, beaucoup d'erreurs, mais nous ramenons un point et nous restons au contact, avant le retour de nos internationaux,Gorgodze, Parisse, le georgein, et bientot les français. On avance et je reste positif malgré tout!!!
Oui stef restons Positif quand même ! Tout les Points sont Bons a Prendre ......... Mais Bon : Dommage quand même !
Go Toulon !

PUBLICITE