SF - RCT

Voilà la c'est le Bon Hein Papet ?????????? :cool:
Je recommence : ON LES TORD ou ON SE FAIT TORDRE ???????
Pour moi vous connaissez la Réponse ... Hein Carqué ??? ;)
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Je les vois gagner...le match de dimanche m'a ragaillardi
J'ai l'impression que quelque chose s'est passé et que ça va aller beaucoup mieux maintenant, si ils nous ressortent le même état d'esprit ils gagnent, ils en ont les moyens
.

Oui quand j'ai vu le titre de la discussion, je me suis dit, tiens il y a des gars, qui ont envie de vieillir.
Et puis, je suis entré dans la discussion et j'ai vu qu'il s'agissait du match de ce week-end.
Alors, si nous maintenons la cohésion de groupe et l'investissement de tous pour tous, nous pouvons ramener de Paris, une victoire, le seul souci, c'est de garder cette envie.
Go Toulon. ..
🔴⚫

DAV!D

Membre très actif
Selon moi, tant que Meyer sera là, le SF continuera à déjouer. Il faut saisir cette chance de prendre des points dehors !

À mon avis, on va ramener au moins un point de bonus défensif.

Selon moi, tant que Meyer sera là, le SF continuera à déjouer. Il faut saisir cette chance de prendre des points dehors !

À mon avis, on va ramener au moins un point de bonus défensif.
Oh Putain !!! Rapporter Un seul point de Paris !!!! David t'es un Ouf d'Optimiste :LOL::LOL::LOL::LOL: ! Et bin moi , comme Papet , la Victoire contre la Rochelle m'a mis du Baume au Coeur ..... Donc VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Oui quand j'ai vu le titre de la discussion, je me suis dit, tiens il y a des gars, qui ont envie de vieillir.
Et puis, je suis entré dans la discussion et j'ai vu qu'il s'agissait du match de ce week-end.
Alors, si nous maintenons la cohésion de groupe et l'investissement de tous pour tous, nous pouvons ramener de Paris, une victoire, le seul souci, c'est de garder cette envie.
Go Toulon. ..
🔴⚫
Non non pas envie de Vieillir rassure toi ;) il faut Simplement que je mette mes Lunettes pour taper sur le Clavier :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

Mikevar

Membre actif
Si on reste sur les bases de Dimanche dernier et si le chat noir de l'infirmerie va se coucher, je pense qu'on ramène 4 points.

Carqueiranne

Membre actif
Bon ben je pense que comme JP à prédit le mardi la "torsion" donc on l'aura dans l'oignon !!! :giggle:

Blague à part, on les prends au plus mauvais moment, s'ils perdent ce weekend c'est presque la prod2 qui leur tend la main.....pas simple.

Ils sont le dos au mur, c'est bien pour cela qu'il faut enfoncer le clou.
Et je crois nos joueurs capable de faire mieux que le bonus défensif à paris.
J'opte pour une victoire courte mais une victoire à 4 points.
Go Toulon. 🔴⚫

Perso je Pense que le Vestiaire a lâché le Coach Sud'Af , donc tant qu'il n'y aura pas ce Fameux ' choc Psychologique ' Ils resterons au Fond du Sceau .......... Maintenant nous avons quand même la Mauvaise Habitude de ' Relancer ' les équipes qui sont dans le Dur ! Donc Méfi !!!!! Mais si nous leur proposons la même Envie , Détermination , Vaillance et Défense Collective ..... ça va le Faire ! GO RCT !
Go Toulon !

Si nous mettons les mêmes ingrédients que ce que nous avons mis face à la Rochelle.
Nous devons les laisser au fond du trou.
Go Toulon. 🔴⚫

Et bien moi, dimanche, je serai à Jean Bouin en Présidentielle avec Herr Doktor... Je devrais être le seul à être habillé en rouge et noir dans ce coin de tribune :cool:

PUBLICITE