Section Paloise - RCT

Lolo83

Membre actif
En fait les jeunes étaient là et il manquait quelques vieux grognards pr les encadrer et les guider. Ça sent bon tout ça .....

Mikevar

Membre actif
Belle victoire a l'exterieur, ca fait plaisir.
Les mauvaises conditions climatiques nous reussissent bien, faut booster l'arrosage automatique a MAYOL :ROFLMAO:
Go Toulon

Cyrioul

Membre actif
Superbe victoire qui engrange la confiance et contre balance le match nul contre le mhr à domicile. Parisse et surtout Serin font énormément de bien ! Le petit Cordin me plaît beaucoup à l'aile aussi. On a deux matchs de challenge pour engranger encore plus de confiance si on arrive à faire 5 victoires sur 5 on sera dans les meilleurs conditions pour la réception de Clermont à mayol qui pour moi sera un révélateur !

Je ne sais pas si c'est la Pluie ...... mais les Dézingueurs du Blog ne sont plus de Sortie ??? Bizarre ... :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !
Je ne sais pas si tu as lu, mais sue le blog durant les 15 premières minutes du match, un ou deux trolls se déchaînement et puis peu à peu, ils se sont tus .
Leur seul intérêt enterrer Les staff , apmlaudir

Je ne sais pas si tu as lu, mais sue le blog durant les 15 premières minutes du match, un ou deux trolls se déchaînement et puis peu à peu, ils se sont tus .
Leur seul intérêt enterrer Les staff , apmlaudir
Et zut je n'ai pas fini, donc applaudir au possible départ de Mourad.
Alors, il serait sympathique que l"équipe continue de prouver sa solidarité, sa solidité, et engranger de la confiance en gagnant.
Oui, Serin et Parisse sont de véritables leaders et les autres tous les autres se trouvent moins sous pression et précisent leur valeur.
Go Toulon 🔴⚫

JojoColombe

Membre actif
Bon match de p'tit Louis, ils ont bien alterné le jeu au pieds Serin/Carbo/Belleau.
Il pleuvait des chandelles, et des petits coups de pieds bien vicieux par ce temps.
Bravo !

JojoColombe

Membre actif
HS : une pensée pour les varois et les habitant des alpes maritimes, pour cette nouvelle alerte rouge.
Soyez prudents, on a une grosse pensée pour vous

Cissé

Membre très actif
De toute façon il fallait bien que des trolls de rugbbyrama viennent faire un tour sur le forum à ignorer

He bien il me semble que nous sommes une équipe de "pluie" :p

Nos avants tirent leur épingle du jeu et sont comme des poissons dans l'eau sous la pluie tant mieux à la vue de l'hiver qui arrive.

Maintenant il faudra confirmer le 22/12 juste avant la dinde contre Clermont pour pouvoir prétendre à rester dans les 6 premiers.

JP2683 alias UMAGAGA sur RUGBYRAMA ?
Plusieurs Choses Toi !
1° Je n'ai jamais dézingué le CO ( club qui me laisse Indiffèrent ) sur Rugbyrama !
2° Je n'ai qu'un Seul Pseudo : JP2683 §
3° La Moindre des Politesse quand On arrive sur le Forum d'un Club c'est de Dire Bonjour et de se Présenter ! Cela s'appelle ' La Politesse ' !
Vu ton Pseudo tu es un Gros TROLL .... Donc passe ton Chemin c'est pas pour Toi Ici !
Go Toulon !

PUBLICITE