Section Paloise - RCT

Bonjour à Tous et Toute .
D'abord une Petite Pensé a Tout les Potes Varois qui sont sous des Trombes d'Eau j'espère que vous n'avez pas Trop de Dégâts Chez Vous ? Courage !
Voilà Retour au Top 14 avec un Déplacement pas évident en Béarn !
Nous allons attendre de savoir si le Match contre les Gallois n'a pas fait trop de Dégâts chez les Joueurs !
Un bon résultat là bas pour continuer notre Bonhomme de chemin !
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Salut JP : je suis au 3ème étage : l'eau est encore loin. 🤪

Selon moi ce déplacement à Pau c'est l'occasion de faire tourner un peu les troupes et tout miser sur nos revanchards qui souhaitent se montrer.

Salut JP : je suis au 3ème étage : l'eau est encore loin. 🤪

Selon moi ce déplacement à Pau c'est l'occasion de faire tourner un peu les troupes et tout miser sur nos revanchards qui souhaitent se montrer.
Tu Pense qu'il faut faire l'impasse ???? :unsure:
Go Toulon !

Mikevar

Membre actif
Bon côté météo, il pleut toujours et dans mon secteur c'est le Gapeau qui craint toujours.

Côté rugby, ça serait bien d'aller jouer un bon résultat la-bas pour leur passer devant et assuré la continuité qu'il nous manque depuis le début de saison. On peut s'appuyer sur l'envie qui est bien là et travailler certains secteurs dont la touche qui est défaillante.
Après oui il faut en faire tourner certains qui ont beaucoup jouer et espérer rentrer quelques blessés mais on ne peut pas se permettre de faire l'impasse contre Pau.

Go Toulon !!

Lou Papet

Membre très actif
Faudrait vraiment y aller pour faire un coup...ça pourrait être un tournant pour la saison
Visiblement, d'après ce que j'ai lu sur le Blog on devrait récupérer certains blessés, et, chose importante, pas de nouveau blessé après le match d'hier...
.

Faudrait vraiment y aller pour faire un coup...ça pourrait être un tournant pour la saison
Visiblement, d'après ce que j'ai lu sur le Blog on devrait récupérer certains blessés, et, chose importante, pas de nouveau blessé après le match d'hier...
.
Entièrement d'accord avec toi Papet ! Tu m'a devancé avec ton post j'allais écrire la même chose :cool: ! Tout en Respectant cette équipe , on peut quand même espérer un Résultat la bas ..... mais pour cela va falloir y mettre Tout les Ingrédients et sur 80 minutes !
Go Toulon !

Bonjour à Tous et Toute .
D'abord une Petite Pensé a Tout les Potes Varois qui sont sous des Trombes d'Eau j'espère que vous n'avez pas Trop de Dégâts Chez Vous ? Courage !
Voilà Retour au Top 14 avec un Déplacement pas évident en Béarn !
Nous allons attendre de savoir si le Match contre les Gallois n'a pas fait trop de Dégâts chez les Joueurs !
Un bon résultat là bas pour continuer notre Bonhomme de chemin !
Go Toulon !
Salut JP
Quelques petites infiltrationsur à la maison, mais ça va sur Toulon.
Maintenant, sur le match à Pau, quelque soit le résultat, même si je l'espère positif, je souhaite que l'état d'esprit entrevu hier durant le match soit sauvegardé.
Pau sort d'un match facile et prolifique, pour nous nous sortons de 2 rencontres âpres, alors nous pouvons rêver à de belles envolées.
Go Toulon. ⚫🔴

janba

Membre actif
Sur Rocbaron toujours de la pluie,on fait avec et pas trop de dégâts
Pour Pau,si on est dans le même dynamique on devrait faire un résultat.
Mais a mon avis c'est l'état d'esprit qui sera déterminant.Si on fait un résultat ,la saison ne sera plus la même,Collazzo va devoir se creuser les méninges pour faire l'équipe

Sans faire l’impasse, il ne me semble pas possible de ne pas laisser certains joueurs sans repos toute la saison.
A priori aucun blessé durant le match contre les Scarlets et Collazo précise qu'il devrait récupérer des joueurs ce lundi, donc la possibilité de faire tourner est bien là.
Aller on va pousser très fort nos joueurs pur ramener un résultat de Pau.
Go Toulon. 🔴⚫😉😉

DAV!D

Membre très actif
Oui, Swan Isa et Belleau pour mettre le petit Carbo titulaire en 10. Après, peut-être mettre le grand Charles, Cordin et Etrillard sur le banc pour donner une place de titulaire aux autres, histoire d’atténuer d’éventuelles frustrations.

Oui, Swan Isa et Belleau pour mettre le petit Carbo titulaire en 10. Après, peut-être mettre le grand Charles, Cordin et Etrillard sur le banc pour donner une place de titulaire aux autres, histoire d’atténuer d’éventuelles frustrations.
Isa jouera à Pau, il était absent à Bayonne et contre les Scarlets. Rebbadj doit être laissé au repos (11 match de 80 minutes). L'équipe doit démarrer avec Carbo en 10 et Tolofua au talon (si retabli). Le banc doit être costaud Ollivon, Cordin, Belleau.
Avec le retour de pas mal de blesser PC doit faire tourner.
Go Toulon 🔴⚫

Cyrioul

Membre actif
Mon équipe pour Pau en fonction des forces du moment:
Gros - Etrillard - Gigashvili
Tao (si retour) - Gorgodze
Lakafia - Isa - Onembélé

Serin - Belleau
Ikpefan - Savea (si retour) - Heriteau - Heem
Cordin

remplaçants: S.Tao, Tolofua (si retour) - Setiano - Rebbadj ou Vernet - Ollivon - Webb (si retour) - Dakuwaqa - Carbonel

Je ne ferais pas trop tourner, juste reposer Rebbadj et Ollivon. Ce dernier je le met remplaçant. Gros paquet d'avant car ça risque encore d'être un jeu d'avants là-bas.

Mon équipe pour Pau en fonction des forces du moment:
Gros - Etrillard - Gigashvili
Tao (si retour) - Gorgodze
Lakafia - Isa - Onembélé

Serin - Belleau
Ikpefan - Savea (si retour) - Heriteau - Heem
Cordin

remplaçants: S.Tao, Tolofua (si retour) - Setiano - Rebbadj ou Vernet - Ollivon - Webb (si retour) - Dakuwaqa - Carbonel

Je ne ferais pas trop tourner, juste reposer Rebbadj et Ollivon. Ce dernier je le met remplaçant. Gros paquet d'avant car ça risque encore d'être un jeu d'avants là-bas.
Pour ma part je mettrai Alainu’Uese à la place de Tao, Tao sur le banc, Rebbadj au repos, je titulariserai Carbo avec Belleau sur le banc, en 3° ligne j'associerai Parisse en 8 avec Lakafia et Isa sur le banc Ory, Ollivon au repos. Sinon derrière je suis ok avec toi.
Go Toulon. 🔴⚫

llez j'y vais pour mes 23 :
Gros Etrillard Setiano
Brian Gorgodze
Lakafia Parisse Ollivon
Serin Carbonel
Hériteau Dachary
Hemm Ikpéfan
Cordin
Banc : Tao Tolofua Gigashvili Vernet Isa Onanbélé Sheurder Smaili

Go Toulon !

llez j'y vais pour mes 23 :
Gros Etrillard Setiano
Brian Gorgodze
Lakafia Parisse Ollivon
Serin Carbonel
Hériteau Dachary
Hemm Ikpéfan
Cordin
Banc : Tao Tolofua Gigashvili Vernet Isa Onanbélé Sheurder Smaili

Go Toulon !
OK avec toi sauf que Schreuder est parti, c'est pour cette raison que Cottin était sur le banc Samedi, Weeb sur le banc.
Après je mettrai soit Dachary soit Savea titulaire donc celui qui ne l'est pas sur le banc.
Go Toulon. 🔴⚫

OK avec toi sauf que Schreuder est parti, c'est pour cette raison que Cottin était sur le banc Samedi, Weeb sur le banc.
Après je mettrai soit Dachary soit Savea titulaire donc celui qui ne l'est pas sur le banc.
Go Toulon. 🔴⚫
Il est Parti ??? Alors vu que webb et Blessé ( a moins qu'il soit rétabli ? ) ...... bin il reste le Minot Cottin !!! Pour moi Savea est Fantomatique ( moins que la saison dernière mais pas a son niveau ) et vu le Match de Dachary a Bayonne y a pas photo entre les deux !
Go Toulon !

Il est Parti ??? Alors vu que webb et Blessé ( a moins qu'il soit rétabli ? ) ...... bin il reste le Minot Cottin !!! Pour moi Savea est Fantomatique ( moins que la saison dernière mais pas a son niveau ) et vu le Match de Dachary a Bayonne y a pas photo entre les deux !
Go Toulon !
Oui ok Dachary titulaire Savea sur le banc, le match va être rugueux il faut du calibre.
Go Toulon. 🔴⚫

Oui ok Dachary titulaire Savea sur le banc, le match va être rugueux il faut du calibre.
Go Toulon. 🔴⚫
Ma Foi si tu veux densifier le Banc car tu vois un match rugueux ( ce qui sera peut être le cas ) autant mettre Ben Théo alors car je le répète Savea n'est pas au Niveau de son CV ça fait 2 ans que ce mec est un Fantôme ! Je ne sais pas ce qu'il se passe avec ce garçon mais ça devient Long ....................
Go Toulon !

PUBLICITE