Second match de preparation

Pas de Belleau sur la feuille de match son sort semble cette fois scellé.
Nous n'allons pas tarder à le récupérer avec Isa, cela peut nous permettre de faire tourner.
Je suis triste pour lui car à mon avis il est au niveau de Lopez.
Go 5.

Pas de Belleau sur la feuille de match son sort semble cette fois scellé.
Nous n'allons pas tarder à le récupérer avec Isa, cela peut nous permettre de faire tourner.
Je suis triste pour lui car à mon avis il est au niveau de Lopez.
Go 5.
Avec un petit avantage pour Moi .... Anthony est Meilleur Buteur !!!
Go Toulon !

Avec un petit avantage pour Moi .... Anthony est Meilleur Buteur !!!
Go Toulon !
Je suis d'accord avec toi c'est pour cela que j'ai envoyé un message en disant que j'avais du mal à comprendre le fait que le staff risque de retenir Wakatawa à un joueur quI a suivi tout le stage de préparation.
Go Anthony
Go Toulon.

Je suis d'accord avec toi c'est pour cela que j'ai envoyé un message en disant que j'avais du mal à comprendre le fait que le staff risque de retenir Wakatawa à un joueur quI a suivi tout le stage de préparation.
Go Anthony
Go Toulon.
C'est sur ! Mais Wakatawa est un Centre et Anthony un ouvreur ! Et comme Lopez et N'Tamack sont devant dans la Tête de Galthié et qu'en plus Serin et Dupont voir Ramos peuvent dépanner au Poste de 10 ..... Bin Adieu Anthony !!!!!
Go Toulon !

C'est sur ! Mais Wakatawa est un Centre et Anthony un ouvreur ! Et comme Lopez et N'Tamack sont devant dans la Tête de Galthié et qu'en plus Serin et Dupont voir Ramos peuvent dépanner au Poste de 10 ..... Bin Adieu Anthony !!!!!
Go Toulon !
N'Tamack joue aussi au centre ce qui aurait permis de placer Anthony en 10.
Mais comme tu le dis il est barré par lopez et N'Tamack.
Reviens Anthony nous allons te bichonner.
Go Toulon.

N'Tamack joue aussi au centre ce qui aurait permis de placer Anthony en 10.
Mais comme tu le dis il est barré par lopez et N'Tamack.
Reviens Anthony nous allons te bichonner.
Go Toulon.
N'Tamack joue Centre ...... surtout en Tribune pour les derniers Matchs qui Comptés au Stade Toulousain ;) Mais Anthony n'est pas ' Fils de .... ' donc ..... ! Dommage pour Lui ! Par contre Super Nouvelle pour Nous ! Oui je sais je suis Egoiste :oops: !
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Bon, je ne vais pas créer un topic exprès pour ça, alors je fais un petit hors sujet:
Il semblerait que grand Tao prenne la place de Gabrillagues lourdement suspendu...donc on ne le récupèrera qu'en même temps que Etzebeth (pardon, avant Etzebeth normalement :D)
.

Bon, je ne vais pas créer un topic exprès pour ça, alors je fais un petit hors sujet:
Il semblerait que grand Tao prenne la place de Gabrillagues lourdement suspendu...donc on ne le récupèrera qu'en même temps que Etzebeth (pardon, avant Etzebeth normalement :D)
.
Oui j'ai vu ça aussi Papet ! Tant Mieux pour Tao ! Les Minots Rebbadj et Vernet avec Gorgodze + Brian ( quand il sera Apte ) vont Faire le Job !!!!!!
Go Toulon !

.
On récupèrerait Anthony et on laisse Tao,
Bravo pour lui.
On a du monde en deuxième latte, mais avec le poste de pilier droit nous sommes un peu juste, alors il serait nécessaire de prendre au moins 2 joueurs cdm.
Go Toulon.

RémiRCT

Membre actif
Super pour Tao qui appremment s'est donné sur la prépa!
en revanche je suis un peu inquiet..je trouve v
Vernet et Rebadj vraiment vraiment trop justes..

Les Deux ensemble .... pourquoi pas et encore ! Par contre entouré de Gorgodze ça le Fait ! Et n'oublions pas Brian qui va revenir !!!!!!!
Go Toulon !

C'est certain on ne peut pas les aligner ensemble, ils doivent être entourés par un joueur d'expérience, sans ce cas ils sont en capacité d'assurer l'intérim.
Go Toulon.

ma crainte, c'est la prépa. Même si avec une bonne prépa. je nous vois pas atteindre les demis. J'ai l'impression qu'on est au top physiquement, or la compét démarre dans un mois. A l'inverse les Ecossais faut leur dire qu'il y a une coupe du monde bientôt !

PUBLICITE