Scarlets -RCT

Voie Royale ??? Oui bien sur mais Respectons Bayonne faut inscrire 4 essais tout de même ! Et même si je ne les vois pas Venir nous faire la Guerre a Mayol ils ne viendrons pas en Victime non plus ! Donc Gagnons ce Match et après ......................
Go Toulon !
Entièrement d'accord avec toi, mais d'une part Collazo va les guider et les joueurs ensemble ont passé un palier.
A nous supporters d'être le 16°homme.
Go Toulon 🔴⚫

Cyrioul

Membre actif
A Mayol on va les destroncher Bayonne!!! BO au bout de 40 min et on gère la seconde mi-temps comme à Llanelli en espérant juste aucun blessé!
Je ferais jouer les sélectionnés contre Bayonne, car ils vont nous manquer pour Lyon la semaine d'après, et faire jouer des retours comme Gorgodze, Meric, Villière.
Il nous faudra la meilleure équipe du moment pour aller casser du Lyonnais!!

Cyrioul

Membre actif
le LOU a deja annonce la couleur ... match capital pour eux ..
Oui ben si on arrive à les battre chez eux sans une partie de nos internationaux, alors qu'eux auront tout le monde, ben là on pourra dire qu'on est vraiment redevenu un cador!!! Moi j'y crois car l'état d'esprit est parfait, le paquet d'avant est dominateur et la défense infaillible! Il manque juste des touches plus précises et là on est parfait!

Il faudra avoir le même plan de jeu que nos matchs à l'extérieurs de ces temps ci! Grosse domination devant, grosse défense et du jeu au pied pour renvoyer l'équipe adverse jouer dans son camp! A partir de ça on se nourrira de fautes adverses et de contres à jouer avec nos mobylettes derrières.

Bravo au RCT pour cette qualification!
Je me réjouis de voir que le club joue à fond les 2 compétition.
J’avais peur que le Challenge soit négligé mais Toulon respecte son standing.
On est une des meilleurs Équipes de ces dernières années, ne l’oublions pas:

* ERCC 1 (avec Anglais) ou Brennus:
Champion 6, finaliste 4, demi-finaliste 3, Quart de finaliste H Cup ou 5e/6e Top 14: 2

* ERCC 1 sans les anglais:
Vainqueur 4, finaliste 3, demi-finaliste 2

* Challenge Européen avec Anglais
Vainqueur 3, finaliste 2, demi-finaliste 1

* Challenge Européen sans les anglais ou Challenge Du Manoir:
Vainqueur 2, Finaliste 1

* Coupe de France, Coupe de la ligue, Challenge Sud Radio ou Vainqueur de la saison régulière:
Vainqueur 1

* 1 année absent de l’élite: -1 sauf Champion Pro D2

De 1980 à 1999:
1: Toulouse 91
2: Agen 52
3: Toulon 39
4: Clermont 33
5: Grenoble 31
6: Béziers 30
7: Narbonne 28
8: Perpignan et Brive 23
10: Dax 21