Samedi UBB

JP2683

Membre très actif
On est tous d'accord : il ne nous manque qu'un droitier plus solide que Seb Tao et un peu de pratique.

√áa va le faire ! ūüĎćūüėĄ
Plus Solide que Tao ???? Putain il va Rouler le Gars !!!!!!!!!!!!:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

j'ai revu le match en entier. <effectivement sur la première période on est présent.

Le point noir √† part notre pilier droit c'est quand m√™me notre ligne de 3/4.....c'est tr√®s tr√®s lent en passe et peu de jeu en profondeur et je ne parle m√™me pas de la d√©fense o√Ļ l'on se fait transpercer en premi√®re main....l√† il faudra bosser.

Marioozieri

Membre très actif
j'ai revu le match en entier. <effectivement sur la première période on est présent.

Le point noir √† part notre pilier droit c'est quand m√™me notre ligne de 3/4.....c'est tr√®s tr√®s lent en passe et peu de jeu en profondeur et je ne parle m√™me pas de la d√©fense o√Ļ l'on se fait transpercer en premi√®re main....l√† il faudra bosser.
Je suis d'accord avec toi sur nos problèmes défensifs, par contre j'ai trouvé en premiére mi temps notre animation offensive bien au point. C'est sur il y a du boulotsue le plan défensif et à un degré moindre sur l'animation offensive.
Mais, comme je l'ai déjà dit l'equipe alignée en premiére mi temps est intéressante.
Go Toulon.

Cissé

Membre actif
De toutes manières quand devant tu es pris derrière ça cafouille et c’est lent parceque tu as toute la troisième ligne sur le rable, on va voir je pense que le prochain match le groupe sera plus resserré, il faudrait allez a Agen avec quelques certitudes pour bien entamer la saison

JP2683

Membre très actif
Pas assez rapide, d'accord, mais pas "très très lent".
Pour un Premier Match ( 1ere mi-temps ) y a pas Tout a Jeter si ???? Mis a part Weeb et Sav√©a le reste n'a Jamais jou√© ensemble !!!! Les Gars vous croyez Vraiment que l'on acquiert des automatismes en 5 Semaines de Pr√©paration Physique ???? Je souligne qu'en Face ( UBB ) a Pr√©sent√© une √©quipe bien plus R√īd√© que la Notre !!!! Allez Soyons Indulgent les Amis Laissons les Bosser et je suis Sur qu'√† Agen ..... ON VA LES TORDRE !!!!!! :cool:
Go Toulon !

Marioozieri

Membre très actif
Pour un Premier Match ( 1ere mi-temps ) y a pas Tout a Jeter si ???? Mis a part Weeb et Sav√©a le reste n'a Jamais jou√© ensemble !!!! Les Gars vous croyez Vraiment que l'on acquiert des automatismes en 5 Semaines de Pr√©paration Physique ???? Je souligne qu'en Face ( UBB ) a Pr√©sent√© une √©quipe bien plus R√īd√© que la Notre !!!! Allez Soyons Indulgent les Amis Laissons les Bosser et je suis Sur qu'√† Agen ..... ON VA LES TORDRE !!!!!! :cool:
Go Toulon !
On va les tordre ou les detroncher
Oui laissons les travailler et cette première période est riche d'enseignement. Gardons confiance et supportons nos joueurs.
Go Toulon.

Marioozieri

Membre très actif
Oui on verra, mais la vérité d'un jour est rarement celle du lendemain. L'être humain n'est pas une machine un ordinateur, il est ainsi fait de sa force et de ses faiblesses.
Go Toulon.

Déjà le match contre Montpellier nous éclairera plus avec une équipe plus proche de celle du début de championnat pendant 80min. On pourra voir les forces et faiblesses sur un match type et ce qu'il restera à travailler avant d'aller à Agen. Le fidjien devrait arriver aussi, à voir. Savez vous pourquoi etrillard n'était pas aligné contre Bordeaux?

JP2683

Membre très actif
Déjà le match contre Montpellier nous éclairera plus avec une équipe plus proche de celle du début de championnat pendant 80min. On pourra voir les forces et faiblesses sur un match type et ce qu'il restera à travailler avant d'aller à Agen. Le fidjien devrait arriver aussi, à voir. Savez vous pourquoi etrillard n'était pas aligné contre Bordeaux?
J'ai lu sur le Blog que Etrillard et Gros étaient Préservés lors du 1er Match ...... alors retour de blessure ou simple mise au repos après la prépa .... je ne sais pas ! La Fameuse Communication du RCT !!!! :p
Go Toulon !

Les matches amicaux n'ont jamais eu pour moi d' intérêt ,si ce n'est celui de découvrir les nouvelles têtes, par contre ils sont utiles au coach qui y trouvent tous les enseignements lui permettant d'appréhender au mieux la 1ere rencontre de championnat.
Championnat ,qui ,cette année ne débutera vraiment qu'au retour dans les équipes des joueurs ayant participé à la coupe du monde.
Perso j'aurai du mal à me passionner vraiment jusqu'à ce retour , surtout si les bonnes prestations ne sont pas au rendez vous.......( Et ,je ne le souhaite pas ! )
Mais 2020 sera un très bon cru pour nos couleurs avec une grosse équipe , j'en suis persuadé.:)(y)

JP2683

Membre très actif
Les matches amicaux n'ont jamais eu pour moi d' intérêt ,si ce n'est celui de découvrir les nouvelles têtes, par contre ils sont utiles au coach qui y trouvent tous les enseignements lui permettant d'appréhender au mieux la 1ere rencontre de championnat.
Championnat ,qui ,cette année ne débutera vraiment qu'au retour dans les équipes des joueurs ayant participé à la coupe du monde.
Perso j'aurai du mal à me passionner vraiment jusqu'à ce retour , surtout si les bonnes prestations ne sont pas au rendez vous.......( Et ,je ne le souhaite pas ! )
Mais 2020 sera un très bon cru pour nos couleurs avec une grosse équipe , j'en suis persuadé.:)(y)
Ils nous apportent aussi a Nous Supporters une certaine idée de ce que sera les Grandes Lignes du Jeu Pratiqué par l'Equipe , Même s'il faut rester Prudent !
Par contre je te rejoins sur un Point : Comment peut on Disputer une Comp√©tition a Armes Egales Sans la Totalit√© de l'Effectif et cela vaut pour tout les clubs qui ont des Internationaux ! Je n'aime pas Trop le Foot mais a t'on d√©j√† vu un Championnat de Ligue 1 pendant une Coupe du Monde ???? Enfin comme cela n'a pas l'air de D√©ranger ni la Ligue de Goze ni la F√©d√©ration de Laporte et encore moins Canal+ qui paye une Blinde pour avoir des Matchs avec Beaucoup d'√©quipe Fant√īme !!!!
Go Toulon !

Cyrioul

Membre actif
En lisant vos post je retiens qu'on s'est fait percé dans notre défense sur les lignes arrières et qu'elle est trop lente...c'est un peu ce qu'on a subit toute cette saison...dénominateur commun???Tillous-Bordes?

on verra ce weekend face au MHR, peut-être prioriser Carbonel en 10, il a donné quoi Duncan à ce poste?

Marioozieri

Membre très actif
En lisant vos post je retiens qu'on s'est fait percé dans notre défense sur les lignes arrières et qu'elle est trop lente...c'est un peu ce qu'on a subit toute cette saison...dénominateur commun???Tillous-Bordes?

on verra ce weekend face au MHR, peut-être prioriser Carbonel en 10, il a donné quoi Duncan à ce poste?
Duncan a joué une mi-temps et a été à la hauteur.
C'est j'espère une bonne pioche.
Go Toulon.

JP2683

Membre très actif
Duncan a joué une mi-temps et a été à la hauteur.
C'est j'espère une bonne pioche.
Go Toulon.
Entièrement d'accord avec Toi ! Je l'ai Trouvé très a l'aise pour une première a l'ouverture ! Bonne Pioche je crois !!!
Go Toulon !

PUBLICITE