Samedi UBB

Cissé

Membre actif
Pas retransmis dommage ,on va se faire une petite idée sur notre nouvelle équipe .

Salut l'ami ! Oui Dommage ....mais bon on va suivre ça sur le direct du Blog ! C'est mieux que rien !
Go Toulon !

Une large revue d'effectif, c'est certain il ne faut pas s'attendre à des grandes envolées. Mais oui on suivra cela sur le blog.
On va ...... Les. ..... tordre!!!
Enfin....

Go Toulon.

Une large revue d'effectif, c'est certain il ne faut pas s'attendre à des grandes envolées. Mais oui on suivra cela sur le blog.
On va ...... Les. ..... tordre!!!
Enfin....

Go Toulon.
HI HI HI ....... ça c'est bien Vrai : ON VA LES TORDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Collazo va présenter deux équipes différentes pour les deux mi temps.
Belle revue d'effectif présent en perspective, avec les anciens, les nouvelles recrues et les minots (prêts à relever le defi).
Go Toulon.

Nous devrions avoir quelques réponses, mais.... Personne ne pourra juger sur ce match de reprise. Le second sera peut être plus précis, je continue à penser que 2 matchs seulement de préparation, me paraît juste.
Faisons confiance au staff.
Go Toulon.

Nous devrions avoir quelques réponses, mais.... Personne ne pourra juger sur ce match de reprise. Le second sera peut être plus précis, je continue à penser que 2 matchs seulement de préparation, me paraît juste.
Faisons confiance au staff.
Go Toulon.
Personne ne pourra juger sur ce match ..... Lis le Blog après le Match ! Malheureusement y aura pleins de Mecs qui vont te faire la Saison sur ce match !!!!
Go Toulon !

Personne ne pourra juger sur ce match ..... Lis le Blog après le Match ! Malheureusement y aura pleins de Mecs qui vont te faire la Saison sur ce match !!!!
Go Toulon !
C'est bien ce que je pense, et déjà certains sur le blog, juge a chargé sans aucune prise de recul.
C'est ainsi, il est plus facile de parler ou tout au moins de taper sur son clavier, que de faire.
Go Toulon

Je ne pourrai pas voir le match, demain c'est le cinquième anniversaire de notre petite fille, Lyssandra.
Go Toulon.

Mikevar

Membre actif
Salut à tous.
Bon ça y est c'est la reprise !
Par contre perso je suis pas encore prêt à 100%, j'ai du retard dans ma préparation :ROFLMAO:
Bon à part ça, on est sur un match de mise en place donc faudra pas tirer des plans sur la comète sur la base des matchs amicaux. Faut pas ce la jouer comme Urios qui croit que le Top14 a déjà commencé.
De plus cette saison à la sauce coupe du monde ne va pas être facile à gérer.
Go Toulon.

Salut à tous.
Bon ça y est c'est la reprise !
Par contre perso je suis pas encore prêt à 100%, j'ai du retard dans ma préparation :ROFLMAO:
Bon à part ça, on est sur un match de mise en place donc faudra pas tirer des plans sur la comète sur la base des matchs amicaux. Faut pas ce la jouer comme Urios qui croit que le Top14 a déjà commencé.
De plus cette saison à la sauce coupe du monde ne va pas être facile à gérer.
Go Toulon.
Salut Mike ! Moi je suis à Fond Déjà :cool: ! Et ce Soir c'est : Bières et Plateau Télé devant le Match ... c'est Reparti !!!!!
Quand a Urios .... il fait du Urios ! Roi de l'Intox et du Beau Parlé ! Mais la Dernière Fois ça ne Lui a Pas Réussi du Tout :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: !
Totale Confiance au Staff et a nos Joueurs ! GO RCT !
Go Toulon !

DAV!D

Membre actif
On a quand même quelques réponse avec les 2 compos proposées par notre coach :
  • Duncan Paia’aua joue 10 👍
  • C'est Sébastien Taofifenua qui va dépanner à gauche
  • Savea semble parti pour une saison au centre
  • On va découvrir 4 jeunes que pour ma part je ne connais pas : Matteo Lecorvec, Wael May, Ryan Rebbadj et Kalani Robert.
  • Il y aura aussi 5 autres qu'on connait déjà : Corentin Vernet, Julien Ory, Erwan Dridi, Yoann Cottin et Simon Moretti.
Par contre, pas de Gabin Villière : vous avez s'il est absent ?

Pareil pour Gros, Ikpefan, Etrillard et Smaïli : ils sont tous gardés sur le banc vous croyez ?

Quant à Méric et Big Brian, il me semble qu'ils sont encore blessés.

Bref, vivement ce soir ! 😁

PUBLICITE