RCT -Racing92

Mikevar

Membre actif
Bon essayons d'oublier un peu Lyon pour se concentrer sur le Racing.

Et la bonne nouvelle du jour pour commencer, ça sera notre grand ami Charabas au sifflet (-: HUMOUR !!!!
Après Mourad va être content le match est un Dimanche, à non c'est moi qui suis content car du coup moins de trafic sur la route, l'aller/retour sera plus rapide!

Côté rugby, bon là je sais plus trop quoi dire vu les 2 derniers matchs, sauf qu'une semaine ça va être court pour tout régler.
Le Racing est un peu comme nous 2 défaites dont 1 à domicile pour une victoire à la maison.

Je pense ou j'espère qu'on va se reprendre sur ce match pour la première victoire à domicile, bien que le match sera dur et serré.
Faut espérer que Webb joue mais j'ai un doute, on risque de tourner avec un seul 9 et un seul 10 vu que Carbonel sera surement Out après son protocole commotion.

Donc beaucoup d'absents, beaucoup de travail, il va surtout falloir miser sur la forme, l'envie et la cohésion du groupe.
Mais je n'ose pas envisager une 2 eme défaite à Mayol. Go Toulon !!!

Bon essayons d'oublier un peu Lyon pour se concentrer sur le Racing.

Et la bonne nouvelle du jour pour commencer, ça sera notre grand ami Charabas au sifflet (-: HUMOUR !!!!
Après Mourad va être content le match est un Dimanche, à non c'est moi qui suis content car du coup moins de trafic sur la route, l'aller/retour sera plus rapide!

Côté rugby, bon là je sais plus trop quoi dire vu les 2 derniers matchs, sauf qu'une semaine ça va être court pour tout régler.
Le Racing est un peu comme nous 2 défaites dont 1 à domicile pour une victoire à la maison.

Je pense ou j'espère qu'on va se reprendre sur ce match pour la première victoire à domicile, bien que le match sera dur et serré.
Faut espérer que Webb joue mais j'ai un doute, on risque de tourner avec un seul 9 et un seul 10 vu que Carbonel sera surement Out après son protocole commotion.

Donc beaucoup d'absents, beaucoup de travail, il va surtout falloir miser sur la forme, l'envie et la cohésion du groupe.
Mais je n'ose pas envisager une 2 eme défaite à Mayol. Go Toulon !!!
Difficile de se projeter aujourd'hui nous avons trop d'incertitudes, en 9 et en 10. Quoiqu'en 10 Carbo ne sera pas là, il y a Smaili qui peut être sur le banc. Et puis il y a les blessés pour lesquels nous n'avons pas de nouvelle.
Donc Wait and see.
Mais comme je le disais une défaite contre le Racing nous mettrait en danger,meme si nous sommes qu'en début de saison.
Go Toulon.

Carqueiranne

Membre actif
Il faudra que les 15 joueurs s'envoient et qu'ils élèvent leur niveau par rapport à Lyon.

Pas de calcul, il faudra être à 200%

DAV!D

Membre actif
Plu que le résultat, c'est ce qui va se passer sur le terrain qui va être important.

Si on perd comme contre le LOU, ça va être la crise, à juste titre.

Si on perd avec un match ou on s'envoie comme des porcs mais que les circonstances (le sifflet) et l'adversaire font que nous perdons, il y aura matière à espérer (même si ça va faire mal).

Si on gagne à l'arrache, sans y mettre les formes, ça ne rassurera personne, mais au moins on sera dans le bon wagon.

Enfin, si on gagne sans trembler, voire avec le bonus, on aura éteint le feu.

Plu que le résultat, c'est ce qui va se passer sur le terrain qui va être important.

Si on perd comme contre le LOU, ça va être la crise, à juste titre.

Si on perd avec un match ou on s'envoie comme des porcs mais que les circonstances (le sifflet) et l'adversaire font que nous perdons, il y aura matière à espérer (même si ça va faire mal).

Si on gagne à l'arrache, sans y mettre les formes, ça ne rassurera personne, mais au moins on sera dans le bon wagon.

Enfin, si on gagne sans trembler, voire avec le bonus, on aura éteint le feu.
Tu as tout dit Dav. Itou pour moi.
Je dirai bien comme JP mais......
Go Toulon.

Carqueiranne

Membre actif
Je viens de regarder le résumé de Toulouse Racing....cela va vite et même très vite. A côté RCT-Lou c'était de la proD2.....

Cyrioul

Membre actif
Quand je vois comment a galérer toulouse face au racing ça pu du ... pour nous...
enfin bref, j'espère un regun d'orgueil de la part de nos "guerriers"...

Un Match ne Ressemble jamais a un autre Match ! Si On arrive a Mettre Tout les Bons Ingrédients je ne vois pas pourquoi on ne Gagnerai pas ce Match !!!!!! J(y Crois !!!
Go Toulon !

Webb ne sera pas vraisemblablement sur la pelouse ce dimanche et pour quelques semaines. Ivakdi lui le sera.
Ça va être ardu contre le Racing avec Cottin.
Go Toulon.

1° Cottin n'est pas le Seul Responsable de notre défaite contre Lyon ! 2° Cottin est le Seul 9 qui nous reste , On m'est qui a sa Place ? 3° Cottin est très Jeune donc n'a pas encore le Métier d'un Vieux Briscard ! 4° Cottin a déjà Prouvé qu'il pouvait assuré en Top 14 la saison dernière , alors certes il s'est pris les pieds dans le tapis contre Lyon ( et ce n'est pas le Seul ) Mais moi je le soutiens ce minot .......... et de toute façon : Pas le Choix pour l'instant !
Go Minot !
Go Toulon !

Je ne le descends pas je donne juste mon avis. Car oui, même si la saison dernière il a fait quelques apparitions en top 14, contre Lyon, il a eu du mal à s'eX primer, oui il n'est pas seul responsable, la touche a été lamentable, et l'equipe dans son ensemble médiocre.
Mais, il reste seul avec le plus que minot Beaudon.
Alors, oui il va falloir faire avec.
Et je le répète ça va être ardu du fait de tout ce que je viens d'exprimer.
Go les Minots
Go Toulon.

Mais pas de Soucis Gégé ! je ne Parlais pas de Toi ( Va lire Certains commentaires du Blog .... ) tu comprendras mieux mon post !
C'est sur que ça va être Ardu contre les Racingmens .. mais pas le Choix !!!!!!!!!
Go Toulon !

PUBLICITE