RCT - LOU

Juste une question :

je n'ai pas pu voir le match en direct, et cette fameuse action qui amène le 2ème essai du LOU il y a en avant ou pas du Lyonnais ?
Tous les résumés de C+ ne montre aucun ralenti....bizarre.

Mikevar

Membre actif
Juste une question :

je n'ai pas pu voir le match en direct, et cette fameuse action qui amène le 2ème essai du LOU il y a en avant ou pas du Lyonnais ?
Tous les résumés de C+ ne montre aucun ralenti....bizarre.
Difficile de dire s'il touche le ballon ou pas avec simplement les écrans du stade.
Par contre pour moi il est hors jeu et fait action de jeu, donc même s'il ne touche pas le ballon il est en faute.
Mais bon avec les mystères de l'arbitrage, va savoir !

Lou Papet

Membre actif
Voici ce qu'a déclaré Webb:

"J’ai pris un coup au genou gauche. Je jouerai la semaine prochaine. Je n’ai aucun doute. J’y crois à 100 %."
(Source Midol)

Si ça se confirme, bonne nouvelle
.

Difficile de dire s'il touche le ballon ou pas avec simplement les écrans du stade.
Par contre pour moi il est hors jeu et fait action de jeu, donc même s'il ne touche pas le ballon il est en faute.
Mais bon avec les mystères de l'arbitrage, va savoir !
Mais au début de l'action il y a obstruction sur un joueur Toulonnais.
Et c'est sur qu'ils étaient sans cesse à la limite du hors jeu, et beaucoup d'équipes en use.

Go Toulon.

Voici ce qu'a déclaré Webb:

"J’ai pris un coup au genou gauche. Je jouerai la semaine prochaine. Je n’ai aucun doute. J’y crois à 100 %."
(Source Midol)

Si ça se confirme, bonne nouvelle
.
ça c'est sur que c'est une Bonne Nouvelle car le minot Cottin est pour l'instant dans le DUR !!!!
Quid de la Citation pour Ivaldi ??? Parce que quand même il mérite sanction celui la Non ???
Go Toulon !

Lou Papet

Membre actif
Je ne me rappelais pas l'action où Webb s'est blessé, et je viens de la revoir sur youtube...c'est un scandale que rien n'ait été sifflé ! si ça ce n'est pas un plaquage à retardement !
L'arbitre vidéo n'essaie pas de revoir l'action quand il voit qu'il ne se relève pas ?
C'est pourtant son job non ?!
Ou alors il l'a revue et puis...enfin bref...:cool:
.

Je ne me rappelais pas l'action où Webb s'est blessé, et je viens de la revoir sur youtube...c'est un scandale que rien n'ait été sifflé ! si ça ce n'est pas un plaquage à retardement !
L'arbitre vidéo n'essaie pas de revoir l'action quand il voit qu'il ne se relève pas ?
.
L'arbitrage c'est fréquemment 2 poids 2 mesures quand il s'agit du RCT.
Mais pourquoi le staff ne fait il pas citer Ivakdi, l'agression est manifeste, le ballon à déjà quitté les mains de Carbonel (enfin je pense que c'est lui qui reçoit le cuir de Webb )
Go Toulon

.
Salut Papet ! Et surtout aucune Citation de la part de la Commission de Discipline ... Etrange vous avez dit Etrange ???? Mais Non Le Toulonnais est Parano !!!!!!! ;)
Go Toulon !

Mais le club peut aussi demander la citation d'un joueur en commission de discipline, nous le faisons que trop rarement.
Go Toulon.

Oulala faut pas Toucher aux Lyonnais !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !
Mais le rôle du club est de faire respecter ses joueurs et par le fait de ne pas faire citer, le club lâche ses joueurs.
Webb subit une véritable agression de Ivaldi.
Les lyonnais a l'inverse n'aurait pas laisser passer.
Plutôt que de faire des interviews incendiaires avant match, Mourad devrait intervenir pour faire citer ce genre d'agresseur.
Go Toulon.

PUBLICITE