RCT - LONDON IRISH

Quelle météo est prévue samedi aprem? J'espère temps sec pour pelouse sèche :)
Salut Cyrioul
A priori il ne devrait pas pleuvoir dans les jours qui viennent, et samedi le soleil est au rendez vous, par contre il devrait faire frais, enfin à Toulon, il fait frais à 13°.
Aller on va gagner, il faut donner à Mourad avant qu'il ne parte, un titre, tous derrière notre équipe et se péter la "gargane", pour accueillir Eben et transcender nos guerriers.
Go Toulon.
Go Mourad.
🔴⚫

Cyrioul

Membre actif
Salut Cyrioul
A priori il ne devrait pas pleuvoir dans les jours qui viennent, et samedi le soleil est au rendez vous, par contre il devrait faire frais, enfin à Toulon, il fait frais à 13°.
Aller on va gagner, il faut donner à Mourad avant qu'il ne parte, un titre, tous derrière notre équipe et se péter la "gargane", pour accueillir Eben et transcender nos guerriers.
Go Toulon.
Go Mourad.
🔴⚫
Ahah faire frais à 13°!!! :)
Ok cool niquel pour les début d'Eben j'espère!!! J'ai hate de connaitre le groupe!

Ahah faire frais à 13°!!! :)
Ok cool niquel pour les début d'Eben j'espère!!! J'ai hate de connaitre le groupe!
Il devrait être dévoilé demain ou vendredi matin, PC va comme à l'accoutumée nous dire qu'il fait avec ceux qui ont le plus montré dans la semaine.
Mais, je le vois mal ne pas aligner Eben et renouveler l'axe Serin, Carbonel, Belleau avec peut être Savea en 13.
Aller attendons.
Go Toulon 🔴⚫

Il devrait être dévoilé demain ou vendredi matin, PC va comme à l'accoutumée nous dire qu'il fait avec ceux qui ont le plus montré dans la semaine.
Mais, je le vois mal ne pas aligner Eben et renouveler l'axe Serin, Carbonel, Belleau avec peut être Savea en 13.
Aller attendons.
Go Toulon 🔴⚫
Eben et Serin seront là .... sur a 200% .... pour les autres attendons le Groupe !!!!
Go Toulon !

stef

Membre actif
Eben, heem, belleau Tolofua, ollivon je pense sur, possible isa, Ory, gorgodze, carbonnel, heriteau... les autres à voir, mais je m'avance un peu

Cyrioul

Membre actif
Eben dans le groupe avec Tao, Swan et Brian. Qui des 4 va sortir du groupe? Perso je sortirais Swan qui a beaucoup trop joué depuis le début, si pas de blessure d'ici là d'un autre seconde latte!

Eben dans le groupe avec Tao, Swan et Brian. Qui des 4 va sortir du groupe? Perso je sortirais Swan qui a beaucoup trop joué depuis le début, si pas de blessure d'ici là d'un autre seconde latte!
Oui je pense comme toi il est temps que le minot Souffle un peu !
Go Toulon !

stef

Membre actif
En plus ce serait logique, on a Ollivon, Parisse et Eben en sauteur, Cela peut le faire en touche non?

Voici le groupe Toulonnais:
Les avants:
Brian Alainu’uese, Bruce Devaux, Eben Etzebeth, Florian Fresia, Beka Gigashvili, Facundo Isa, Raphaël Lakafia, Charles Ollivon, Julien Ory, Sergio Parisse, Swan Rebbadj, Emerick Setiano, Bastien Soury, Romain Taofifenua, Sebastien Taofifenua, Christopher Tolofua.
Les arrières: Anthony Belleau, Louis Carbonel, Gervais Cordin, Yoan Cottin, Théo Dachary, Masivesi Dakuwaqa, Bryce Heem, Julien Hériteau, Ramiro Moyano, Baptiste Serin, Mathieu Smaïli

Du classique avec les petits pépins de certains, mais du lourd et de la continuité.
Maintenant, encore un petit jour de sérénité pour connaître la feuille de match.
Go Toulon 🔴⚫

Tu veux la Compo Gégé ? Après coup de Fil a Patrice ..... Je vais te la Donner .....

Petit Tao Tolofua Setiano
Eben Romain Tao
Lakafia ( cap ) Parisse Ollivon
Serin Carbonel
Belleau Heriteau
Cordin Heem
Moyano

Banc : Fresia Soury Gigashvili Brian Ory Isa Cottin Dachary .

Voilà Gégé Bonne Soirée !

:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

Tu veux la Compo Gégé ? Après coup de Fil a Patrice ..... Je vais te la Donner .....

Petit Tao Tolofua Setiano
Eben Romain Tao
Lakafia ( cap ) Parisse Ollivon
Serin Carbonel
Belleau Heriteau
Cordin Heem
Moyano

Banc : Fresia Soury Gigashvili Brian Ory Isa Cottin Dachary .

Voilà Gégé Bonne Soirée !

:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !
Merci JP
Très belle composition effectivement PC te l'a filé en avant première.
Go Toulon 🔴⚫

Lou Papet

Membre très actif
Match diffusé sur BEIN...
Pour ceux qui, comme moi, ne sont pas abonnés il parait que certains matches sont diffusés gratos sur le site de l'EPCR
https://www.lerugbynistere.fr/news/...-sont-disponibles-en-streaming-1811191525.php
.
Bon, visiblement il faut relativiser l'annonce du Rugbynistère...il semblerait que seuls les matches non diffusés par Bein (ou autres) sont retransmis par l'EPCR...et vu que RCT/London Irish est diffusé par Bein...
.
.
.

Cyrioul

Membre actif
Bon, visiblement il faut relativiser l'annonce du Rugbynistère...il semblerait que seuls les matches non diffusés par Bein (ou autres) sont retransmis par l'EPCR...et vu que RCT/London Irish est diffusé par Bein...
.
.
.
Oui ça m'étonnais quand même que Bein se fasse ch..r à acheter des droits pour ce match alors que l'EPCR le diffuse en live gratos...haha

Lou Papet

Membre très actif
Oui ça m'étonnais quand même que Bein se fasse ch..r à acheter des droits pour ce match alors que l'EPCR le diffuse en live gratos...haha
Ça m'étonnait un peu aussi...mais vu que je n'avais pas lu l'article en détails et que le Rugbynistère met en titre:
Personne ne le sait, mais LES matchs de Challenge Cup sont disponibles en streaming

Je me suis fait enfumer...:D
.
.

PUBLICITE