RCT - LONDON IRISH

Lolo83

Membre actif
Tolofua est très bon au lancer, Etrillard est performant d'un niveau légèrement en dessous de Tolo, Soury, oui, il doit bosser, et c'est vrai qu'ils sont tous les trois très mobiles et ont une très bonne tenue en mêlée.
Je mettrai Tolo numéro 1, Etrillard numéro 2 et Soury en 3.
Mais, il est certain que PC doit les faire tourner.
Go Toulon 🔴⚫
Tolofua est vraiment une très bonne pioche. Solide en mêlée et au lancer mais surtout très actif dans le jeu. Contre Pau il est à 17 plaquages, c'est le 4eme en mètres parcourus ballons en mains avec 8 ballons portés.

stef

Membre actif
Tolofua est très bon au lancer, Etrillard est performant d'un niveau légèrement en dessous de Tolo, Soury, oui, il doit bosser, et c'est vrai qu'ils sont tous les trois très mobiles et ont une très bonne tenue en mêlée.
Je mettrai Tolo numéro 1, Etrillard numéro 2 et Soury en 3.
Mais, il est certain que PC doit les faire tourner.
Go Toulon 🔴⚫
Je suis d'accord avec toi. Nous avons une première ligne avec beaucoup de force, que ce soit en premier ou deuxième choix. En plus quelque soit la compo de la première ligne, la mélée est toujours solide, après les lancers d'étrillard sont en dessous de Tolofua, mais avec 3 sauteurs potentiels à chaque compo, on peut être pas mal et ils peuvent encore progresser au lancer avec une super confiance due à cela.

Je suis d'accord avec toi. Nous avons une première ligne avec beaucoup de force, que ce soit en premier ou deuxième choix. En plus quelque soit la compo de la première ligne, la mélée est toujours solide, après les lancers d'étrillard sont en dessous de Tolofua, mais avec 3 sauteurs potentiels à chaque compo, on peut être pas mal et ils peuvent encore progresser au lancer avec une super confiance due à cela.
En ce qui concerne les sauteurs il est vrai qu'avec 3 voire 4 possibilités, c'est tout de suite mieux, quand on n'avait que Rebbadj, il est certain qu'il'il était plus facile à l'équipe adverse de contrer.
Go Toulon 🔴⚫

Allez je me risque a une Compo :
Gros Tolofua Setiano
Eben Brian
Isa Parisse Ory ( ma surprise :cool: )
Serin Carbonel
Hériteau Savea ( faut bien le relancer :unsure: )
Cordin Heem
Moyano

Banc : Fresia Etrillard Gigashvili Gorgodze Rebbadj Lakafia Cottin Belleau
Go Toulon !

Allez je me risque a une Compo :
Gros Tolofua Setiano
Eben Brian
Isa Parisse Ory ( ma surprise :cool: )
Serin Carbonel
Hériteau Savea ( faut bien le relancer :unsure: )
Cordin Heem
Moyano

Banc : Fresia Etrillard Gigashvili Gorgodze Rebbadj Lakafia Cottin Belleau
Go Toulon !
Tu laisserais Ollivon au repos? Moi je le mettrai sur le banc à la place de Rebbadj (pour un peu de repos mérité) pour le reste j'aime bien ta compo.
Go Toulon
Et bien sûr pour toi ON VA LES TORDRE
et pour moi ON LES DETRONCHE.
🔴⚫😉😉😉

Tu laisserais Ollivon au repos? Moi je le mettrai sur le banc à la place de Rebbadj (pour un peu de repos mérité) pour le reste j'aime bien ta compo.
Go Toulon
Et bien sûr pour toi ON VA LES TORDRE
et pour moi ON LES DETRONCHE.
🔴⚫😉😉😉
Oui pourquoi pas , c'est une autre solution !
Go Toulon !

MEFFI les IRISH sont en forme - ils ont obtenus le match nul a BRISTOL ce week end ..
Sincèrement, je pense que l'équipe est entrain de grandir, et ce match sera un révélateur, il faut y croire, et être nombreux au Mayol.
Nous devons retrouver un stade qui rugit, qui met sous pression l'adversaire et transcende nos joueurs.
Il ne tient qu'a nous d'écrire une nouvelle belle page du club.
Go Toulon 🔴⚫

Bon, on va les respecter et une fois sur le terrain, nous allons les detroncher et finir par les tordre.
Go Toulon 🔴⚫
Mais Oui Gégé c'est ça Respecter un Adversaire .... Le Prendre au Sérieux avnt et pendant le Match ! Lui Rentrer dedans pendant 80 minutes et après : Une Bonne Bière Ensemble ..... Le Rugby Quoi !!!!!!!!!
Go Toulon !

Mais Oui Gégé c'est ça Respecter un Adversaire .... Le Prendre au Sérieux avnt et pendant le Match ! Lui Rentrer dedans pendant 80 minutes et après : Une Bonne Bière Ensemble ..... Le Rugby Quoi !!!!!!!!!
Go Toulon !
Oui j'ai oublié les mousses.
Go Toulon 🔴⚫

PUBLICITE