RCT - LONDON IRISH

A peine le Temps de Savourer notre Victoire en Terre Béarnaise qu'il faut déjà Basculer dans la Coupe d'Europe ..... faut une Sacré Condition Physique Non ??? :p
Bon un Seul Objectif : La Victoire pour continuer notre Marche en avant dans cette Compétition et aussi emmagasiner un Maximum de Confiance pour la suite de la Saison !
Sans Oublier Bien sur la Première de Notre Champion du Monde à Mayol !!!!!
Go Toulon !

Mikevar

Membre actif
Là on est sur une bonne dynamique donc je pense qu'une victoire à 5 points peut être envisagée.

J'espère que ça sera l'occasion de voir la première d'Etzebeth à Mayol.
La météo à 7 jours étant bonne pour ce match, j'espère aussi voir un stade plein (Surtout avec une place offerte à chaque abonné soit 8000 + 8000 = 16000 spectateur min :whistle:).

Bon la grève du 5 et ses suites + le fait qu'il ne pleuve pas (vu les conditions des dernières victoires) peuvent être aussi un handicap. :censored: ok je sors !

Go Toulon !

A peine le Temps de Savourer notre Victoire en Terre Béarnaise qu'il faut déjà Basculer dans la Coupe d'Europe ..... faut une Sacré Condition Physique Non ??? :p
Bon un Seul Objectif : La Victoire pour continuer notre Marche en avant dans cette Compétition et aussi emmagasiner un Maximum de Confiance pour la suite de la Saison !
Sans Oublier Bien sur la Première de Notre Champion du Monde à Mayol !!!!!
Go Toulon !
Salut JP
Eh oui!!! Il va falloir s'envoyer et ramener une nouvelle victoire, avec l'esprit que l'équipe affiche, ça devrait le faire.
Pour ce qui est d'Eben, je ne sais pas s'il est qualifié. ..
Hier, j'ai vu une merveille de première ligne, enfin deux merveilles, et je reconnais que p'titre Tao a été efficace.
Avec ces possibilités Collazo va se régaler.
Aller Victoire à 5 points contre les London Irish.
Go Toulon 🔴⚫

Cyrioul

Membre très actif
Faut que j'arrive à le voir ce match si Mr Etzebeth est titulaire ou remplaçant. Énorme je le bade ! Qu'est ce que j'aurais aimé voir un attelage botha etzebeth !!! Non mais la le rêve !!!

Faudrait que toulon fasse un match amical avec ses légendes ! 😀 Même s'ils commencent à être vieux haha

Faut que j'arrive à le voir ce match si Mr Etzebeth est titulaire ou remplaçant. Énorme je le bade ! Qu'est ce que j'aurais aimé voir un attelage botha etzebeth !!! Non mais la le rêve !!!

Faudrait que toulon fasse un match amical avec ses légendes ! 😀 Même s'ils commencent à être vieux haha
Je ne sais pas si tu es dans le var, si tu veux j'ai une place supplémentaire.
Contacte moi en message privé.
Go Toulon 🔴⚫

Cissé

Membre très actif
Je suis allé voir les résultats des london c’est pas mal, encore un test dimanche go toulon

Cyrioul

Membre très actif
Je ne sais pas si tu es dans le var, si tu veux j'ai une place supplémentaire.
Contacte moi en message privé.
Go Toulon 🔴⚫
Super gentil de ta part Maioozieri mais non je suis sur Toulouse et je n'ai pas prévu de descendre ce weekend mais merci beaucoup :)

Salut JP
Eh oui!!! Il va falloir s'envoyer et ramener une nouvelle victoire, avec l'esprit que l'équipe affiche, ça devrait le faire.
Pour ce qui est d'Eben, je ne sais pas s'il est qualifié. ..
Hier, j'ai vu une merveille de première ligne, enfin deux merveilles, et je reconnais que p'titre Tao a été efficace.
Avec ces possibilités Collazo va se régaler.
Aller Victoire à 5 points contre les London Irish.
Go Toulon 🔴⚫
Salut Gégé ! Je te l'avais dit qu'il était Bon a Gauche Petit Tao ....... ;) ! D'accord avec Toi : Victoire a 5 points !
Go Toulon !

Salut Gégé ! Je te l'avais dit qu'il était Bon a Gauche Petit Tao ....... ;) ! D'accord avec Toi : Victoire a 5 points !
Go Toulon !
Eh!! JP pour être d'accord je dirai on a trois très bon piliers gauches et à droite Setiano et Gigashvili sont bien leur pendant.
Go Toulon 🔴⚫

Cyrioul

Membre très actif
Oui il nous manque plus que de bons lanceurs en numéro 2. Avec Tolo ça a l'air d'aller mieux, Soury doit bosser et Etrillard doit progresser. Après ces 3 talons sont très bons dans le jeu courant et en tenue de mélée! Ce sont des petits ajustements donc! On a une très bonne 1ère ligne!

Oui il nous manque plus que de bons lanceurs en numéro 2. Avec Tolo ça a l'air d'aller mieux, Soury doit bosser et Etrillard doit progresser. Après ces 3 talons sont très bons dans le jeu courant et en tenue de mélée! Ce sont des petits ajustements donc! On a une très bonne 1ère ligne!
Tolofua est très bon au lancer, Etrillard est performant d'un niveau légèrement en dessous de Tolo, Soury, oui, il doit bosser, et c'est vrai qu'ils sont tous les trois très mobiles et ont une très bonne tenue en mêlée.
Je mettrai Tolo numéro 1, Etrillard numéro 2 et Soury en 3.
Mais, il est certain que PC doit les faire tourner.
Go Toulon 🔴⚫

PUBLICITE