RCT-CASTRES

Lolo83

Membre actif
Du coup j'ouvre la discussion du prochain match contre Castres. J'ai regardé une partie de la 2eme mi-temps contre Clermont, beaucoup de provocations des Castrais , beaucoup d'accrochage pour faire déjouer l'adversaire. Avec en point d'orgue , les provocations de Kockot qui fait expulser Timani.
Il va falloir être sérieux et ne pas tomber dans le panneau.

Lou Papet

Membre très actif
Du coup j'ouvre la discussion du prochain match contre Castres. J'ai regardé une partie de la 2eme mi-temps contre Clermont, beaucoup de provocations des Castrais , beaucoup d'accrochage pour faire déjouer l'adversaire. Avec en point d'orgue , les provocations de Kockot qui fait expulser Timani.
Il va falloir être sérieux et ne pas tomber dans le panneau.
Lui, j'ai l'impression que le jour où il y en a un qui va réussir à bien le pesquer...ça va lui faire drôle
.

DAV!D

Membre très actif
C’est un infect, comme Parra. Ceci dit, Castres sans Urios c'est quand même moins compliqué. Vu notre niveau actuel, avec un peu de sérieux on ne devrait pas trembler.

Mikevar

Membre actif
Bon là je reviens de vacances et je suis sur la bonne surprise du match nul à Toulouse.

Il faut continuer sur cette magnifique lancée et exploser Castres, je pense qu'à la vue des derniers matchs c'est largement possible pour une victoire à 5 points.
Effectivement comme c'est des vicieux il va falloir éviter quelques pièges et d'entrée imposer notre jeu.
Le risque aussi est d'avoir trop de confiance et ne pas prendre les bonnes décisions comme certaines à Toulouse, mais l'expérience de certains et les coups de gueule de Collazo devrait permettre d'éviter cela.

Go Toulon !

Lui, j'ai l'impression que le jour où il y en a un qui va réussir à bien le pesquer...ça va lui faire drôle
.
Oui Papet ! Il me vient une Idée : ça serait pas trop Dommageable pour l'équipe si Gorgodze faisait Mayol a la Kokote a Grand coup de Baffe :p ??? Un petit carton Rouge pour nous débarrasser de cet Emmerdeur !!!!!
Go Toulon !

le premier à tordre c'est la cocote !!!! J'ai revu la finale perdue contre Castres, il aurait dû prendre un rouge car juste après le premier essai il tombe les 2 genoux sur Delon Ermitage et s'en suit une générale. Il devrait se prendre un rouge presque à chaque match ce mec.
Il faut le cibler dans les côtes en fin de match s'il est encore debout !!!!

Mais avant de régler les comptes il faut leur en mettre 40.

Oui avant de plumer la Kokot, faisons le plein au tableau d'affichage, et puis dans un regroupement ou un placage de Mamuka par exemple, on la passe au pot.
Plus sérieusement, nous devons mettre les mêmes ingrédients que contre l'asm, et la messe sera dite.
Il nous faut prendre 5 points et au vu de nos derniers résultats, nous pouvons le faire.
Autre paramètre le stade doit être plein et l'ambiance digne d'un quart à la maison; et rien ne pourra nous arriver.
Go Toulon 🔴⚫

Cyrioul

Membre très actif
Kockott est infâme sur un terrain! Par contre il faut noter que c'est un grand homme en dehors car il s'investit énormément pour des associations sur Castres lorsqu'il a du temps libre... On peut être horrible sur un terrain mais il ne faut pas tout mélanger. Après un tampon bien appuyé d'Eben dans ses côtes durant le match ne lui ferais pas de mal :)

Kockott est infâme sur un terrain! Par contre il faut noter que c'est un grand homme en dehors car il s'investit énormément pour des associations sur Castres lorsqu'il a du temps libre... On peut être horrible sur un terrain mais il ne faut pas tout mélanger. Après un tampon bien appuyé d'Eben dans ses côtes durant le match ne lui ferais pas de mal :)
Je pense que chacun ici parle bien du joueur, et oui c'est dans le jeu qu'il faut le calmer. Un bon placage bien appuyé, au bon moment, et dans les règles, c'est ainsi qu'il faut traiter le joueur.
Go Toulon 🔴⚫

Lolo83

Membre actif
Le blog annonce la probable absence de Kockot pour 3 jaunes. Au final , il a du aller chercher le dernier qui lui manquait à Clermont pour ne pas venir à Mayol. Pas foù le type 😀😁

Et bien pour châtier Kokot il faudra attendre il ne devrait pas être sur la pelouse de Mayol.
Enfin, nous devons prendre les 5 points de la victoire bonifiée.
Go Toulon 🔴⚫
On va les tordre.

JojoColombe

Membre actif
Le blog annonce la probable absence de Kockot pour 3 jaunes. Au final , il a du aller chercher le dernier qui lui manquait à Clermont pour ne pas venir à Mayol. Pas foù le type 😀😁
J’ai trouvé la vidéo de l’altercation.
Kockott, juste après l’essai de Jelonch met une tape sur la tête de Timani en passant… Celui ci se relève et lui met une bonne baffe dans la gueule :LOL: … et bien sur Kockott s’effondre en en faisant des tonnes.
https://actu.fr/auvergne-rhone-alpe...t-gifle-rory-kockott-voit-rouge_30464339.html

PUBLICITE