Qualification dans les 6 premiers

Pour tout club cette qualification est un objectif. Le côté pécunier et le côté sportif sont les 2 volets attractifs de cette coupe d'Europe.

Je pense qu'une fois encore on va rater la marche vu notre niveau actuel, et nous avons passé le 1/3 du championnat. Notre ami champion du monde Eben ne pourra pas faire de miracle.
Certes il est trop tôt pour annoncer cela, je ne suis pas devin, mais il ne faut pas être une divinité pour voir que notre équipe à toute les peines du monde à gagner un match.
J'espère me tromper mais je me suis mouillé en ouvrant le sujet maintenant.

Faites vos pronostics :

Pour ma part vu le classement britannique actuel nous finirons : 10ème

Classement britannique :
Lyon OU (4), Bordeaux-Bègles (3), Pau (2),Clermont (2), Bayonne (0), Montpellier (0), Toulouse (0), La Rochelle (0), Brive (0),Racing 92 (-1), , Toulon (-1), Castres (-2), Agen (-3), Stade Français (-4),

Cissé

Membre très actif
Lyon clermont toulouseet le racing pour moi vont ce qualifier. Aprés Bordeaux Montpellier la rochelle toulon vont lutter pour les deux dernières place.aprés carqueiranne moi je vois pas les choses comme toi , on est parti sur projet
faire jouer pas mal de jeunes. Alors si tu prends nos lignes arrières , il est certain que par rapport a celles de l’annee dernière c’est beaucoup plus faible. En plus (les ducam hym shulder ) bléssés ça aide pas . Mais moi je suis prêt a patienter.

Lou Papet

Membre très actif
Je ne comprends pas ton classe britannique. Ça marche comment ? 🤔
Victoire maison: 0
Victoire exter: +4
Nul maison: -2
Nul exter: +2
Défaite maison: -4
Défaite exter: 0

Et on peut aussi y rajouter les bonus (ce qui me semble logique)

Lyon est à +8, ou +11 avec les bonus
Bordeaux est à + 6 ou +10
etc...
.

DAV!D

Membre très actif
Ok. Mais dans ce cas, le classement français avec cette notation n'a aucun sens. Il est évident que toutes les équipes auraient changé de stratégie pour s'adapter à ça.

Alors Plusieurs choses les Amis :
1° Vu la Fiabilités de mes Pronostiques : Je vais m'abstenir :p !
2° Comme le dit DAVID : Je ne Comprend Rien au Classement Britannique ..... mais On est en France Non ? :p
3° Comme le dit Cissé : Nous sommes sur un ' Projet ' ....... donc moi aussi je serai Patient !
4° Comme le dit Carqué : Je ne suis pas Devin moi Non Plus et il est encore Vraiment Trop Tôt pour en Parler !

Beaucoup de Choses peuvent arrivées !!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Cissé

Membre très actif
Comme il est plus facile de gagner à la maison ,c’est un classement qui fait ressortir les equipes les plus costauds. Mais bien sûr factice

Pour moi, je vais laisser le temps au temps, l'équipe a une grosse marge de progression, et l'équipe type, n'a pas encore été alignée, si je laisse parler mon coeur, je pense que nous serons dans les 6.
Mais, attendons. .... Bien de choses peuvent se passer, chez nous, mais aussi ailleurs.
Après, classement britannique ou pas, il est difficile de se projeter.
Go Toulon. 🔴⚫

Mikevar

Membre actif
Perso, même s'il est encore trop tôt, je pense qu'on va plutôt se battre pour la 6 eme place.
Lyon, Bordeaux, Toulouse, Clermont et Racing (Dernier match du RCT chez eux) seront devant.
On va se battre avec Montpellier, La Rochelle et peut être même Castres.
Par contre il faudra déjà être à une bonne puissance après les matchs de Challenge pour battre Clermont et Castres à la maison, voir un coup à Pau. Toulouse, chez eux, je ne pense pas que ça passe.
L'idéal serait qu'un club Français gagne la coupe d'Europe pour que la 7 eme place soit qualificative.

Perso, même s'il est encore trop tôt, je pense qu'on va plutôt se battre pour la 6 eme place.
Lyon, Bordeaux, Toulouse, Clermont et Racing (Dernier match du RCT chez eux) seront devant.
On va se battre avec Montpellier, La Rochelle et peut être même Castres.
Par contre il faudra déjà être à une bonne puissance après les matchs de Challenge pour battre Clermont et Castres à la maison, voir un coup à Pau. Toulouse, chez eux, je ne pense pas que ça passe.
L'idéal serait qu'un club Français gagne la coupe d'Europe pour que la 7 eme place soit qualificative.
Ou Bien que Nous On Gagne la Petite Coupe d'Europe .... et On est Qualifié !!!!!!!!!
Go Toulon !

Lolo83

Membre actif
Ola plusieurs choses les amis :

Je pense qu'Il faut peut-être laisser un peu de temps avant de juger si on est capable d'être dans les 6. On a eu pas mal de blessés avec certains joueurs qui ont bcp donné. On va rentrer du monde derrière + le grand Tao.

D'autre part, le classement anglais je ne suis pas fan car si on a joué un match de plus à domicile ou non ça varie forcément et ne reflète pas tellement une saison. Il suffit de faire 2 résultats positifs à l'extérieur et le classement est chamboulé. Attendons de voir.

Le challenge va permettre de faire tourner et de reposer certains. D'autres vont retrouver du rythme.
Les clubs comme LYON OU L'UBB qui démarrent forts et ont du mal à être dans les 6, on a déjà vu......
De plus pour moi , le vainqueur du Challenge est tjs qualifié , je n'ai rien trouvé sur un changement cet année.
Bonne soirée
ALLEZ Toulon

PUBLICITE