Qualification dans les 6 premier

Carqueiranne

Membre actif
Je viens de regarder calmement les résumés de la dernière journée, et vu ce que j'au vu depuis le début de saison, je ne vois pas comment on pourrait se qualifier.

Si je pars d'un constat rapide :

Conquête défaillante
3/4 lents et pas de jeu en profondeur ni de vitesse, pas 3 passes d'affilée
charnière qui ne pèse pas sur le jeu
jeu au pied de profondeur et de déplacement très faible
envie relative
mental de l'équipe faible

Voici mon pronostic pour notre classement final

les 6 qualifiés :

LOU
Clermont
Bordeaux-Bègles
Toulouse
Montpellier
La Rochelle

le ventre mou :

Racing 92
Stade Français
Castres
Bayonne
Brive
Toulon

Pour la descente directe et barrage :

Pau
Agen

Je viens de regarder calmement les résumés de la dernière journée, et vu ce que j'au vu depuis le début de saison, je ne vois pas comment on pourrait se qualifier.

Si je pars d'un constat rapide :

Conquête défaillante
3/4 lents et pas de jeu en profondeur ni de vitesse, pas 3 passes d'affilée
charnière qui ne pèse pas sur le jeu
jeu au pied de profondeur et de déplacement très faible
envie relative
mental de l'équipe faible

Voici mon pronostic pour notre classement final

les 6 qualifiés :

LOU
Clermont
Bordeaux-Bègles
Toulouse
Montpellier
La Rochelle

le ventre mou :

Racing 92
Stade Français
Castres
Bayonne
Brive
Toulon

Pour la descente directe et barrage :

Pau
Agen
J'ai du Mal a suivre ton Raisonnement : Toulon dans le Ventre Mou avec 2 défaites et une Victoire avec Bonnus et Toulouse dans les 6 avec ( pour l'instant ) 2 défaites ................ tu t'es pas Trompé de Rouge et Noir dès fois ??? :cool:
Go Toulon !

J'espère oui me tromper, mais pour l'instant c'est mon pronostic de classement.
Ah d'accord c'est un simple pronostic sans réel Fondement ! Mais pourquoi Pas .... de Toute Façon je peut t'affirmer Aujourd'hui qu'il y Aura 6 clubs qualifiés a la Fin du Championnat !!!!!!! :cool::cool::cool:
Go Toulon !

Oui il y aura toujours 6 qualifiés, et pour le moment personne ne sait qui, mais les écarts faits et les points engrangés ou perdus sont bien là.
Alors oui il ne faut pas comme la saison dernière avoir trop de retard.
Il faut stopper l'hémorragie dimanche, j'osé encore y croire, l'orgueil va permettre un sursaut.
Go Toulon.

Oui il y aura toujours 6 qualifiés, et pour le moment personne ne sait qui, mais les écarts faits et les points engrangés ou perdus sont bien là.
Alors oui il ne faut pas comme la saison dernière avoir trop de retard.
Il faut stopper l'hémorragie dimanche, j'osé encore y croire, l'orgueil va permettre un sursaut.
Go Toulon.
L'Orgueil Oui . mais il faut aussi que le Staff les Rassure et les mettent en CONFIANCE !!!!! Ils m'ont l'air Perdu et abattu sur le Terrain !
Go Toulon !

L'Orgueil Oui . mais il faut aussi que le Staff les Rassure et les mettent en CONFIANCE !!!!! Ils m'ont l'air Perdu et abattu sur le Terrain !
Go Toulon !
C'est bien cela mais les champions marchent à l'affect et à l'orgueil le staff doit jouer son rôle à tous les niveaux.
GoToulon

PUBLICITE