Poupou

Mikevar

Membre actif
Ok ce n'est pas du rugby , ni lié au RCT mais pour l'esprit sportif je voulais rendre hommage à Raymond Poulidor.
De l'engagement, de la volonté et il ne lachait rien même s'il n'a jamais porté le maillot jaune, un bon exemple pour tout les sports.
Les vrais amoureux du sport et de ses valeurs apprécieront. Go Poupou !

Ok ce n'est pas du rugby , ni lié au RCT mais pour l'esprit sportif je voulais rendre hommage à Raymond Poulidor.
De l'engagement, de la volonté et il ne lachait rien même s'il n'a jamais porté le maillot jaune, un bon exemple pour tout les sports.
Belle Initiative Mike ! Tu as Raison : Un Exemple pour les Minots !
Go Poupou !
Go RCT !

Oui un exemple, mais il faudrait tordre le cou à la légende de l'éternel second, il a remporté 184 victoires dont 2 dauphine libéré, 2 Paris Nice, 1 Milan San Rémi en autre.
Il a terminé 3 fois 3° du tour et seulement 2 fois.
Un immense champion, humble et populaire.
Merci Pou pou.
Go Toulon.

Dans les années 60, je suivais les exploits d'Anquetil et de Poupou, j'ai toujours été partagé par la classe, la technique du premier et la hargne, le courage du second.
Mais les deux sont indissociable de mes souvenirs.

Go Toulon. 🔴⚫

Bob Fayence

Membre actif
Ma grand-mére était à fond derriére Anquetil, moi minot je supportais Poupou. Les retransmissions en Noir et Blanc sur la seule chaîne TV étaient "épiques"!:love:

PUBLICITE