Pas de SKUD

janba

Membre actif
Le polyvalent trois-quarts international Néo-Zélandais, Nehe Milner-Skudder s’est engagé en faveur du Rugby Club Toulonnais pour trois saisons.
Malheureusement, ce-dernier pourrait ne jamais porter le maillot du XV de la Rade.
Selon nos informations confirmées par celles du quotidien L’équipe, le All-Black qui s’est fait opérer d’une épaule il y’a quelques mois n’est toujours pas soigné.
Celui qui est attendu sur les bords de la Rade au mois de décembre va devoir passer un examen médical décisif.
Si le staff médical du RCT venait à estimer que Nehe Milner-Skudder n’était pas suffisamment remis de sa blessure complexe à l’épaule, son contrat ne serait pas validé par le RCT.

Cyrioul

Membre actif
Sacré nouvelle !!! J'espère que ce sont des conneries de journaleux!
Il y a à peine une semaine Collazo disait qu'il allait arriver en plein forme début décembre!

janba

Membre actif
Le RCT dément formellement la remise en question de la venue de Nehe Milner-Skudder. Extrait:
« Suite à l’article paru ce jour sur le site lequipe.fr, le Rugby Club Toulonnais précise que le contrat le liant avec Nehe Milner-Skudder a bien été signé et homologué par la Ligue Nationale de Rugby.
Le polyvalent trois-quart néo-zélandais rejoindra Toulon et le groupe Rouge et Noir courant décembre. »

Après c'est une Info l'Equipe ...................... Donc on va Attendre avant de s'emballer !!!!!!!!! :unsure::unsure::unsure:
Go Toulon !

janba

Membre actif
C'est quand même incroyable qu'au temps des réseaux sociaux ,le joueur ne puisse pas s'exprimer sur un Facebook ,ou une petite vidéo youtube pour rassurer tout le monde

C'est quand même incroyable qu'au temps des réseaux sociaux ,le joueur ne puisse pas s'exprimer sur un Facebook ,ou une petite vidéo youtube pour rassurer tout le monde
Il va falloir attendre, je pense que le club nous informe sur la validité du contrat, toutefois, sa blessure à l'épaule à subi 2 interventions et pour ma part je continue de le poser la question, sur sa consolidation.
Comme le contrat est validé on pourrait récupérer un joker medical.
Mais, ce n'est que mon humble avis.
Go Toulon.

Lolo83

Membre actif
Oui tant qu'il n'est pas à Toulon pour passer les examens médicaux pour voir où il en est, il faut attendre. Ce qui est bizarre c'est qu'il ne soit pas déjà arrivé , vu qu'il ne jouait pas , il aurait pu arriver bien plus tôt pour suivre un protocole ici et voir l'état de son épaule.

Oui tant qu'il n'est pas à Toulon pour passer les examens médicaux pour voir où il en est, il faut attendre. Ce qui est bizarre c'est qu'il ne soit pas déjà arrivé , vu qu'il ne jouait pas , il aurait pu arriver bien plus tôt pour suivre un protocole ici et voir l'état de son épaule.
Qu'il ne soit pas ici pour suivre un protocole ne t'étonne pas du tout. Il doit être suivi par le professeur qui l'a opéré.
Maintenant, ce qui peut poser question c'est son silence.
Aller, on va patienter et croiser les doigts, mais je crains...
Go Toulon

Rappeler vous la Com sur la Signature de Wilkinson !!!! Combien d'entre nous avons Traiter de Fou Mourad a l'annonce de sa Signature ? Alors On a vu d'autres Miracles a Toulon ....... ex : Juan Smith un mec payé au Match ..... et Puis ..........
Go SKUD !!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Rappeler vous la Com sur la Signature de Wilkinson !!!! Combien d'entre nous avons Traiter de Fou Mourad a l'annonce de sa Signature ? Alors On a vu d'autres Miracles a Toulon ....... ex : Juan Smith un mec payé au Match ..... et Puis ..........
Go SKUD !!!!!!!!!!!!
Go Toulon !
J'espère que les miracles vont se poursuivre, récemment nous avons eu Ollivon, alors pourquoi pas.
Go Toulon.

Lolo83

Membre actif
Qu'il ne soit pas ici pour suivre un protocole ne t'étonne pas du tout. Il doit être suivi par le professeur qui l'a opéré.
Maintenant, ce qui peut poser question c'est son silence.
Aller, on va patienter et croiser les doigts, mais je crains...
Go Toulon
Ce qui est étonnant c'est que l'on ait pas d'informations sur le suivi de sa convalescence. Après peut être que le service médical a des Infos et que ça reste confidenciel

Ce qui est étonnant c'est que l'on ait pas d'informations sur le suivi de sa convalescence. Après peut être que le service médical a des Infos et que ça reste confidenciel
Oui les médecins sont tenus au secret médical mais le patient un n'est tenu à rien.
Go Toulon.

Oui c'est bien officiel le club vient de confirmer que le Skud n'est viendra pas cette saison, il serait la pour les 2 prochaines saisons.
Il me semble, plus raisonnable de faire un contrat à Ramiro, il est présent et à affirmer vouloir rester à Toulon, y compris finir sa carrière chez nous.
Go Toulon 🔴⚫

Mikevar

Membre actif
Oui c'est bien officiel le club vient de confirmer que le Skud n'est viendra pas cette saison, il serait la pour les 2 prochaines saisons.
Il me semble, plus raisonnable de faire un contrat à Ramiro, il est présent et à affirmer vouloir rester à Toulon, y compris finir sa carrière chez nous.
Go Toulon 🔴⚫
Oui d'accord avec toi pour Moyano.

Après pour le Skud, on ne sait pas s'il viendra vraiment un jour, on verra bien. Dans tous les cas on lui souhaite un bon rétablissement et qu'il rejoue au rugby. Mais rien n'est impossible et effectivement on a quelques exemples de retours improbables qui ont déjà été cités dans ce post.

Sage Décision de sa Part et celle du Club de ne pas venir au RCT tant qu'il n'est pas a 100% ! Qu'il se soigne chez lui auprès des siens et si il parvient a retrouver la Santé et la Forme alors il sera temps de voir s'il veux toujours venir .... pour l'instant : Moyano Heem Cordin et Bonneval quand il sera soigné .... on est Bien au poste d'arrière !
Go Toulon !

Sage Décision de sa Part et celle du Club de ne pas venir au RCT tant qu'il n'est pas a 100% ! Qu'il se soigne chez lui auprès des siens et si il parvient a retrouver la Santé et la Forme alors il sera temps de voir s'il veux toujours venir .... pour l'instant : Moyano Heem Cordin et Bonneval quand il sera soigné .... on est Bien au poste d'arrière !
Go Toulon !
C'est tout à fait ça, maintenant j'aimerai bien qu'il fasse signer Moyano à la place de Savea, pour sa première à Mayol, il a impressionné pas mal de monde.
Go Toulon 🔴⚫

PUBLICITE