Parisse

C'est quand même triste pour Bonneval non??
Salut Cyrioul ! je ne sais pas trop quoi penser de ce joueur .. a la base je ne suis pas fan du joueur , mais il est trop souvent blessé et malheureusement pour lui : c'est le monde Pro !!!! Bonne Route a lui et Merci pour ton passage au club car je pense que c'est un Bon Mec !
Go Toulon !

Cyrioul

Membre très actif
Oui moi aussi mais bon ils ne lui ont pas laissé de chance de se prouver après cette longue blessure. Espérons pour lui qu'il trouve un club dans cette situation difficile.

Oui moi aussi mais bon ils ne lui ont pas laissé de chance de se prouver après cette longue blessure. Espérons pour lui qu'il trouve un club dans cette situation difficile.
Oui trop souvent blessé et donc en manque de confiance quand il était aligné. Je l'ai trouvé, alors assez timoré, évitant les relances, et de chercher l'intervalle.
Peut être, les staffs successifs ne l'avaient pas mis dans les meilleures dispositions.
C'est sûrement un mec bien,Merci pour tes années au RCT.
Bonne route à toi, en espérant que tu puisses rebondir rapidement.
Go Toulon 🔴⚫

DAV!D

Membre très actif
Il était drôlement bien revenu avant sa dernière blessure, il avait été très bon à l'arrière. Le problème c'est qu'il est très (trop ?) fragile.

PUBLICITE