Objectif 2023, quel groupe pour les 6 nations 2020

stef

Membre très actif
comme on dit souvent et surtout PC prenons les matchs les uns après les autres (valable pour llaneli)

Lou Papet

Membre très actif
Salut à tous(tes)...hé bé moi, il me tarde de voir nos minots avec 3 ans d'expérience et de vécu commun de plus ! Sans compter ceux pourront prendre le train en marche d'ici là...
Et...All Blacks ou pas All Blacks hein !...si si...😜

.

Cyrioul

Membre très actif
France - NZ en match d'ouverture de la CDM 2023 et babam!!! Victoire des bleus pour un tracé rectiligne jusqu'à la finale!!! haha je rêve!

Lou Papet

Membre très actif
Et moi je vous suis aussi dans ce rêve !
Et comme je l'ai écrit plus haut, je pense que notre EDF sera redoutable dans 3 ans...on a actuellement une génération exceptionnelle !

#Voir la France championne du Monde avant de caner !!! :love:
.

Lou Papet

Membre très actif
T'es pas Fou Papet parler de Caner alors que tu encore si Jeune !!!!!!!!!!!!!!! ;)
Mais voir la France Championne du Monde ............. ça OUIII !!! :cool:
Go Toulon !
Djipé, je me rappelle en 1987 avant le titre...je disais la même chose, "je voudrais voir Toulon champion avant de caner" j'avais 30 ans...ça ne plaisait pas trop aux vieux (qui avaient l'age que j'ai actuellement) :LOL:
.

stef

Membre très actif
Djipé, je me rappelle en 1987 avant le titre...je disais la même chose, "je voudrais voir Toulon champion avant de caner" j'avais 30 ans...ça ne plaisait pas trop aux vieux (qui avaient l'age que j'ai actuellement) :LOL:
.
arrête STP car si je compte, 30 ans en 1987, cela veut dire que tu as 63 ans, et m^me si je suis plus jeune que toi (plus de 10 ans), je ne pense pas que 63 ans soit vieux, plus aujourd'hui en tout cas !!!! regarde à 38 ans ils jouent encore et courent comme des lapins de Garènne (d'ailleurs faites gaffe au chasseur JP), les temps changent mon ami, tu as encore le temps d'être vieux...;););)

Putain Papet tu me dis que tu es Vieux a 63 ans ????? Moi je vais en avoir 62 le 29 mars prochain et je serai a la retraite 3 jours plus tard .... le 1er Avril et ce n'est pas un Poisson :ROFLMAO: , et Crois moi que je me considère pas comme une Vieille :ROFLMAO:
Allez MINOT de Papet la Bise de la Drôme ! ;)
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Salut les potos !
Je me suis mal exprimé...ces mecs qui avaient à peu près mon age actuel, moi à l'époque je les considérais comme des vieux...rassurez vous je ne me sens pas vieux du tout ! :D;)
.

stef

Membre très actif
Salut les potos !
Je me suis mal exprimé...ces mecs qui avaient à peu près mon age actuel, moi à l'époque je les considérais comme des vieux...rassurez vous je ne me sens pas vieux du tout ! :D;)
.
Bon tu nous rassure, tu allais nous donner un coup de vieux à tous:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

7 Toulonnais dans le groupe pour préparer le 6 nations, c'est Jojo qui va être ravi Swan en fait parti.
Donc Gros, Taofifenua Romain, Swan Rebbadj, Ollivon, Serin, Carbo, Villières, on va être bien entamé, maintenant on devrait récupérer 2 joueurs avant les matchs, mais si l'infirmerie continue à ne pas se vider, nous allons souffrir durant cette période.
Autre chose, avec un tel potentiel, je continue de me demander comment on peut perdre certains matchs, même si nous sommes rarement au complet.
Et puis, Mayol ne pourra toujours pas pousser derrière nos rouge et noir.
Go Toulon 🔴⚫

Cyrioul

Membre très actif
7 Toulonnais dans le groupe pour préparer le 6 nations, c'est Jojo qui va être ravi Swan en fait parti.
Donc Gros, Taofifenua Romain, Swan Rebbadj, Ollivon, Serin, Carbo, Villières, on va être bien entamé, maintenant on devrait récupérer 2 joueurs avant les matchs, mais si l'infirmerie continue à ne pas se vider, nous allons souffrir durant cette période.
Autre chose, avec un tel potentiel, je continue de me demander comment on peut perdre certains matchs, même si nous sommes rarement au complet.
Et puis, Mayol ne pourra toujours pas pousser derrière nos rouge et noir.
Go Toulon 🔴⚫
C'est bien pour nos toulonnais! Gros, Ollivon, Villière, Serin et Carbo resteront de sur (du moins jusqu'au retour de Ntamack pour Carbo). Pour Tao et Rebbadj je pense qu'ils reviendront sauf blessure, car avec Le Roux, Willemse, Pesenti et Geraci les places vont être durs à prendre.
Concernant ta question sur les matchs perdus, je pense qu'il nous manque un vrai leader ou plusieurs qui inculque la hargne et le combat! A l'extérieur on baisse trop vite les bras et rapidement! On met trop longtemps à se mettre dans le match et les équipes adverses en profite!
Attention au d"placement au racing on risque de prendre une belle fessée!

C'est bien pour nos toulonnais! Gros, Ollivon, Villière, Serin et Carbo resteront de sur (du moins jusqu'au retour de Ntamack pour Carbo). Pour Tao et Rebbadj je pense qu'ils reviendront sauf blessure, car avec Le Roux, Willemse, Pesenti et Geraci les places vont être durs à prendre.
Concernant ta question sur les matchs perdus, je pense qu'il nous manque un vrai leader ou plusieurs qui inculque la hargne et le combat! A l'extérieur on baisse trop vite les bras et rapidement! On met trop longtemps à se mettre dans le match et les équipes adverses en profite!
Attention au d"placement au racing on risque de prendre une belle fessée!
Quand il nous manque Parisse, c'est vrai on a du mal. Mais, tout de même, il reste des gars d'expérience ; Ollivon, Nonu, Toeva.
Sur les matchs à l'extérieur, nous mettons trop de temps à prendre le match à notre compte. Et, avec un retard conséquent à la mi-temps, nous ne pouvons revenir.
Motivation? Ou autre chose? Mais qoui alors?
Go Toulon 🔴⚫

Cyrioul

Membre très actif
Quand il nous manque Parisse, c'est vrai on a du mal. Mais, tout de même, il reste des gars d'expérience ; Ollivon, Nonu, Toeva.
Sur les matchs à l'extérieur, nous mettons trop de temps à prendre le match à notre compte. Et, avec un retard conséquent à la mi-temps, nous ne pouvons revenir.
Motivation? Ou autre chose? Mais qoui alors?
Go Toulon 🔴⚫
Oui d'expérience mais ont-ils ce truc pour donner envie à l'autre de se défoncer? Ollivon est certes le capitaine de l'EDF, mais en EDF tu as tellement la hargne à chaque match car c'est tout simplement le graal de jouer pour la France, qu'au final ton capitaine ce n'est pas forcément lui qui va te re-motiver. En club je pense que c'est différent. Et moi je pense qu'il nous manque ce mec! Parisse l'est mais quand il n'est pas là on chavire souvent....