Objectif 2023, quel groupe pour les 6 nations 2020

Cyrioul

Membre actif
Je verrais bien une compo du genre pour affronter les anglais "champions du monde" lors de l'ouverture du tournoi. Une ligne de 3/4 nouvelle génération :)

Poirot - Chat - Bemba
Le Roux - Gabrillagues
Cros - Aldritt - Ollivon (cap)

Dupont - Carbonel
Raka - Ntamack - Vakatawa - Penaud
Retière

remplaçants: Baille - Marchand - Setiano - Lambey - Iturria - Serin - Fickou - Médard

Je verrais bien une compo du genre pour affronter les anglais "champions du monde" lors de l'ouverture du tournoi. Une ligne de 3/4 nouvelle génération :)

Poirot - Chat - Bemba
Le Roux - Gabrillagues

Dupont - Carbonel
Retière

remplaçants: Baille - Marchand - Setiano - Lambey - Iturria - Serin - Fickou - Médard
Pas Mal Cyrioul !!!! Belleau a la place de Médard car , Plus Jeune , Buteur et peut couvrir plusieurs postes : 10 , 12 voir 15 !!!!! Et Puis place au Jeune !!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Cyrioul

Membre actif
Oui en plus je n'avais pas mis de 10 remplaçant dans ma compo...même s'il y en a deux dans le XV...Après Belleau ne joue que 10 à Toulon donc sera-t-il testé en 15? pas sur...wait and see, mais je pense qu'on a vraiment un bon potentiel dans nos lignes arrières. Les seuls postes où je vois un peu de manque c'est en 15 et ailier.

A voir si on refait confiance à Ramos mais pour moi il est limite en international, après il faut tester Retière et Clément Laporte à l'arrière ce sont deux bombes ces deux là. Voir Cordin s'il continue à progresser à toulon!

Lou Papet

Membre très actif
Oui en plus je n'avais pas mis de 10 remplaçant dans ma compo...même s'il y en a deux dans le XV...Après Belleau ne joue que 10 à Toulon donc sera-t-il testé en 15? pas sur...wait and see, mais je pense qu'on a vraiment un bon potentiel dans nos lignes arrières. Les seuls postes où je vois un peu de manque c'est en 15 et ailier.

A voir si on refait confiance à Ramos mais pour moi il est limite en international, après il faut tester Retière et Clément Laporte à l'arrière ce sont deux bombes ces deux là. Voir Cordin s'il continue à progresser à toulon!
Tu oublies Rattez...et j'espère moi aussi que Retière sera testé à l'aile
.

Belleau est déjà rentré en 15 il me semble contre le SdF.
Go Toulon.

Cissé

Membre actif

Poirot - Chat - Bemba
Le Roux - Gabrillagues

Dupont - Carbonel
Retière

Vous oubliez jaliber les gars , et je pense que ntamack et titulaire dans la tête de galtier

N'tamack est plus performant en 12, en 10 il y a du monde, Jallibert en fait parti, tout comme Carbone le, et Belleau.
Go Toulon.

N'tamack est plus performant en 12, en 10 il y a du monde, Jallibert en fait parti, tout comme Carbone le, et Belleau.
Go Toulon.
Nous avons une Génération Dorée qui arrive :
En 9 : Dupont Serin Couilloud Blanc
En 10 : Carbonel Jalibert Belleau N'Tamack
de plus quelques uns sont Polyvalents ............... y a du Matos !
Go les Minots !
Go Toulon !

PUBLICITE