Notre mêlée

Cissé

Membre très actif
En début de saison beaucoup de monde critiqué notre mélée et la décision de colazo de pas vouloir de technicien particulier pour s’en occuper, sur le coup il a réussi bien sur avec delsamartini .tout vient avec le travail et le temps. Et tout ça avec 2 premieres lignes hier composées de 4 joueurs issus du club. J’ai l’intime conviction que se sera la même chose avec l’équipe

stef

Membre actif
Tu sais, certains critiquaient la touche, le jeu des 3/4 et les choix de Collazzo, alors aujourd'hui ils trouveront toujours à critiquer. Pour beaucoup Rebbadj était un choix illogique, alors que maintenant c'est celui qui a le plus joué en top 14 et a bien tenu son poste, Savéa au centre a été meilleur qu'à l'aile (critiqué aussi) etc... Collazzo sait ou il va et moi je lui fait confiance (tout comme tous les joueurs)

Lou Papet

Membre très actif
De toute façon les dézingueurs trouveront toujours une excuse pour dézinguer...là en ce moment, alors que certains sont heureux (comme nous), de voir que le RCT joue mieux et qu'il est invaincu depuis 6 matches, ils disent que c'est parce qu'on n'a joué que contre des petites équipes...ils trouveront toujours quelque chose...certains disent que Rebbadj joue trop et qu'il va finir par le casser, d'autres s'étonnent qu'il joue autant alors qu'il n'est pas bon...etc...etc...

Mais pour revenir à notre mêlée, je pense qu'on deux 1ères lignes complètes de haut niveau et quasiment de qualité égale, il ne manque plus que Soury s'améliore dans les lancers et ça fera 3
Hier j'ai vu avec plaisir que Devaux avait pris une autre dimension, et ne tardera pas à prendre du galon
On a 3 très bons droitiers VDM-Setiano-Gigashvili (lui c'est la très bonne surprise), 3 très bons gauchers Gros-Fresia-Tao + Devaux qui arrive...avec Tao qui peut jouer aussi à droite...on est paré
En 2ème ligne on est très bien équipé
Et en 3ème ligne c'est juste du très haut niveau...
Voilà pour moi...what else :D
.

Nous possédons je pense des joueurs de haut niveau devanter et en devenir pour les plus jeunes.
4 piliers gauches excellents 3 talonneurs forts en mêlée et très bon dans le jeu,Toafalo et surtout Soury doivent être plus constants aux lancers, en deuxième ligne pour caler la mêlée 4 qui sont au sommet Eben, Brian,Romain et Mamuka, Rebbadj qui au delà d'être un excellent en touche, a un abattage énorme et des capacités pulmonaire et physique hors norme, en troisième ligne on frôle la perfection et des possibilités de permutation fantastiques.
Notre mêlée organisée est au dessus de beaucoup, Patrice est un sacré technicien, et le Dalsalmartini doit apporter sa pierre en toute humilité.
Nous allons continuer à faire souffrir plus d'une équipe.
La touche est de mieux en mieux Parisse Ollivon et Elzebeth vont apporter d'autres solutions, plus difficiles à lire pour l'adversaire.
Oui, l'équipe progresse sérieusement.
Go Toulon 🔴⚫

Dasalmartini ...... simplement le Coach Champion du Monde U20 Responsable des Avants Français .... une Paille Quoi !!! :cool:
Go Toulon !

Dasalmartini ...... simplement le Coach Champion du Monde U20 Responsable des Avants Français .... une Paille Quoi !!! :cool:
Go Toulon !
Il doit amener son expérience et certainement beaucoup de sérénité.
Je l'ai connu comme moniteur aux activités seniors à Toulon, il est fantastique et d'une pédagogie très précise. Un autre produit du RCT
Go Toulon 🔴⚫

Il doit amener son expérience et certainement beaucoup de sérénité.
Je l'ai connu comme moniteur aux activités seniors à Toulon, il est fantastique et d'une pédagogie très précise. Un autre produit du RCT
Go Toulon 🔴⚫
Sans aucun Doute !!!
Go Toulon !

Conclusion, heureusement que Messam et Savea ne sont que les ombres d'eux mêmes et que le Skud n'est pas là et à 100% sinon on serait injouable (ou presque) :p

Pour STB je le défonce pas mais j'attends de voir sur la durée quand même pour l'encenser
Sous le charme de Dasalmartini cependant

GO Toulon (y)

Conclusion, heureusement que Messam et Savea ne sont que les ombres d'eux mêmes et que le Skud n'est pas là et à 100% sinon on serait injouable (ou presque) :p

Pour STB je le défonce pas mais j'attends de voir sur la durée quand même pour l'encenser
Sous le charme de Dasalmartini cependant

GO Toulon (y)
Maintenant, peut être que ça va les remuer Savea et Messam quand on voit comment Heem s'est lui mis au diapason.
Pour STB oui, je ne l'encensé PAS non plus, mais ce samedi, les lignes arrières ont démontré leur capacité à accélérer le jeu.
Donc à voir.
Go Toulon 🔴⚫

Et bien Moi je suis a fond derrière STB notre Triple Champion d'Europe et Champion de France !!! Il apprend son Métier et ça va Payer Bientôt !
Go Sébastien !
Go Toulon !

Et bien Moi je suis a fond derrière STB notre Triple Champion d'Europe et Champion de France !!! Il apprend son Métier et ça va Payer Bientôt !
Go Sébastien !
Go Toulon !
C'est bien ce que j'avance JP Samedi j'ai trouvé les arrières très bons, avec Serin et Carbo en rampe de lancement particulièrement affûtés, il y a des automatismes qui se créent, des gestes répétés à l'entraînement réussis ( les deux essais offert par P'tit Louis) et ses enchaînements Serin, Carbo, Belleau, Hériteau , avec ses ballons qui arrivent aux ailes.
Oui, le progrès est visible.
Go Toulon 🔴⚫

Il doit y être pour quelque chose............ Vu qu'il a prolongé son contrat......
Go Toulon 🔴⚫.
Il doit y être pour quelque Chose ????? Et beh il faut quoi pour te convaincre que c'est ' Son Travail ' ( et pas celui d'un autre ) qui ' Commence ' a voir le Jour ??? Ne me dit pas que tu fais parti des Gens qui disent : Quand ça Gagne les Joueurs sont Bons ... quand ça Perd l'Entraîneur est un ********* car sue le Coup je serai déçu ! Donc , pour Moi , c'est Complètement Grâce a Lui !
GO SBT !!!!!!!!!
Go Toulon !

Il doit y être pour quelque Chose ????? Et beh il faut quoi pour te convaincre que c'est ' Son Travail ' ( et pas celui d'un autre ) qui ' Commence ' a voir le Jour ??? Ne me dit pas que tu fais parti des Gens qui disent : Quand ça Gagne les Joueurs sont Bons ... quand ça Perd l'Entraîneur est un ********* car sue le Coup je serai déçu ! Donc , pour Moi , c'est Complètement Grâce a Lui !
GO SBT !!!!!!!!!
Go Toulon !
Mais JP encore une fois je ne fais que dire qu'il est entrain de faire avancer les choses.
Go Toulon

Mais JP encore une fois je ne fais que dire qu'il est entrain de faire avancer les choses.
Go Toulon
Pas de soucis Gégé c'est juste la Manière de le Dire : Il doit y être pour quelque chose ....... bin Oui mais qui d'autre ? C'est tout pas de Polémique ! Juste que je ne t'ai pas trouvé super Emballé d'ou ma question !
Go Toulon !

Pas de soucis Gégé c'est juste la Manière de le Dire : Il doit y être pour quelque chose ....... bin Oui mais qui d'autre ? C'est tout pas de Polémique ! Juste que je ne t'ai pas trouvé super Emballé d'ou ma question !
Go Toulon !
Je l'ai dit JP, sur le match de samedi où on peut enfin ouvrir, on a vu des actions bien construites avec des ballons qui vont sur les ailes.
Go Toulon 🔴⚫

PUBLICITE