Nos capitaines pour 2019-2020

Cissé

Membre actif
Ollivon et lakafia lideurs naturels quand à carbonel laissons le temps au temps.Et la décennie qui se profile a toulon et en bleu devrait être la sienne

Pour moi, Ollivon, Lakafia, et pour le futur, Carbonel. Il a ce tempérament gagnant qui peut mettre tout le groupe dans son sillage. Un peut comme un certain blondinet qui portait le numéro 10, et qui faisait lever Mayol à lui tout seul 😉😁.
Salut l'ami ! Oui pour les 2 premiers cités .... mais un Grand Futur alors pour le P'tit Louis ( 3 ou 4 ans ) ! Laissons le s'installer dans la Durée chez Nous a son Poste de 10 et puis ............. il sera Temps alors !
Go Toulon !

Pour moi, Ollivon, Lakafia, et pour le futur, Carbonel. Il a ce tempérament gagnant qui peut mettre tout le groupe dans son sillage. Un peut comme un certain blondinet qui portait le numéro 10, et qui faisait lever Mayol à lui tout seul 😉😁.
OK avec toi, il y a chez Carbo ce on ne sait quoi de Wilko. Nous pouvons lui souhaiter une belle carrière, et surtout sans grosse blessure. Sera t'il au niveau du maître? Il pourrait s'y approcher.
Go Toulon.

Ollivon devrait être LE capitaine du début de saison s'il ne part pas à la CDM. Et ensuite, dès son retour du Japon, j'aimerais que Parisse devienne notre leader. Ce joueur a trop d'expérience, d'intelligence relationnelle et tactique pour ne pas lui confier le brassard de capitaine. A terme, Serin pourrait devenir un bon suppléant.

Ollivon devrait être LE capitaine du début de saison s'il ne part pas à la CDM. Et ensuite, dès son retour du Japon, j'aimerais que Parisse devienne notre leader. Ce joueur a trop d'expérience, d'intelligence relationnelle et tactique pour ne pas lui confier le brassard de capitaine. A terme, Serin pourrait devenir un bon suppléant.
Parisse ???? Je n'y crois pas en tant que Capitaine pour la simple raison qu'il ne va pas jouer tout les matchs vu son âge et son état physique ! Par contre Ok avec toi sur son Leadership sur le terrain et dans les Vestiaires !
Ollivon et Lakafia pour les Capitaines de cette Saison !
Go Toulon !

janba

Membre actif
Oui bien sûr Ollivon qui est un leader né,il faudra qu'il s'appuie sur un joueur de derrière,je vois bien Webb dans ce rôle

Oui bien sûr Ollivon qui est un leader né,il faudra qu'il s'appuie sur un joueur de derrière,je vois bien Webb dans ce rôle
Webb... je ne pense pas Janba. Il manque d'aura et a trop tendance à râler auprès du corps arbitral. Et puis il ne maîtrise pas le français, ce qui n'aide pas non plus.

Parisse ???? Je n'y crois pas en tant que Capitaine pour la simple raison qu'il ne va pas jouer tout les matchs vu son âge et son état physique ! Par contre Ok avec toi sur son Leadership sur le terrain et dans les Vestiaires !
Ollivon et Lakafia pour les Capitaines de cette Saison !
Go Toulon !
Lakafia n'a pas non plus la prestance d'un capitaine, ni la maîtrise de l'aspect tactique. C'est un flanker qui s'envoie dans les tâches obscures, un gros combattant, et qui manque donc souvent de lucidité. C'était entre autres les défauts de Guilhem, sauf que lui était beaucoup plus crédible et respecté auprès des arbitres (grâce à l'EDF surtout).

PUBLICITE