Nos capitaines pour 2019-2020

DAV!D

Membre actif
En cette fin de saison nous perdons deux de nos capitaines historiques, la question va donc se poser de savoir quels joueurs les remplaceront la saison prochaine.

Pour ma part, il me semble évident que le grand Charles doit devenir capitaine avec Lakafia : il a largement prouvé qu'il avait un mental a toute épreuve et c'est un joueur intelligent et très apprécié dans le vestiaire.

Pour la troisième place, j'hésite entre Romain Tao, le minot Belleau et Baptiste Serin. Ce dernier a l'expérience du poste, mais il arrive juste au RCT, c'est compliqué de le nommer tout de suite capitaine. Romain ne m'a pas du tout convaincu en capitaine cette année, mais c'est un ancien du club. C'est pour ça que je choisirai plutôt le petit Belleau : il est calme et intelligent et il commence à avoir de l'expérience entre le RCT et l'équipe de France.

Alors, à votre avis, Patrice Collazo va choisir qui comme capitaines ?

Ollivon est incontournable en capitaine, Lakafia a assuré parfaitement cette saison, les deux devront se montrer irréprochable en terme de discipline, pour rester Toulonnais, Belleau devrait avoir la chance de prendre le brassard, et pourquoi ne pas impliquer Serin quand il sera sur la pelouse, il a l'expérience et cela le mettra dans les meilleures positions pour s'intégrer.
Pour le grand Tao, il faudra patienter, je crois que ce n'est pas trop dans son caractère.
Go Toulon.

Mikevar

Membre actif
D'accord avec vous pour Ollivon et Lakafia + Belleau en 3.
Sans oublier bien sur Savea pour les 3 eme mi-temps au Mac Do ;)
Je devrai pas écrire ça , je vais avoir des problème avec sa femme !

janba

Membre actif
Ollivon devant,Belleau en vice capitaine e plus bon observateur de l'ensemble du jeu

Lolo83

Membre actif
D'accord avec vous pour Ollivon et Lakafia.
pour le 3eme , un peu tôt pour Serin et je préférerais que Belleau se concentre sur le jeu et les tirs aus buts.
Peut être Etrillard pour l'ancienneté au club....

Cyrioul

Membre actif
On le kidnappe de sa ferme biologique au Costa Rica et on le met en bord de terrain en tant que meneur de troupes!!! haha

On le kidnappe de sa ferme biologique au Costa Rica et on le met en bord de terrain en tant que meneur de troupes!!! haha
On peut faire ça, mais ces dernières images et vidéos il me semblait particulièrement cool et loin de tout ce stress. Alors oui pour gérer les rencontres et les prendre cool, mais de là à faire monter la pression.... ça le traumatiserait.

On peut faire ça, mais ces dernières images et vidéos il me semblait particulièrement cool et loin de tout ce stress. Alors oui pour gérer les rencontres et les prendre cool, mais de là à faire monter la pression.... ça le traumatiserait.
:D:D:D:D:D !!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Je n'ai pas changé d'avis depuis mon premier post sur ce dossier, oui Ollivon est incontournable, mais Lakafia doit être son second, Belleau doit d'après moi être intégré à ces responsabilités même s'il doit progresser dans son jeu au pieds face aux perches mais aussi dans le jeu.
Go Toulon.

Pour moi, Ollivon, Lakafia, et pour le futur, Carbonel. Il a ce tempérament gagnant qui peut mettre tout le groupe dans son sillage. Un peut comme un certain blondinet qui portait le numéro 10, et qui faisait lever Mayol à lui tout seul 😉😁.

PUBLICITE