Mourad n’est plus président

Il doit sévir et crier sa joie au départ de Mourad tout en remerciant Lemaître. Et qui sait, dans quelques temps il descendra en flèche le nouveau président.
A croire que Mourad l'a rencontré un jour et lui a manqué de respect.
Go Toulon 🔴⚫
Pense tu .... il se serait écrasé en le Voyant .... Plus facile Planqué derrière un écran :LOL:
Go Toulon !

Nunziu

Membre actif
Jean-Pierre et Mario, franchement vous devriez vous marier.
Vous avez le même QI, le même âge mental, bref, tout pour être heureux ensemble.
En plus, ça rendra service à vos femmes.

Nunziu

Membre actif
Autre conseil : puisque vous admirez les présidents avec des gros chéquiers, ce que Mourad a été brièvement avant de saccager son propre outil en faisant valser les entraîneurs et en surpayant des mecs comme Webb, lâchez le RCT et allez supporter Hans-Peter Machinchose du Stade Français. Ou passez carrément au foot.
Le rugby a des valeurs, et les actes de Boudjellal comme ses nombreuses sorties médiatiques prouvent qu'il ne possède aucune de ces valeurs. Il est dur avec les petits (rejetant la faute sur le "petit personnel" de la Fédé quand il n'ose pas s'attaquer à Laporte) et obséquieux avec ceux qui ont plus de pouvoir que lui (Macron, Falco, Laporte).
Rien que le fait de dire "petit personnel" en dit long sur son mépris et sa mentalité. Mais bon, pour 3 coupes d'Europe certains sont prêts à se boucher les oreilles et à fermer les yeux. Et dire que, parmi ceux-ci, certains ont joué au rugby en amateur, et devraient partager les valeurs que je défends lorsque je critique Boudjellal, qui est d'ailleurs très impopulaire dans le milieu du rugby.
Moi, avant d'être un supporter du RCT, et même un très vieux supporter, je suis un amoureux du rugby, capable d'applaudir un beau mouvement de l'adversaire.
Vous, les JP et compagnie, vous parlez comme des footeux, à base de "on va les tordre".... Et quand Boudjellal tente de déclencher de l'hostilité entre supporters de Lyon et Toulon, vous applaudissez, ou vous minimisez.
Mais bref, votre idole a été débarquée sans ménagement par Lemaître, il n'était plus capable de gérer, le RCT s'enfonçait financièrement, le stade était déserté....
Libre à qui veut de le remercier, c'est son droit, mais si Boudjellal part par la petite porte il ne peut s'en prendre qu'à lui et à ce dernier lamentable feuilleton à propos du Sporting.
Maintenant, je le vois bien chroniqueur chez Hanouna, et comme je suis sûr que JP regarde ça tous les jours, il se consolera.

PLATON

Membre actif
mourad malgré ses errances surtout médiatiques a fait du Rct un club à renommée mondiale et nous a régalé
son départ me fait penser à Neron brulant Rome et c est dommage
sortie ratée. la page est tournée et blanche pour m Lemaître
a lui de nous garder dans l elite européenne

Nunziu

Membre actif
mourad malgré ses errances surtout médiatiques a fait du Rct un club à renommée mondiale et nous a régalé
son départ me fait penser à Neron brulant Rome et c est dommage
sortie ratée. la page est tournée et blanche pour m Lemaître
a lui de nous garder dans l elite européenne
Enfin quelqu'un de lucide....

HS ce qui est intéressant avec un certain "corse" c'est cette capacité à insulter les personnes qu'il a du mal à admeytre

HS ce qui est intéressant avec un certain "corse" c'est cette capacité à insulter les personnes qu'il a du mal à admeytre
Faux geste, j'ai malheureusement appuyé sur le mauvais bouton.
Oui je disais qu'il'a du mal à admettre que d'autre n'ait pas sa philosophie.
Je ne dis rien d'autre sur Mourad que ce qu'a dit Platon.
Mais sa haine, lui brouille le regard et son esprit.
Pour ce qui est de mon épouse, merci tout va bien pour elle.
Go Toulon 🔴⚫

Faux geste, j'ai malheureusement appuyé sur le mauvais bouton.
Go Toulon 🔴⚫
Pourquoi tu écris ça Gégé ???
Go Toulon !

Nunziu

Membre actif
Go Toulon 🔴⚫
Ravi que ton couple aille bien, je le dis sans perfidie.
La vérité, qui est à portée de clic ici sur ce forum, est que toi et 2 ou 3 autres avez commencé à m'insulter sans argumenter à partir du moment où j'ai lancé la discussion "il est temps que Mourad s'en aille".
Certains, comme JP, y ont même vu du racisme, alors qu'on peut me reprocher ceci ou cela, mais pas de manquer d'arguments.
J'ai posté en détail les raisons pour lesquelles je n'ai jamais aimé la façon de présider de Boudjellal, particulièrement sur le plan humain (Jagr, Van Niekerk, Andreu, beaucoup de ceux qui sont partis à Lyon, Mignoni...).
J'ai insisté sur le fait évident que le RCT avait AU MOINS autant apporté à Mourad que l'inverse...et je suis gentil...
Mais vous êtes si aveuglés que même quand Bastareaud, qui a été irréprochable de A à Z et a beaucoup pesé dans les titres gagnés, a expliqué que la fin de son aventure toulonnaise avait été gâchée par le manque de parole d'un certain individu, vous avez eu l'immense bêtise de nier que cet individu était Mourad... alors que ça ne pouvait être que lui, ce qu'un gamin de 5 ans aurait compris.
Alors, le Sarde, qui a la vue brouillée ?

David a fait une super vidéo sur Mourad. Je vous demande à tous de la diffuser le plus possible, ce sera notre hommage, si vous êtes d'accord.
Cette vidéo est sur le blog.
On lui doit bien cela et c'est à nous les supporters de lui rendre cette hommage. Go Toulon, Merci Mourad

Non Merci ce type ne m'intéresse pas
Ce n'est pas que je ne t'intéresse pas, c'est juste que t'as pas le niveau pour répondre.
Ce que vous postez est inintéressant au possible, vous ramenez des infos du blog que tout le monde connaît déjà, vous vous faites des mamours entre vous c'est affligeant.
Asinus asinum fricat....comme disaient les Romains.

PUBLICITE