Mourad n’est plus président

Lou Papet

Membre très actif
Une question bête
Si Mourad quitte le club a la fin de l'année peût il être candidat a la ligue,et si oui a quel titre??
Il me semble bien que Guazzini s'était présenté, ou avait envisagé de le faire, alors qu'il n'était plus président du SF depuis un moment
.

Moi jai la gorge qui se reserre en me disant que Mourad nous quitte a la fin de l'annee :(((
Franchement jai du mal a imaginer le RCT autrement que avec MOUrad a sa tete. Vraiment un des presidents les plus atypiques, le plus hai mais aussi le plus visionnaire et le plus passione ... on a vraiment eu de la chance de lavoir a Toulon, il nous a tellement fait rever..... Il restera grave dans les memoires, et peut etre pave dhonneur sur lavenue des legendes ? ;)

Il me semble bien que Guazzini s'était présenté, ou avait envisagé de le faire, alors qu'il n'était plus président du SF depuis un moment
.
Il est élu parmi les membres du conseil, les membres du conseil doivent être présidents de club ou de l'association, mais aussi une personnalité qualifiée et Mourad avec ses 13 années de président est à coup sûr qualifié.
J'ai jeté un coup d'oiel sur les statuts de la lnr.
Go Toulon 🔴⚫

Moi jai la gorge qui se reserre en me disant que Mourad nous quitte a la fin de l'annee :(((
Franchement jai du mal a imaginer le RCT autrement que avec MOUrad a sa tete. Vraiment un des presidents les plus atypiques, le plus hai mais aussi le plus visionnaire et le plus passione ... on a vraiment eu de la chance de lavoir a Toulon, il nous a tellement fait rever..... Il restera grave dans les memoires, et peut etre pave dhonneur sur lavenue des legendes ? ;)
Oui, j'ai aussi du mal à imaginer le RCT sans Mourad, mais notre club existe depuis 1908, et bon nombre de présidents est passé. Et puis, Mourad a mis en place une équipe qui gère le club, il n'a jamais été tout seul.
Au delà, j'espère encore qu'il restera au club même s'il n'est plus president.
Oui, il va manquer dans ce monde rugbystique, oui, il va me manquer.
Go Toulon 🔴⚫

Lou Papet

Membre très actif
Il est élu parmi les membres du conseil, les membres du conseil doivent être présidents de club ou de l'association, mais aussi une personnalité qualifiée et Mourad avec ses 13 années de président est à coup sûr qualifié.
J'ai jeté un coup d'oiel sur les statuts de la lnr.
Go Toulon 🔴⚫
OK merci...là c'est plus clair
.

Maintenant pour être élu président, il faut d'une part qu'il soit élu au conseil et que bien entendu, les élus au conseil votent pour lui, donc le chemin n'est pas aisé.
Go Toulon 🔴⚫
Ca c'est sur .... certaines Sorties Médiatiques risque de lui Revenir dans la Figure !
Go Toulon !

PLATON

Membre actif
SI mourad quitte presidence fin de saison - il nous faudra denicher un manager de haut niveau
je ne vois pas M LEMAITRE intervenir sur tous les fronts comme le faisait MB

SI mourad quitte presidence fin de saison - il nous faudra denicher un manager de haut niveau
je ne vois pas M LEMAITRE intervenir sur tous les fronts comme le faisait MB
C'est bien ce que dit Lemaître, son souhait serait garder Mourad, mais MB voudra t'il n'être que le numéro 2.
Go Toulon 🔴⚫

Petit extrait pris sur le Blog sur l'article Bernard Lemaitre :

Ensuite, tout est possible, même si on voit mal Mourad Boudjellal rester à son poste de président sans y être le propriétaire, lui qui aime avoir les pleins pouvoirs.

Je suis d'accord avec lui !

Go Toulon !

1ere Décision du Nouveau Propriétaire du RCT Mr Lemaitre :
Il Juge le Nom du Nouveau Centre d'Entraînement ( La Fabrique a Champion , nom donné par Mourad ) Trop Prétentieux et va le Changer , Première Décision Forte il marque son territoire , Mourad va apprécier .....
Go Toulon !

Et Voilà une autre Déclaration de Mr Lemaitre :

Lors d’un long entretien accordé au quotidien sportif L’équipe, le nouveau propriétaire du club, Bernard Lemaître a indiqué préférer voir Mourad Boudjellal rester calme plutôt que de s’éterniser dans la presse avec des discours qui n’amènent aucune valeur ajoutée au club. Extrait:
« Il va être obligé de se modérer sur ce plan-là. C’est très bien. Les déclarations, les sorties médiatiques, quand ça n’a pas de valeur ajoutée pour le club, ça ne sert à rien. Il faut savoir les sélectionner et surtout les formuler. »

Voilà pourquoi je ne crois pas que Mourad reste au RCT .........................
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif

Lors d’un long entretien accordé au quotidien sportif L’équipe, le nouveau propriétaire du club, Bernard Lemaître a indiqué préférer voir Mourad Boudjellal rester calme plutôt que de s’éterniser dans la presse avec des discours qui n’amènent aucune valeur ajoutée au club. Extrait:
« Il va être obligé de se modérer sur ce plan-là. C’est très bien. Les déclarations, les sorties médiatiques, quand ça n’a pas de valeur ajoutée pour le club, ça ne sert à rien. Il faut savoir les sélectionner et surtout les formuler. »

Voilà pourquoi je ne crois pas que Mourad reste au RCT .........................
Go Toulon !
Voilà qui est dit ! :cool::D
.

Go Toulon !
Oui il y a rien à rajouter, maintenant j'attends de voir, qui sera président a la fin de cette saison.
Je ne pense pas qu Lemaître le soit, un proche du club qui connaît Toulon et son esprit... Je dirai un mec du cru.
Go Toulon. 🔴⚫

Oui il y a rien à rajouter, maintenant j'attends de voir, qui sera président a la fin de cette saison.
Je ne pense pas qu Lemaître le soit, un proche du club qui connaît Toulon et son esprit... Je dirai un mec du cru.
Go Toulon. 🔴⚫
Lemaître Non surement pas !!!! Attendons ..........
Go Toulon !

PUBLICITE