Mourad n’est plus président

Cissé

Membre très actif
Effectivement il n’est plus majoritaire en part du club, il reste president jusqu’a la fin de l’année.

C'est à priori, ce qui se dit, si c'est le cas, une page du club se tourne; et n'en déplaise à ses détracteurs ; une très belle page.
Mais, comme pour les joueurs, les staffs, les présidents, les supporters passent laissent des traces, le club a vécu, vit, vivra et continuera à vivre, et remportera d'autres titres.
En ce qui me concerne, quand il ne sera plus président, il me manquera.
Go Toulon 🔴⚫

Cissé

Membre très actif
C'est à priori, ce qui se dit, si c'est le cas, une page du club se tourne; et n'en déplaise à ses détracteurs ; une très belle page.
Mais, comme pour les joueurs, les staffs, les présidents, les supporters passent laissent des traces, le club a vécu, vit, vivra et continuera à vivre, et remportera d'autres titres.
En ce qui me concerne, quand il ne sera plus président, il me manquera.
Go Toulon 🔴⚫
Et tu verras dans quelques temps , il sera le president le plus regretté , parce que ce qu’il a fait et unique . Avec ses defauts et ses qualités il aura été Mr le président . Un grand merci pour ces années uniques

Bob Fayence

Membre actif
Une page se tourne, Boudjellal ne sera plus demain le président du RCT:
Sans contest il aura laissé sa patte au club , avec un palmarés éblouissant , des stars du rugby mondial à la pelle auront grâce à lui évolué sur le pré de MAYOL pour le grand bonheur des supporteurs.
On peut vraiment lui dire merci, même si quelquefois sa grande gueule nous a irrité , ses interventions inoportunes , contrarié, ses décisions arbitraires,plongé dans l'incompréhension.... Merci MOURAD, grâce à lui je connais TWICKENAM, le MILLENIUM stadium de CARDIFF,celui de DUBLIN.:p
On va souhaiter à son succèsseur autant de résultats.

Une page se tourne, Boudjellal ne sera plus demain le président du RCT:
Sans contest il aura laissé sa patte au club , avec un palmarés éblouissant , des stars du rugby mondial à la pelle auront grâce à lui évolué sur le pré de MAYOL pour le grand bonheur des supporteurs.
On peut vraiment lui dire merci, même si quelquefois sa grande gueule nous a irrité , ses interventions inoportunes , contrarié, ses décisions arbitraires,plongé dans l'incompréhension.... Merci MOURAD, grâce à lui je connais TWICKENAM, le MILLENIUM stadium de CARDIFF,celui de DUBLIN.:p
On va souhaiter à son succèsseur autant de résultats.
C'est qui m'inquiète malgré tout un peu, c'est l'âge de Le maître 80 ans, quid de sa succession?
Enfin, je dis cela mais je ne lui souhaite pas le trépas.
Go Toulon 🔴⚫

Une Bien triste Nouvelle ... même si tout a une Fin ! Merci MONSIEUR MOURAD pour tout ce que vous avez fait pour Porter a bout de bras notre RCT au sommet de l'Europe ! Avec ses Défauts et ses Qualités ... il va Me Manquer ! Bon les Guerriers un seul discours pour le Match a Pau : Victoire pour ce Grand Président !
Go Mourad !
Go Toulon !

Une Bien triste Nouvelle ... même si tout a une Fin ! Merci MONSIEUR MOURAD pour tout ce que vous avez fait pour Porter a bout de bras notre RCT au sommet de l'Europe ! Avec ses Défauts et ses Qualités ... il va Me Manquer ! Bon les Guerriers un seul discours pour le Match a Pau : Victoire pour ce Grand Président !
Go Mourad !
Go Toulon !
Je ne sais pas si les joueurs sont au parfum, mais c'est vrai pour rende hommage à Mourad, ils doivent ramener une victoire de Pau.
Maintenant, cette nouvelle va t'elle les motiver ou non..?
Go Toulon 🔴⚫

DAV!D

Membre très actif
Pour ce que j'en comprends, il ne serait plus majoritaire (quand ça sera officiel). Il n'y a pas de rapport avec son mandat de président.

Pour ce que j'en comprends, il ne serait plus majoritaire (quand ça sera officiel). Il n'y a pas de rapport avec son mandat de président.
Oui bien sur David il restera Président mais plus Décisionnaire Majeur ............... Donc plus le même Impact ! Et comme je ne le Vois pas du tout être second ......................
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Je n'ai pas recherché où j'avais lu ça, mais il me semble bien me rappeler que l'entrée de Mr Lemaître au capital était conditionnée par le fait que MB resterait président. Alors on verra bien.

Je n'ai pas recherché où j'avais lu ça, mais il me semble bien me rappeler que l'entrée de Mr Lemaître au capital était conditionnée par le fait que MB resterait président. Alors on verra bien.
Oui, ce sont les conditions quand il est rentré au capital, mais depuis, ses parts sont passées à 65% et là, ce n'est plus tout à fait pareil.
Enfin, attendons Lundi pour en savoir plus ou pas???
Go Toulon. 🔴⚫

J'ai bien compris David ! Ce que je veux dire c'est vu l'égo de l'Homme je ne le vois pas rester sans être décisionnaire Principal ( Recrutement de Folie , avec des flops des fois , coup de gueule devant les Caméras , etc ..... ) ! Mais comme tu dis : On verra bien !
Go Toulon !

Mikevar

Membre actif
Perso je ne suis pas surpris par l'annonce.

Les mutations du club, les discours entendus, les changements d'attitudes, le fait d'avoir eu un courrier comme quoi les socios du RCT (Pour les abonnés) s'arrêtaient, tout cela annonçaient le grand changement et on y est !

Dans tous les cas, je voulais dire merci à MB pour toutes ces années même si on ne pouvait pas être à 100% d'accord avec lui sur l'ensemble de ses actions. Après il reste président mais plus majoritaire sur le plan financier, donc l'histoire n'est pas fini.

Objectif pour lui: La ligue. Donc s'il réussi, là il quittera à 100% le RCT sinon il sera toujours présents quelque part ;)

:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Mourad Président de la Ligue ................. y a quelques Présidents de Club qui devraient Commander du Smecta car ils vont se Faire Dessus :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

Perso je ne suis pas surpris par l'annonce.

Les mutations du club, les discours entendus, les changements d'attitudes, le fait d'avoir eu un courrier comme quoi les socios du RCT (Pour les abonnés) s'arrêtaient, tout cela annonçaient le grand changement et on y est !

Dans tous les cas, je voulais dire merci à MB pour toutes ces années même si on ne pouvait pas être à 100% d'accord avec lui sur l'ensemble de ses actions. Après il reste président mais plus majoritaire sur le plan financier, donc l'histoire n'est pas fini.

Objectif pour lui: La ligue. Donc s'il réussi, là il quittera à 100% le RCT sinon il sera toujours présents quelque part ;)
Oui c'est ce qu'on dit mais Mourad a tweeter deux fois laissant entendre qu'il partait, pourtant attendons encore ce lundi.
HS 16 /6 à la mi temps pour nos rouge et noir.
Go Toulon 🔴⚫

Cissé

Membre très actif
Comme dit jp en deuxième ça marchera pas longtemps, et puis mourad est ambitieux et super actif , on parle de la présidence de la lnr .

Comme dit jp en deuxième ça marchera pas longtemps, et puis mourad est ambitieux et super actif , on parle de la présidence de la lnr .
Ce serait bien pour le rugby professionnel français, mais certaines personnes vont mener un combat en souterrain,pour éviter le tsunami Mourad.
Go Mourad.
Go Toulon 🔴⚫

In communiqué officiel du club a été rendu public ce matin, comme les fuites l'affirmaient Lemaître a injecté de l'argent et de ce fait devient majoritaire, toutefois la gouvernance du club est toujours confiée à Mourad. Jusqu'à quand aucune information n'à été donnée.
Cette opération permet au club de grandir et de lutter efficacement face à d'autres aux finances importantes.
Le centre de formation doit être inauguré courant 2020, tout ceci entre dans le projet 2019/2023.
Go Toulon 🔴⚫ vers de nouveaux titres.
Soyons encore plus nombreux à supporter notre club de coeur.

janba

Membre actif
Une question bête
Si Mourad quitte le club a la fin de l'année peût il être candidat a la ligue,et si oui a quel titre??

PUBLICITE