Mourad, Merci!!

stef

Membre actif
Cette nouvelle discussion, car je viens de lire sur le Blog que Mourad avait vendu la majorité du Club et qu'il pensait partir en fin de Saison.
On aime le Rct et on aime Mourad pour son énergie, sa folie, ses coups de Gueules, et son personnage. Ce rêveur qui nous a fait rêver en partageant ses rêves. Tout les mots ne seront pas suffisants pour lui dire merci et c'est aussi grace à lui que ICI TOUT EST DIFFERENT. Nous avons eu Herrero et Bouldjellal, pour moi ils auront marqué le club de leur empreinte. Alors s'il vous plait ne partez pas ou sinon, pas loin, j'aime ce club et c'est un peu grâce à vous!!! Go Toulon

Cette nouvelle discussion, car je viens de lire sur le Blog que Mourad avait vendu la majorité du Club et qu'il pensait partir en fin de Saison.
On aime le Rct et on aime Mourad pour son énergie, sa folie, ses coups de Gueules, et son personnage. Ce rêveur qui nous a fait rêver en partageant ses rêves. Tout les mots ne seront pas suffisants pour lui dire merci et c'est aussi grace à lui que ICI TOUT EST DIFFERENT. Nous avons eu Herrero et Bouldjellal, pour moi ils auront marqué le club de leur empreinte. Alors s'il vous plait ne partez pas ou sinon, pas loin, j'aime ce club et c'est un peu grâce à vous!!! Go Toulon
Stef!! Il y a une autre discussion sur le possible départ de Mourad, alors beaucoup de nos potes ont laissé leur post sur célèbre ci.
Go Toulon 🔴⚫

stef

Membre actif
Stef!! Il y a une autre discussion sur le possible départ de Mourad, alors beaucoup de nos potes ont laissé leur post sur célèbre ci.
Go Toulon 🔴⚫
Je ne l'avais pas vu mais au moins j'aurais dit merci à Mourad et pu dire ce que je pensais de lui car cette nouvelle ne me réjouis pas;

Je ne l'avais pas vu mais au moins j'aurais dit merci à Mourad et pu dire ce que je pensais de lui car cette nouvelle ne me réjouis pas;
Nous devons attendre Lundi l'annonce officielle, pendant ce temps là, l'équipe lui a rendu hommage à Pau.
Go Toulon 🔴⚫

Carqueiranne

Membre actif
On va rechercher sur le forum tout ceux qui ont craché sur MB et qui maintenant le Bade ;)

On peut lui reprocher beaucoup de choses mais pas son amour et sa passion pour le club.

Merci MB

On va rechercher sur le forum tout ceux qui ont craché sur MB et qui maintenant le Bade ;)

On peut lui reprocher beaucoup de choses mais pas son amour et sa passion pour le club.

Merci MB
On peut reprocher ses interventions médiatiques, mais Mourad est le président du club qui a le plus beau palmarès. Il est pour moi depuis qu'il est au rct unique.
Et s'il venait à quitter la présidence, oui je le dis il va me manquer, eut certainement laisser un grand vide dans le club.
MERCI MOURAD
Go Toulon 🔴⚫

DAV!D

Membre très actif
Bon, c’est officiel : il n’est plus le propriétaire du RCT mais reste son président jusqu’à la fin de saison au moins.
comme le dit l’article, il peut rester président jusqu’en 2023 mais la rumeur le voit prétendre à la présidence de la LNR, on verra bien.
Quoi qu’il en soit, j’adore cet homme là et ce qu’il a fait pour notre club et je reste convaincu qu’il nous manquera beaucoup quand il ne sera plus là.

Bon, c’est officiel : il n’est plus le propriétaire du RCT mais reste son président jusqu’à la fin de saison au moins.
comme le dit l’article, il peut rester président jusqu’en 2023 mais la rumeur le voit prétendre à la présidence de la LNR, on verra bien.
Quoi qu’il en soit, j’adore cet homme là et ce qu’il a fait pour notre club et je reste convaincu qu’il nous manquera beaucoup quand il ne sera plus là.
Oui nous allons être plus nombreux à le regretter.
Petite précision, s'il y a augmentation du capital, cela veut dire que Mourad n'à pas vendu ses parts, comme il est précisé dans différents commentaires médiatiques. Il reste propriétaire de ses parts, seulement, Lemaître a apporté beaucoup plus au capital que Mourad
Go Mourad GRAND MERCI
GO TOULON.
Maintenant, pour lui rendre encore plus hommage l'équipe doit ramener un trophée.
😤😤😤

Cyrioul

Membre actif
On va surement le regretter pour ses compétences en terme de "spectacle", il aura fait bouger les lignes aussi et c'est bien! Je pense que beaucoup de ceux qui le critiquaient dans le rugby vont le regretter aussi... en tout cas je pense qu'il a assez donné pour le RCT, il doit en être fatigué et je pense qu'il ne se retrouve plus trop dans le nouveau projet 2023. Lui il est dans les paillettes le rêve, les super héros...maintenant attirer Etzebeth c'est superbe mais pas impossible...lorsqu'il est arrivé c'était impossible!

Merci Mourad!!

Oui, j'ai aussi du mal à imaginer le RCT sans Mourad, mais notre club existe depuis 1908, et bon nombre de présidents est passé. Et puis, Mourad a mis en place une équipe qui gère le club, il n'a jamais été tout seul.
Au delà, j'espère encore qu'il restera au club même s'il n'est plus president.
Oui, il va manquer dans ce monde rugbystique, oui, il va me manquer.
Go Toulon 🔴⚫

stef

Membre actif
Bon ne le mettons pas encore de coté, je pense qu'il a besoin de recul, mais qu'il gardera un pied au RCT. Avec tout ce qu'il a donné (tant financièrement que personnellement) il avait besoin de cela. On doit lui montrer que nous avons besoin de lui car sa folie et ses rêves nous rendent encore plus Toulonnais. Lemaitre à besoin de lui et lui du RCT, sinon il aurait vendu ses parts au consortium américain. Ce n'est donc pas une question d'argent, mais le RCT avait besoin de fonds, les supporters diminuent, tout comme le merchandising et le temps que les vrais supporters (ceux qui ne viennent pas que pour les stars), se démultiplient, les moyens en son réduits. Encore merci pour votre inyelligence et votre désintéressement, Mourad. GO TOULON

Oui, je pense que Mourad gardera un pied au club, il ne va pas laissé son club comme ça.
Go Toulon 🔴⚫
Et bin moi je Pense le Contraire : Trop d'égo pour être le N°2 et ne plus être dans la Lumière !!!!
Par contre il sera Toujours Toulonnais et le RCT coulera dans ses veines toute sa Vie !
Go Toulon !

stef

Membre actif
Et bin moi je Pense le Contraire : Trop d'égo pour être le N°2 et ne plus être dans la Lumière !!!!
Par contre il sera Toujours Toulonnais et le RCT coulera dans ses veines toute sa Vie !
Go Toulon !
Et pourquoi ne resterait il pas dans la lumière et Lemaitre derrière? Lemaitre n'aime pas la lumière, c'est un besogneux. Ils se complètent (sauf si clash)

Et pourquoi ne resterait il pas dans la lumière et Lemaitre derrière? Lemaitre n'aime pas la lumière, c'est un besogneux. Ils se complètent (sauf si clash)
Tout simplement a cause de l'EGO stef !!!! Comment va t'il se présenter ? Ex Propriétaire du RCT ? Ex Président ? Non perso je n'y crois pas ............. Mais avec lui .......
Go Toulon !

Cyrioul

Membre actif
Je pense qu'il gardera un pied au club mais s'effacera, comme on peut le voir depuis le début de la saison. Je pense que l'arrivée de Lemaitre y est pour beaucoup, il a du lui dire: "si tu veux qu'on soit crédible dans notre projet 19-23, il faut la fermer et laisser faire Collazo, idem si tu veux te présenter à la ligue". Et on le voit, c'est Collazo et les joueurs qui font toutes les conférences de presses. On entend plus du tout Mourad. Il a aussi arrêté ses émissions je crois non?

Il ne lachera pas le rct je pense, il a encore des ronds dans le club

Tout simplement a cause de l'EGO stef !!!! Comment va t'il se présenter ? Ex Propriétaire du RCT ? Ex Président ? Non perso je n'y crois pas ............. Mais avec lui .......
Go Toulon !
Je suis en partie d'accord avec toi, c'est certain son ego doit le titiller ...
Mais , avec lui tout est différent, il a un mandat qui court ... et il n'est pas impossible qu'il soit toujours sans la lumière, au delà je ne pense pas que Lemaître soit le futur président.
Enfin, on verra cela...
Go Toulon 🔴⚫

Je pense qu'il gardera un pied au club mais s'effacera, comme on peut le voir depuis le début de la saison. Je pense que l'arrivée de Lemaitre y est pour beaucoup, il a du lui dire: "si tu veux qu'on soit crédible dans notre projet 19-23, il faut la fermer et laisser faire Collazo, idem si tu veux te présenter à la ligue". Et on le voit, c'est Collazo et les joueurs qui font toutes les conférences de presses. On entend plus du tout Mourad. Il a aussi arrêté ses émissions je crois non?

Il ne lachera pas le rct je pense, il a encore des ronds dans le club
Qui l'Empêche de Ventre toute ses Parts ??? Dégun ..... Malheureusement !
Go Toulon !

Qui l'Empêche de Ventre toute ses Parts ??? Dégun ..... Malheureusement !
Go Toulon !
Si son caractère prend le dessus, effectivement, il risque de tout larguer, Mourad est méditerranéen et sanguin comme tout méridional. Et j'en sais quelque chose puisque sarde.
Go Toulon 🔴⚫

PUBLICITE