MHR - RCT

Il nous reste 6 Matchs pour nous Qualifier ........... donc Potentiellement 30 Points a Récolter !!!!! Il serait Hyper Intéressant de Ramener des Points de Montpelier !!!!
Je vais faire une Cyrioul ( ;) mon Pote ) Voilà une Equipe que j'aimerais aligner chez les Cistes !!!!

1 Gros 2 Tolofua 3 Gigashvili
4 Etzebeth 5 Tao
6 Isa 7 Ollivon 8 Parisse
9 Serin 10 Carbonel
11 Villière 12 Belleau
13 Duncan 14 Du Plessis
15 Cordin
Banc : 16 Etrillard 17 Frésia 18 Halahagu 19 Lakafia 20 Meric 21 Hériteau 22 Toeava 23 Setiano

Go Toulon !

stef

Membre très actif
Tu enlèves Swann? et tu fais jouer belleau en titulaire après un arrêt de 6 mois? moi je te propose le suivant:
1 Gros 2 Tolofua 3 Gigashvili
4 Etzebeth 5 Rebbadj
6 Isa 7 Ollivon 8 Parisse
9 Serin 10 Carbonel
11 Villière 12 Hériteau
13 Duncan 14 Du Plessis
15 Cordin
Banc : 16 Etrillard 17 Frésia 18 Tao 19 Lakafia 20 Meric 21 Belleau 22 Dakuwaka 23 Setiano

Tu enlèves Swann? et tu fais jouer belleau en titulaire après un arrêt de 6 mois?
Oui Stef Gros Oubli de ma Part pour Swan ................. donc Titulaire a la Place de Isa en 3eme ligne ! Donc Isa sur le Banc a la place de Lakafia !
Pour Belleau ..... lis bien mon Post : L'équipe que " J'Aimerais " aligner ..................
Go Toulon !

Cissé

Membre très actif
Gros tolofua giga
Eben tao
Rabbadj parisse ollivon
Serin carbo
Gabin dukan heriteau Dakuwaqua
Cordin
Fresia etrillard setiano holahagu isa lakafia meric teoava
6 avants d’aprés moi c’est là que va ce gagner le match,avec un isa dans les 30 dernieres minutes teova en remplaçant couteaux suisse pour les lignes arrières

Cissé

Membre très actif
une première ligne de feu faite que de cadre
Une deuxième ligne de feu faite quede cadre
Troisième ligne de feu faite que de cadre
Avec un pack comme ça on devrait avoir tout nos lancements de jeu touche mêlée
Une charnière de feu que des cadres l’une des meilleurs de France
Le centre beaucoup de vitesse les ailes chacun avec ses qualités devraient peser sur le match et le réveil de Cordin en demi teinte depuis son retour
Il n’y a plus qu’à

Cissé

Membre très actif
J’oubliais un banc digne de ce nom, capable de continuer le travail jusqu’à la 80 ime

Si On ne Gagné pas là bas avec une Telle Armée ................. y aurait du soucis a ce faire non ?????? :unsure: Après un match reste un match !!!!!!
Go Toulon !

Cissé

Membre très actif
Ben si on réalise pas un match plein, oui on aura du souci pour la qualif, n’oublions pas que le LOU ET UBB ont agen à jouer aa l’extérieur donc il faudra 2 victoires à l’extérieur si tout le monde gagnent àla maison.Mais franchement je crois dur comme faire que l’on peut se qualifier

Cyrioul

Membre très actif
Je vais faire une Cyrioul ( ;) mon Pote ) Voilà une Equipe que j'aimerais aligner chez les Cistes !!!!
Ahah bien mon JP!!! Etzebeth ne sera-t-il pas à son stage commando là??? relou les sudaf!
Belle composition mais attendons le groupe non?? (je fais une JP mdr)

PLATON

Membre actif
montpellier s est refait la cerise .. en esperant que nous aussi et que les episodes LOU et LEINSTER auront ete digeres ..- logiquement le LOU devrait se faire croquer a la rochelle ..

Cyrioul

Membre très actif
Espérons qu'au moins cet épisode enc.lade en champions cup ait donné des envies de revanches de nos toulonnais!! Et ce dès le déplacement à Montpellier!!! Go Toulon!

Bon je viens de voir le Match du MHR contre les Italiens ....... victoire des Cistes 31 a 25 !!!!!! Bravo a Eux !!! Mais Franchement , avec tout le Respect qu'on leur doit , je ne suis pas trop Inquiet ! Le RCT au Complet ( comme on va l'être ) ce n'est pas le Bénéton Trévise quand même ! Alors Oui je sais qu'un match reste un Match mais ce MHR la ce n'est pas INSURMONTABLE non plus ! Après faudra être SERIEUX 80 MINUTES au MINIMUM !!!!!
GO RCT !!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Un Leinster Bien Reposé a fait la Différence hier donc .............................. GO RCT !!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Cissé

Membre très actif
Attention Montpellier a fait tourner, mais c’est vrais si pas d’embrouille d’ici la semaine prochaine, on va aller gagner la première de nos 6 prochaines finales