LYON OU - TOULON

Les 12 matchs sans défaite, ont certainement mis en tête aux joueurs un sentiment d'invincibilité, de manière purement inconscient.
Quelques claques, permettent de remettre les neurones dans le bon ordre.
Les jours de repos vont permettre de recharger les accus, on devrait récupérer quelques blessés et peut être que le père Noël, sera passé entre temps avec un peu de retard. 😉😉😉
Go Toulon 🔴⚫

Bon je me suis fais le Match ........ qu'es qu'on laisse en Route !!!! Dommage il y avait la Place ... après quand tu fini avec Belleau en 9 ( je n'ai rien contre lui mais .... ) avec ton talonneur qui joue 80 mns ..... je n'ai pas compris la composition du Banc ..... ma foi je ne suis pas dans la tête du coach ! Eux en face ont étés plus que réalistes avec , il faut le souligner , la Mansuétude du Corps Arbitral ( tant mieux pour eux ) ! LOU : 2 RCT : 0 !!! Bon celui qui contera c'est en Phase Finale et au Complet !!!!
Go Toulon !

Bon je me suis fais le Match ........ qu'es qu'on laisse en Route !!!! Dommage il y avait la Place ... après quand tu fini avec Belleau en 9 ( je n'ai rien contre lui mais .... ) avec ton talonneur qui joue 80 mns ..... je n'ai pas compris la composition du Banc ..... ma foi je ne suis pas dans la tête du coach ! Eux en face ont étés plus que réalistes avec , il faut le souligner , la Mansuétude du Corps Arbitral ( tant mieux pour eux ) ! LOU : 2 RCT : 0 !!! Bon celui qui contera c'est en Phase Finale et au Complet !!!!
Go Toulon !
Nous avons la même analyse du match. Un bon coup de bambou qui va permettre de repartir au boulot avec plus d'application.
Go Toulon 🔴⚫

Cyrioul

Membre très actif
Puis en même temps on n'a pas à rougir de perdre à Lyon surtout quand tu vois l'année et demi de galère qu'on a eu...comme vous dites le match le plus important sera celui en phases finales si on s'y qualifie et si on tombe sur eux!
GO TOULON!

Puis en même temps on n'a pas à rougir de perdre à Lyon surtout quand tu vois l'année et demi de galère qu'on a eu...comme vous dites le match le plus important sera celui en phases finales si on s'y qualifie et si on tombe sur eux!
GO TOULON!
Mon Kiffe ................... en Finale au Stade de France : Pénalité de Belleau a la 79 eme qui nous donne le Bouclier !!!!!!
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Mon Kiffe ................... en Finale au Stade de France : Pénalité de Belleau a la 79 eme qui nous donne le Bouclier !!!!!!
Go Toulon !
Encore mieux Djipé, à la suite pénalité contre nous à la 81ème...la balle touche le poteau gauche, puis le poteau droit, puis la barre transversale et finalement ne rentre pas...comme la transformation du 1er essai Toulousain dimanche :ROFLMAO:

.

Encore mieux Djipé, à la suite pénalité contre nous à la 81ème...la balle touche le poteau gauche, puis le poteau droit, puis la barre transversale et finalement ne rentre pas...comme la transformation du 1er essai Toulousain dimanche :ROFLMAO:

.
Houlala je ne peux pas lutter avec toi sur le coup !!!!!!! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

Cissé

Membre très actif
Ou alors pénalité pour le lou 82 mn de jeu qui touche le poteau tombe dans les bras de carbo qui tape un grand coup de savate et savea prend tout le monde de vitesse et marque 80 mètres plus loin .non là c’est de la science fiction😜

Lou Papet

Membre très actif
Vous avez vu la transformation manquée du 1er essai toulousain dimanche ?...1ère fois que je vois ça...et pourtant j'en ai vu des matches ! :eek::LOL:
.

Salut Carqué ! Oui tout c'est passé Nickel .. même si je n'avais plus skié depuis 20 ans !!! :p
Go Toulon !
Et Yemi, il attendait gentiment papi qui filait tout schuss sur les pistes blanches.
Vous voyez les gars , moi plutôt que d'attendre la dernière action pour battre Pierrot et nos "chers" anciens, je préfère une victoire nette et sans bavure, qui permettait de faire ravaler leurs salives aux Toulyonnais.
Go Toulon 🔴⚫😬😬...😉😉

PUBLICITE