LONDON IRISH - RCT

Cissé

Membre très actif
Belle maitrise de notre equipe , rien a redire belle gestion des temps faibles
Salut les Potos ! Je rentre de la Chasse et je viens de voir que l'on a Gagné a l'Extérieur ... Excellent tout ça ! Si quelqu'un qui a vu le Match peut me faire un petit Topo ça serait Sympa !
Go Toulon !
Bon match a l’exterieur domination devant bonne defense , un essaie de filou et une passe au pied qui amène le premier essaie pour serein .on joue pas dans nos 30 métres donc un bon jeu au pied . Un match que tu sent que tu vas gagner une impression qu’il ne peut rien arriver.

Lou Papet

Membre très actif
Salut les Potos ! Je rentre de la Chasse et je viens de voir que l'on a Gagné a l'Extérieur ... Excellent tout ça ! Si quelqu'un qui a vu le Match peut me faire un petit Topo ça serait Sympa !
Go Toulon !
Salut Djipé !
En ce qui me concerne, j'ai vu un Serin et un Etzebeth au top du top !
Ensuite Gigashvili et Devaux costauds en mêlée et très actifs dans le jeu...Etrillard a été présent et a fait le taf en touche...on a souffert en mêlée quand petit Tao est entré à droite...Soury très bien, très actif
Grand Tao bien...la 3ème ligne très bien avec les vieux Messam et surtout Parisse très présents, Ollivon moins en vue que d'habitude mais bien aussi
Un très bon Heem, Belleau très bien au but (sauf un sur le poteau)...Dakawaka très bien, Cordin marque un essai refusé pour 1 en-avant pas évident du tout, a bien défendu...Savea très présent
Après, le petit Carbonel...pas terrible, c'est la déception du jour
.

Lolo83

Membre actif
Salut Djipé !
Ensuite Gigashvili et Devaux costauds en mêlée et très actifs dans le jeu...Etrillard a été présent et a fait le taf en touche...on a souffert en mêlée quand petit Tao est entré à droite...Soury très bien, très actif
Grand Tao bien...la 3ème ligne très bien avec les vieux Messam et surtout Parisse très présents, Ollivon moins en vue que d'habitude mais bien aussi
Un très bon Heem, Belleau très bien au but (sauf un sur le poteau)...Dakawaka très bien, Cordin marque un essai refusé pour en-avant pas évident du tout, a bien défendu...Savea très présent
.
Je confirme mais il manquait de l'implication en attaque pour aller chercher le bonus c'est dommage car pour moi c'était jouable notamment qd ils ont joué à 13.
il faut être dans les 4 premiers pour recevoir en quart et dans les 2 premiers pour recevoir en demi aussi Donc tous les points sont bons à prendre

Salut Djipé !
Un très bon Heem, Belleau très bien au but (sauf un sur le poteau)...Dakawaka très bien, Cordin marque un essai refusé pour 1 en-avant pas évident du tout, a bien défendu...Savea très présent
.
Salut Lou Papet tu as tout dit je n'ai vraiment rien à rajouter.
On ramène 4 points et on fait un grand pas vers la qualif, alors oui, le match à été très haché, mais les résultats est là, ça fait 7 matchs sans défaite, et les London Irish sont tout de même 6° de premier ship.
Go Toulon. 🔴⚫
On va finir par y croire....

Merci a Tous pour vos Résumés ! C'est Sympa de Votre Part !
Bon bin Très Bien Tout ça c'est de Bonne Augure pour la Suite ........ et Mine de Rien : 7 eme Matchs d'affilés sans Défaites ! GO RCT !
Go Toulon !

janba

Membre actif
Oui les gars tout est dit dans vos post,juste un petit bémol sur derrière ,je crois que la bonne formule n'a pas encore été trouvée,mais il faut tout essayer ça va venir.J'ai trouvé du mieux en défénse ,et vous??

Lou Papet

Membre très actif
Je confirme mais il manquait de l'implication en attaque pour aller chercher le bonus c'est dommage car pour moi c'était jouable notamment qd ils ont joué à 13.
il faut être dans les 4 premiers pour recevoir en quart et dans les 2 premiers pour recevoir en demi aussi Donc tous les points sont bons à prendre
Oui bien sûr, mais je pense que l'objectif du jour était de gagner...ce qui n'était pas tout fait au départ
On est quand même bien, mais il va falloir aller chez les Scarlets avec le couteau entre les dents pour ramener quelque chose, il faut absolument terminer 1er de la poule...
Après, finir dans les deux 1ers au général sera très compliqué je pense, à moins de gagner chez les Scarlets
Les 2 dernières journées de CE vont se jouer entre la réception de Castres et le déplacement à Lyon...pas évident, va falloir aussi ménager les troupes
.
.
.

Lou Papet

Membre très actif
Oui les gars tout est dit dans vos post,juste un petit bémol sur derrière ,je crois que la bonne formule n'a pas encore été trouvée,mais il faut tout essayer ça va venir.J'ai trouvé du mieux en défénse ,et vous??
C'est aussi l'impression que j'ai eue...
.

Lolo83

Membre actif
Oui Papet si on veut finir dans les 2 premiers , tu es obligés de gagner chez les scarlet car Bristol fait un sans faute et l'UBB ou Leicester peuvent passés devant. Après avant d'aller à Lyon en janvier , contre Bayonne tu peux faire tourner car eux ne joueront plus rien. Le gros match c'est chez les Scarlet.

Lou Papet

Membre très actif
Salut Papet ! Tu peux approfondir pour P'tit Louis s'il te Plait !
Merci !
Go Toulon !
Je l'ai trouvé emprunté, ne sachant pas trop quoi faire du ballon...donnant des ballons à des mecs qui le reçoivent en même temps que le défenseur...un dégagement contré qui amène le 1er essai Anglais (encore que ça, ça peut arriver à tout le monde)...des coups de pied en touche sur pénalités de 15m
Bref, pas le P'tit Louis qu'on attend, et qu'on avait l'habitude de voir
Après, y'a un truc qu'on ne peut pas lui enlever...il ne s'échappe pas pour plaquer
Ce minot est intrinsèquement excellent...il a un mauvais passage actuellement...
.

stef

Membre actif
Je l'ai trouvé emprunté, ne sachant pas trop quoi faire du ballon...donnant des ballons à des mecs qui le reçoivent en même temps que le défenseur...un dégagement contré qui amène le 1er essai Anglais (encore que ça, ça peut arriver à tout le monde)...des coups de pied en touche sur pénalités de 15m
Après, y'a un truc qu'on ne peut pas lui enlever...il ne s'échappe pas pour plaquer
Ce minot est intrinsèquement excellent...il a un mauvais passage actuellement...
.
je te suit papet, et ce qui m'a le plus déçu de carbo, et qu'il doit travailler, ce sont ses dégagements de 15m qui ne nous soulage en rien et qui maintient la pression dans notre camp. Il est vrai que c'est le seul qui a été en dessous de tous les autres. Dommage, mais il doit travailler et surtout ses coups de pied. Après je rejoint un commentaire qui disait que tout le match on sentait que rien ne pouvait arriver, on a été présent et la défense s'est employé, je ne m'attendait pas à un match aussi "facile" (peut être trop et il a manqué de grandes envolées, on aurait dit qu'ils ont géré tout le match...)

.
Merci Papet ! Oui tout Joueur connaît a un moment un coup de moins Bien , Belleau par exemple n'a pas était très bien passé en Moment et Maintenant ........... donc ça va revenir pour ce Minot Pétri de Qualités !
Go Toulon !

je te suit papet, et ce qui m'a le plus déçu de carbo, et qu'il doit travailler, ce sont ses dégagements de 15m qui ne nous soulage en rien et qui maintient la pression dans notre camp. Il est vrai que c'est le seul qui a été en dessous de tous les autres. Dommage, mais il doit travailler et surtout ses coups de pied. Après je rejoint un commentaire qui disait que tout le match on sentait que rien ne pouvait arriver, on a été présent et la défense s'est employé, je ne m'attendait pas à un match aussi "facile" (peut être trop et il a manqué de grandes envolées, on aurait dit qu'ils ont géré tout le match...)
Par rapport à Carbo on oublie un peu vite le match qu'il a fait samedi dernier, il est encore tout minot 20 ans, laissons lui le temps de grandir. Et son jeu au pied samedi état tout autre. Chacun a droit à un coup de mou et les plus bellez mécanique se dérègle.
Ne jugeons pas sur une journée.
Go Toulon.
Go p'tit louis.

Lou Papet

Membre très actif
Les Scarlets ne mènent que 11/0 avec 1 seul essai à la M-T...les Bayonnais jouent le jeu et ne se laissent pas faire
.

PUBLICITE